Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Ven 23 Déc 2022, 12:32 | |
| - Argon a écrit:
- À défaut de se rependre (pas toujours facile à faire), il pourrait se répandre… en excuses.
Jennifer ne pardonnera pas et elle a bien raison. D’autant plus après ce que lui a dit Laurine, qu’elle pouvait reprendre son mec et le faire soigner! Cette fille aura été odieuse jusqu’au bout, une vraie caricature. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Ven 23 Déc 2022, 12:43 | |
| - Flora24 a écrit:
- Par contre, maintenant que Ludo a avoué à Noémie qu'il en pince toujours pour elle (quelle surprise ), je me demande à quoi sert son (potentiel) rapprochement avec Margot.
L'utiliser pour tenter d'oublier Noémie si celle-ci choisit Akim serait vraiment lamentable... Margot n’est pas stupide, elle se rend bien compte que Ludo n’est pas emballé par une relation avec elle, même pour un resto il se fait tirer l’oreille. Elle insiste quand même, au cas où. Ludo lui plaît, elle prendra ce qu’il a à lui offrir ( une soirée, une nuit ou plus si ça peut se faire). |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Ven 23 Déc 2022, 12:48 | |
| Quant à Noémie elle élude quand Ludo lui fait ses aveux. Elle n’a pas l’air franchement emballée, même plutôt contrariée. Mais elle devrait être plus claire avec Ludo.
Le flou est entretenu pour qu’on se pose la question : va-t-elle rester avec Akim ou se remettre avec Ludo? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Ven 23 Déc 2022, 12:59 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Non plutôt le contraire, utiliser Ludo pour une aventure sans lendemain...
Peu importe l'honnêteté, si c'est pour se faire plaisir tous les deux le temps d'un soir... Rien de mal à cela ! Bien-sûr rien de mal, tant que c'est clair pour tous les deux mais hélas, ce n'est pas souvent le cas dans les séries.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| | nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Ven 23 Déc 2022, 23:22 | |
| Hakim a bien fait de plaquer Noémie. Quant à Ludo, il n'a pas volé ce qui lui est arrivé. Ils se sont vraiment moqués de lui et n'ont pas arrêté de lui mentir. Comment faire confiance à quelqu'un après ça ?
Surtout qu'il y avait d'autres moyens pour soigner Lancelot ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Sam 24 Déc 2022, 11:04 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Hakim a bien fait de plaquer Noémie. Quant à Ludo, il n'a pas volé ce qui lui est arrivé. Ils se sont vraiment moqués de lui et n'ont pas arrêté de lui mentir. Comment faire confiance à quelqu'un après ça ?
Surtout qu'il y avait d'autres moyens pour soigner Lancelot ! - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
et surtout que Ludo n'aiie pas chercher La soeur de Cécile en lot de consolation! D'ailleurs ce dernier, je le vois avec personne. J'ai trouvé Noémie cependant sincère quand elle tente de retenir Hakim. Mais c'est bien parti pour se finir comme avec Lucile: aucune seconde chance possible du côté d'Hakim, quitte à mépriser et complètement ignorer la fille qu'il prétendait aimer. Bref, je n'aime pas du tout ce personnage quand il est en couple. Il a bien-sûr raison d'en vouloir à Noémie, mais je trouve qu'il se comporte de façon totalement immature (idem avec Manu). --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Sam 24 Déc 2022, 11:26 | |
| Le problème avec Akim c’est qu’il ne réfléchit pas. Il est jaloux, impulsif et n’a pas de recul. Pourtant Noémie est sincère, c’est lui qu’elle aime non pas Ludo. ( même si elle a menti ce n’était que pour sauver Lancelot*) Ca semble fini entre Akim et Noémie. Dommage j’aimais bien ce couple. *qui aurait pu être sauvé sans toutes ces manigances. |
| Val
| | Val
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Sam 24 Déc 2022, 15:32 | |
| @Flora oui je trouve Noémie sincére vraiment.Mais elle n'avait qu'à réfléchir, Elle pense, agit et on verra bien après........avec elle c'est ça. Hakim était quand même la dernière roue du "carrosse". Perso, je trouve qu' Hakim se conduit bien et tombe sur des femmes assez fantaisistes .Il doit y avoir une différence de pensée dûe à notre génération differente, car Manuela pense plutot comme toi. On échange dans la sérénité de toute façon |
| Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Dim 25 Déc 2022, 00:46 | |
| Elle est sincère concernant ses sentiments pour Hakim, mais s'est conduite comme une idiote au sujet du cheval. Quel plan pourri, cet enlèvement ! Et l'autre bêtinet de Ludo, tellement encore amoureux d'elle, qui l'encourage au lieu de tenter de la dissuader... Et ces mensonges, tous moins crédibles les uns que les autres... sans parler de l'implication forcée de Bilal ! Ces deux-là (Noémie et Ludo) ont bien mérité ce qui leur arrive ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |