Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 09:14

ailebrune a écrit:


:lol: cheers 

Je ne savais pas que l'interprète de Johanna était belge. Elle remonte dans mon estime : les Belges, mon peuple préféré (pour leur humour absurde, sans façon, sans prise de tête).

:D

L'interprète de la première Lucile est belge également !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 09:20

ailebrune a écrit:


jap 

Je serais aussi déçue qu'il ait une histoire avec Johanna, sauf si le personnage (et le jeu de l'actrice surtout) change du tout au tout.
J'espère aussi qu'on va garder notre Cross taciturne et mystérieux, tout en self-control.

Je verrais moi aussi plutôt Yann avec une femme au caractère un peu moins explosif que Johanna.

Sans compter les futurs conflits que ça risque de créer au niveau des enquêtes, lui flic et elle avocate qui défend un potentiel suspect..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 09:37

Flic et avocat au sein d'un couple c'est compliqué oui. Comme flic et journaliste....

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 10:00

C’est pour ça que je ne vois pas une liaison Yann-Johanna sur la durée. 

Mais le mystère de Yann va probablement être dévoilé pour faire suite aux dialogues avec le légiste qui ont commencé à aborder le sujet.
Ce rapprochement avec Johanna va certainement être l’occasion d’en apprendre plus sur Yann en le mettant, pour la 1ère fois, hors situation strictement professionnelle. 
Déjà dans l’épisode d’hier il se confie sur sa vocation de policier.

J’espère aussi que le personnage ne va pas trop changer et surtout qu’il ne va pas devenir banal.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 11:00

L’interne s’acharne sur Jennifer. Cette fille est odieuse. Jennifer encaisse les critiques injustifiées  avec une tête de victime. Elle se remet tout de suite en cause. Ça ne risque pas de s’arrêter là, la Dr Laumière a trouvé une tête de turc et elle risque de ne pas la lâcher.

Quant à Boris, qu’elle mentalité! Il apprend le moins possible pour profiter de la vie. Il a déjà dit que la réussite en médecine ne l’intéressait pas du moment qu’il pouvait reprendre la direction des labo de sa mère.

Et Elisabeth qui fait tout pour aligner Arthur sur ce genre de personne. Elle lui offre le permis et nul doute que la voiture va suivre.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 11:10

Paul ne supporte pas que Johanna ait porté plainte contre lui, ni qu’elle le menace d’une nouvelle plainte pour harcèlement s’il l’aborde à nouveau.
Il lui en veut au point de passer la soirée à guetter au pied de son domicile.
On s’attend à une nouvelle réaction violente, d’autant qu’il a l’impression que Johanna l’a déjà remplacé et qu’elle a passé la nuit avec Yann. 

Johanna ment à Guilhem, (pas très perspicace) en prétendant que Paul a lâché l’affaire, afin qu’il parte en voyage de noces tranquille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 12:21

Jennifer peut tres bien se servir du piston que lui propose Arthur, il n y a rien de mal puisque c est justifié et d autant plus que ce genre de personne harceleuse mettent le grappin sur des personnes vulnérable sans repondant et ne justifiant pas à priori  d appuis/ relation.
Là sur ce coup je ne la comprends pas! La fierté oui mais le discernement dans tout ça?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 12:37

Ça ne fait que 2 jours de présence de cette Laumière à l’hôpital. Jennifer attend peut-être encore avant de mettre Alain au courant sans forcément passer par Arthur. Ses collègues Yasmine et David peuvent se joindre à elle.
 
Côté scénario, on laisse un peu mûrir et on met progressivement  en place cette opposition Jennifer-Laumière.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 13:05

Il faudrait que Alain assiste de loin à une discussion entre son interne et l'infirmière. En observateur involontaire. Mais bon. ...

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 13:50

Particulièrement perverse la Laumière : en présence d'Alain, quand il l'a présentée aux soignants, elle a prétendu être à leur écoute et respectueuse en disant "j'ai encore beaucoup à apprendre". Une attitude rare de la part des médecins qui tendent à prendre de haut les infirmières etc, une grosse erreur de leur part, surtout quand elles ont du métier.
Mielleuse et lèche-bottes avec Alain, persécutrice avec Jennifer . Elle ne se contente pas de la rabrouer sur ses tâches, elle lui dit carrément qu'elle n'est pas faite pour ce métier.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 14:16

Hé oui, forte avec les faibles, faible avec les forts, c’est tellement caricatural mais hélas, courant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 21:17

Oui comme j ai dit plusieurs fois faible on piétine,  on enfonce.Allons y!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty16/11/2022, 22:05

Première fois que je vois autant de monde dans le bar d 'Eliott :D

Yann n'est pas un garçon facile qui couche le premier soir, ça va plaire à Flora Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 06:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ma foi, si Yann doit sortir avec une femme du feuilleton, autant que ce soit avec l'actrice belge.. :D


Ça reste en famille Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 06:10

Laurine s'est trouvée un souffre-douleur (pauvre Jennifer), elle est surtout élitiste, hautaine, méchante et pense que les gens sont là pour la servir.

 @Val Laurine et Boris frère et sœur, j'avais pas du tout fais le lien. On a eu les présentations avec Arthur. Celui-ci ne défend pas trop sa relation avec sa copine face à son pote.
À mon avis au début, Elizabeth s'entendra bien avec les Laumière, jusqu'à sentir la mauvaise influence qu'ils auront sur Arthur.

Yann et Johanna, je suis en minorité, je les trouve mignons, pas contre un rapprochement, pourquoi pas en couple. 
Je note que Yann n'a pas dit "Je ne veux pas" mais "Je ne peux pas".
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 07:38

Argon a écrit:
Compléter la série suivante :
Christophe - Ludo - Julien - Paul - ?

