Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 19/12/2022, 11:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
D'ailleurs, je suis un peu dubitative quant à la valeur juridique d'un enregistrement faisant de état de confidences obtenues de manière aussi peu orthodoxe... Oui il y a piège et la tentatrice ne passe pas à l’acte, donc effectivement ça n’a pas de valeur, en soi et pris isolément, dans une procédure de divorce. Mais, dans notre histoire, Claudine dit bien à Valentine que ce sera un moyen de pression pour être mieux indemnisée de sa participation au sein de l’étude de Rudy. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 19/12/2022, 11:36 | |
| - ailebrune a écrit:
……. j'ai l'impression que cette intrigue est surtout censée nous amuser. Avec Eve qui se laisse détailler des pieds à la tête en gardant un sourire charmant, puis lance : "Si vous voulez, je peux vous montrer mes jambes. Ou mes dents." Oui, ça se veut léger et souriant, peut-être un peu sexy par la suite. Ce Rudy avec ses passions Wagner et les Vikings (leurs casques à cornes?) est bien caricatural! A voir comment ces activités, tentatrice pour Ève, garde du corps pour Dimitri, vont évoluer. Quid des relations avec les conjoints. Surtout Manu! Naturel jaloux, comment va-t-il réagir s’il l’apprend? |
| Pulsion
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 19/12/2022, 16:59 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ah bon ?
Certes, Yann a tendu un piège à Johanna, mais il l'avait quand même surprise à espionner son téléphone. Est-ce que tout le monde l'a oublié ?
Pour ma part, j'estime que la gifle (sauf si elle est assénée en un geste de défense) ne doit pas être davantage tolérée de la part d'une femme à un homme, que de la part d'un homme à une femme). Là, j'ai été choquée que personne ne soit... choqué, justement, par le geste de Johanna. J'ai été également choquée et je partage ton point de vue, même si je ne l'ai pas exprimé sur le moment. |
| nausikaa991
| | Pulsion
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 19/12/2022, 22:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Sans grand intérêt ce soir. Un epi que l'on peut zapper. Dialogue de Christophe Cécile Achille s'en va dans un an.
Noémie qui attendait des nouvelles de son pére, normal! Élodie... Quant à, Noémie et son Ludo, ils sont dans de beaux draps ! Et quand Hakim va apprendre leurs aventures nocturnes... Déjà, Élodie vient de découvrir l'absence de Lancelot. D'ici à ce qu'elle comprenne que c'est sa soi-disant amie/voisine qui l'a escamoté, et qu'elle fasse le rapprochement avec l'agression de son père, il n'y a qu'un pas...
Dernière édition par Maïadelsol le 19/12/2022, 22:38, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 19/12/2022, 22:35 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
Oui il y a piège et la tentatrice ne passe pas à l’acte, donc effectivement ça n’a pas de valeur, en soi et pris isolément, dans une procédure de divorce. Mais, dans notre histoire, Claudine dit bien à Valentine que ce sera un moyen de pression pour être mieux indemnisée de sa participation au sein de l’étude de Rudy.
Donc, si je comprends correctement, l'idée c'est d'enregistrer une conversation entre Rudy et sa tentatrice, au cours de laquelle il lui raconterait qu'il est en train d'arnaquer sa femme lors de leur procédure de divorce ? Mouais... Je ne suis pas juriste, mais il me semble qu'un bon avocat te démonte ça en un tournemain... Et encore faut-il qu'il ait envie de raconter sa vie à une femme qu'il connaît à peine ! |
| nausikaa991
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 19/12/2022, 22:41 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Oui c'est tordu... J'ai surtout l'impression que c'est juste pour nous montrer Eve en tentatrice, comme le disait Ailebrune plus haut...
Sans doute. Comme je n'ai pas de sympathie pour cette Valentine, j'espère que leur manœuvre va échouer... mais probablement pas... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 02:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Quant à, Noémie et son Ludo, ils sont dans de beaux draps ! Et quand Hakim va apprendre leurs aventures nocturnes... "Mais si je t'assure, on était allés réparer les clôtures contre les sangliers en parlant de mon projet d'équithérapie. Tu me fais pas confiance ? " |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 02:52 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'ai vraiment l'impression que Christophe attendait que Cécile lui suggère d'héberger Achille. Elle n'en a rien fait. Ce qui va finir par mécontenter Christophe... grave erreur...
Oui, j'étais d'ailleurs assez surprise par la réaction de Cécile. Pas très empathique envers Christophe, et que dire de son commentaire sur un gamin orphelin, encore au collège, qui va perdre tous ses repères et un lien précieux avec une figure paternelle très importante pour lui ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 09:24 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, j'étais d'ailleurs assez surprise par la réaction de Cécile. Pas très empathique envers Christophe, et que dire de son commentaire sur un gamin orphelin, encore au collège, qui va perdre tous ses repères et un lien précieux avec une figure paternelle très importante pour lui ? En effet, mais bon, je mets ça plutôt sur le compte qu'elle ne connait pas Achille depuis très longtemps et qu'elle n'a pas le lien affectif avec lui que connait Christophe. Je m'attends aussi à ce que Christophe essaie de garder Achille avec eux, mais naïvement je me dis qu'il va faire cela dans les règles.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |