Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 09:24 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, j'étais d'ailleurs assez surprise par la réaction de Cécile. Pas très empathique envers Christophe, et que dire de son commentaire sur un gamin orphelin, encore au collège, qui va perdre tous ses repères et un lien précieux avec une figure paternelle très importante pour lui ? En effet, mais bon, je mets ça plutôt sur le compte qu'elle ne connait pas Achille depuis très longtemps et qu'elle n'a pas le lien affectif avec lui que connait Christophe. Je m'attends aussi à ce que Christophe essaie de garder Achille avec eux, mais naïvement je me dis qu'il va faire cela dans les règles.. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 09:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Justement, il est bon ! Je ne me rappelle plus dans quelle affaire, nous étions plusieurs à dire que si nous avions besoin d'un avocat, c'est Levars qu'il fallait prendre ! Bah déjà il a réussi à faire sortir Hélène de prison en mettant ses agissements sur le compte des médoc's.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 09:29 | |
| Son seul coup d'éclat, sinon il me semble surtout un peu l'avocat des causes perdues et des plans foireux en général... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 10:05 | |
| - Flora24 a écrit:
Bah déjà il a réussi à faire sortir Hélène de prison en mettant ses agissements sur le compte des médoc's.. Il est très efficace et ne recule devant rien, Claudine non plus! C’est intéressant de les voir opposés. Il avait défendu Gary lors de son licenciement par L Cosmetiques. Ou essayé de le défendre car Gary lui mentait et était indéfendable. Mais il lui a trouvé la place de gérant du camping. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 10:20 | |
| fiesta34 - Citation :
- Sans grand intérêt ce soir. Un epi que l'on peut zapper. Dialogue de Christophe Cécile Achille s'en va dans un an.
Noémie qui attendait des nouvelles de son pére, normal! D’accord dans l’ensemble, un épi de transition. Deux choses étonnantes pour moi: - la réaction de Cécile qui semblait plus compatissante la dernière fois et voulait trouver une solution pour Achille. -Ève avec cette perruque brune pour incarner le style nordique qui plait à Rudy. Ça m’a fait repenser aux déguisements de Jade, coté sexy en plus! |
| Val
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 10:42 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- fiesta34
D’accord dans l’ensemble, un épi de transition. Deux choses étonnantes pour moi: - la réaction de Cécile qui semblait plus compatissante la dernière fois et voulait trouver une solution pour Achille. -Ève avec cette perruque brune pour incarner le style nordique qui plait à Rudy. Ça m’a fait repenser aux déguisements de Jade, coté sexy en plus! Entiérement d accord avec toi car j'ai ressenti pareil : à savoir, Cécile compatissante et cherchant une solution, d'ailleurs je l'avais commenté. Cette fois ci, ça faisait rengaine, Cécile " a éprouvé pareil que moi" , et je crains que ça devienne récurrent ces dialogues ! Il part que dans un an, il aurait mieux valu dans un mois (Pour nous seulement). Nan mais c'est dans toutes les séries de revenir à la charge avec les mêmes dialogues d'une même situation, je me suis déjå demandé dans Pblv et Dna si j'avais pas déjâ vu l'épisode.Bon il faut bien meubler ces vingtaine de minutes. |
| Val
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 11:12 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Oui c'est tordu... J'ai surtout l'impression que c'est juste pour nous montrer Eve en tentatrice, comme le disait Ailebrune plus haut...
Ça se confirme avec l’essayage d’hier! Et aussi cette intrigue met en scène Dimitri, (peut-être Leonor va y venir?) On verra surement les implications sur les conjoints, en particulier Manu qui ne soupçonne rien pour l’instant... En revanche, je ne vois pas bien ce qu’a prévu Claudine exactement comme moyen de pression …. Rien d’utilisable légalement, elle l’a dit. Elle a même précisé qu’un divorce pour faute ne fera pas que ce qui appartient à Rudy pourrait être attribué à Valentine. |
| Pulsion
| | Val
| | Pulsion
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 18:07 | |
| - Val a écrit:
- Je pensais comme toi à son arrivée dans la série. Et, comme souvent, je me suis habituée.
De plus, on a traversé avec elle des intrigues fortes, dont une de mes préférées : celle où Helene s’en prend à Claire. J'appréciais moyennement le personnage avant, pour son look vraiment trop "californien". En même temps, le personnage est américain donc finalement assez crédible. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 18:17 | |
| - Val a écrit:
- Les rengaines et scènes qui se répètent à l’envi chez Cécile avec Christophe et Margot, on a déjà donné, et largement, avant de savoir qui était Achille.
Etonnant d'ailleurs. Cette série qui dans l'ensemble a un bon rythme s'est montrée très répétitive sur ces personnages. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pulsion
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 22:11 | |
| Ce soir c'était bien avec Arthur et ses acolytes. Il a franchement exagéré à faire commander du champagne et ne pas se rendre au bar parce que l'autre plouc à décrété que ce n'était pas assez bien comme lieu pour elle.! En effet, il croit que les clients du bar vont acheter du champagne haut de gamme! Cet imbécile heureux ne se rend plus compte des réalités. La Noémie qui ment tant qu'elle peut, Bilal toujours frisquet pour se mouiller pour ses amis/ copains contre son frére, c'est un risque pour lui. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) 20/12/2022, 22:34 | |
| Arthur a été au dessous de tout ce soir ! À la place de Dylan, j'enverrais la note de frais à Elizabeth, avec un petit mot d'explication... Heureusement, la pétasse de Laurine l'a joyeusement ignoré, maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait en mettant le bazar dans son couple avec Jennifer ! J'étais ravie... |
| Contenu sponsorisé
| | |