Réponse :
Yann   

Enfin, y a des chances ^^

Bon, là, y a plus que des chances.
Cross ne peut pas pour l’instant, certainement un souvenir douloureux pour lequel on en saura bientôt plus, mais c’est en bonne voie.
Et comme Manuela, je les vois très bien ensemble.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 07:59

Concernant Paul et Laurine, je sens que je vais être à contre-courant.
Il y a le fond et la forme.

Sur le fond.
Vous prévoyez de A à Z un week-end en amoureux pour faire une surprise à votre compagne. Elle décline votre invitation. Normal d’être déçu.

Vous dînez avec votre compagne au restaurant. Un individu l’aborde sans vous saluer ni même vous regarder, et s’entête à obtenir un rendez-vous (pro) avec elle alors qu’elle lui demande de voir avec sa secrétaire. Normal de s’énerver.

Vous êtes invité à un mariage avec votre compagne. Celle-ci danse lascivement avec un inconnu. Vous lui faites remarquer que cela vous dérange. Elle continue de plus belle. Normal de ne pas apprécier.

Sur la forme.
Au secours ! Autant les raisons de s’énerver peuvent sembler légitimes, autant le comportement de Brissot est hallucinant.
Etre possessif et violent à ce point… on est dans la lignée des psychopathes d’USGS, Hugues, Christophe…

Pour Laurine, c’est pareil. Les reproches qu’elle adresse à Jennifer sont certainement justifiés. Mais il y a une façon de le dire autrement que : vous n’êtes pas faite pour ce travail. Le personnage est quand même un peu trop caricatural.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 08:06

On est bien d’accord qu’Arthur ne sait pas que la soeur de Boris est celle qui maltraite Jennifer ?
Cela peut déboucher par la suite sur des situations ambiguës…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 09:15

Argon a écrit:
On est bien d’accord qu’Arthur ne sait pas que la soeur de Boris est celle qui maltraite Jennifer ?
Cela peut déboucher par la suite sur des situations ambiguës…

Il ne le sait pas et elle a l'air de lui avoir fait de l'effet.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 09:22

Argon a écrit:
Concernant Paul et Laurine, je sens que je vais être à contre-courant.
Il y a le fond et la forme.

Sur le fond.
Vous prévoyez de A à Z un week-end en amoureux pour faire une surprise à votre compagne. Elle décline votre invitation. Normal d’être déçu.

Peut-on vraiment s'attendre à ce que l'autre laisse tout tomber pour vous alors qu'on ne se connaît que depuis même pas deux semaines ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 10:04

@flora24 a écrit:
Peut-on vraiment s'attendre à ce que l'autre laisse tout tomber pour vous alors qu'on ne se connaît que depuis même pas deux semaines ?

Oui, c’était maladroit, ce qui n’empêche cependant pas la déception.
D’un autre côté, si on veut faire la surprise, on n’a pas trop le choix, et en choisissant le WE, on limite les risques.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 10:07

@flora24 a écrit:
elle a l'air de lui avoir fait de l'effet.. whistle

La soeur d’un pote fait souvent de l’effet je sors
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 11:16

Les réactions de Paul ont été excessives et pas seulement maladroites, et après le mariage il a carrément agressé Johanna. Le scénario essaie de montrer que ce type représente au départ de la relation un danger insidieux. C’est pour ça, je pense, qu’on nous montre des situations "pas bien graves" où on pourrait lui donner raison en apparence.

Ce qui n’allait pas c’était qu’il voulait décider pour Johanna, imposer sa volonté. Le wkend surprise ça va en période de vacances, et encore… il faut que l’autre en ait envie et soit dispo. 
Son intervention au restau, il n’a pas foncièrement tort, mais il est trop abrupt et pouvait rester poli en disant la même chose. Je trouve que Johanna n’a pas recadré son client assez fermement, ne serait-ce qu’en lui présentant Paul, que le client a délibérément ignoré, et en disant qu’elle était là pour dîner.

On en vient au mariage de Guilhem, oui Paul est seul dans son coin pendant que Johanna s’éclate en dansant avec un autre mec. A priori il y a de quoi être en colère. Mais on n’a qu’un aperçu et on peut supposer que Paul n’a pas voulu danser ou qu’il voulait repartir tôt. Surtout qu’à un mariage, pas la peine de bien danser, on va sur la piste pour s’amuser et on reste jusqu’à la fin de la soirée.
Enfin, l’impression qu’on a c’est que lorsque une sortie était à l’initiative ou du côté de Johanna ce Paul trouvait ça nul et faisait tout pour gâcher le moment. Et aussi qu’il ne supportait pas d’être avec une femme libre qui s’amuse quand elle a en a envie. Il pouvait tout aussi bien la quitter.

On nous donne quelques autres indices typiques du partenaire dangereux :
- Le fait de revenir en s’excusant pour recommencer à déraper à la première occasion.
- Une plainte antérieure pour des faits similaires.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty17/11/2022, 11:49

Val a écrit:

On en vient au mariage de Guilhem, oui Paul est seul dans son coin pendant que Johanna s’éclate en dansant avec un autre mec. A priori il y a de quoi être en colère. 

Ah bon ?  confused
Elle n'a fait que danser 30 secondes avec un type, elle ne lui a pas roulé une pelle.

C'est quand même très fréquent à des mariages ou pistes de danse en général, que tout le monde danse avec tout le monde.

Pour moi les réactions de Paul ne sont pas excusables, comme dit Johanna, elle n'est pas sa chose et surtout qu'ils venaient de se rencontrer! A ce stade, impossible de savoir si la relation sera sérieuse, et quand bien même, on ne se comporte pas de la sorte.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.