Moi j'avais du mal à rentrer au premier épisode. J'avais trouvé le deuxième épisode meilleur. Ca manque peut etre de profondeur au niveau des personnages, même si je trouve l'histoire des courses hippiques intéressante
Moi j'avais du mal à rentrer au premier épisode. J'avais trouvé le deuxième épisode meilleur. Ca manque peut etre de profondeur au niveau des personnages, même si je trouve l'histoire des courses hippiques intéressante
De quelle série parles-tu là ? Moi, je parlais de "Les disparus de la Forêt Noire".
hello @fiesta34, la foret noire j'ai pas accroché.C'est trop policier
la suite et fin d''Année Zéro" c'est maintenant sur M6. Tu avais vu les 2 premiers épisodes ?
@Jon oui je regarde les 2 de ce soir, (donc année zero)et il y en a un qui est devenu handicapé.Je n'ai pas pu rattraper les 2 premiers (tu te rappelles, je m'étais trompé de jour) dans ce genre de film vaut mieux voir au début.Je regarderai les 2 premiers.Il y a Margot qui est danseuse, mais on voit aucune scéne de danse, dommage pour moi.
je crois qu'on voit Margot sur scène lors des premiers épisodes Mais je crois que j'avais zappé ces scènes
Oh la la non ! Ça me fait pas plaisir! Lol alors j'ai hâte de voir ces scènes de danse, et d'après ce qui est dit, ça parlait de "pointe" ça doit être de la danse classique.
Les disparus de la foret noire ça me dit rien par contre.je vais me renseigner.
Ben, c'est toi qui en avais parlé ! (ton post du 6 janvier à 19h07 sur ce topic :"Et la Forêt Noire hier? Qui a regardé? Je l'ai pris vers la fin et je me suis dit que j'aurais dû regarder.")
@Maia je viens de regarder et effectivement j ai ecrit foret noire au lieu de " Année zero". Je suppose que jai regardé les programmes tele et que j ai vu Foret Noire et en ecrivant mon commentaire je devais penser à cette serie que mon cerveau a capté inconsciement. Justement comme foret noire passe le jeudi j ai confondu et cru que Année zero passait le jeudi. (Alors que c est le mardi)Ça se tient. Tu as bien fait d en parler A ma décharge avec toutes ces series, il ny a plus que ça maintenant! Il y a de quoi s y perdre! Les telefilms comme avant, il y en a presque plus.
C'est vrai que nous ne savons plus où donner de la tête. J'en regarde quelques unes car c'est l'hiver et les soirées sont longues. L'été, lorsque les jours rallongent, je préfère être dehors.
Vous m'avez refait ma soirée avec la Foret Noire Du coup moi j'ai pas encore vu les derniers épisodes d' "Année Zero". Internet plante chez moi et sur ma tv! En parlant d'"Année Zéro", je trouve que Claire Keim, alias Anna dans la série ressemble énormément à Anna dans DNA, mais 15-20 ans après D'ailleurs elles s'appellent toutes les deux Anna, et jouent toutes les deux des psy.
je viens de voir les deux derniers épisodes d'Année Zéro si le premier épisode manquait de rythme, j'ai trouvé le dernier épisode intéressant Anna est un personnage intéressant, même si elle s'est révélée égocentrique, centrée sur sa petite personne Caricature d'une bourgeoise classique J'ai bien aimé Juliette et Karim La fin est surprenante Dommage qu'on ait connu si vite celui qui voulait s'en prendre à Marc Margot et Cédric c'était sympa mais quand même plat! Ils auraient pu mettre plus en avant Marseille qu'on a très peu vu au final
Je voulais voir l autre soir les 2 premiers épisodes sur ma tablette, mais M6 c'est payant, donc je pense que c'est gratuit sur la box télė Internet. Je verrai ça en début de semaine prochaine.
une nouvelle mini-série du même style que Plan B arrive le 27 février. A voir ce que ça va donner ... https://www.leblogtvnews.com/2023/02/la-serie-venir-avec-kev-adams-des-le-27-fevrier-sur-tf1-histoire-et-interpretes.html
J'ai vu les premiers épisodes et franchement c'est pas mal. Même si c'est bien en-dessous de Plan B. A suivre Les premières minutes sont disponibles ici : https://www.tf1.fr/tf1/avenir/videos/avenir-les-premieres-minutes-de-la-saison-99731099.html
@Jon88 merci de me ou nous rafraîchir la mémoire -j'avais complément oublié que cette série débutait fin février- et merci aussi pour les liens/vidéos. Je vais regarder, il y en a une qui va à la chorale, on va peut être voir sa chorale, bien que j'aurais préféré qu'elle aille à la danse lol! Le héros travaille dans un magasin d'électro ménager, ce n'est pas le lieu ou l'univers que j'aime pour une série, j'ai vu la petite video, je verrais déja le 1er épisode peut être que ça me plaira.
oui c’est une enseigne de type EasyCash Pour le coup c’est assez inedit, ca me fait penser à un film mais ke sais plus lequel Tu nous diras ce que t’en penses;)
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.