Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 21/3/2023, 22:20 | |
| Cette Soizic, quelle garce ! Pauvre Vic, j'espère qu'elle arrivera à sortir avec le médecin, quoiqu'il ne soit pas du tout attirant moralement. J'ai du mal à l'imaginer en psychopathe tueur. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 22/3/2023, 09:42 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages J'ai pu regarder l'épisode d'hier. Soizic j'ai envie de lui taper dessus ! Je ne pense pas non plus que ça soit ce médecin le tueur, c'est trop évident, on nous montre sa fureur contre les parents de Céleste à l'hôpital puis le DVD en gros plan à la fin, c'est beaucoup trop gros. C'est peut-être le prof de SVT, il avait 17 ans quand ses parents ont été tués, c'était peut-être lui, le début de sa série de meurtres. Mais j'ai l'impression qu'ils vont aussi nous le faire soupçonner et que ça ne sera pas lui. L'intrigue dure 4 semaines, et l'habitude de DNA c'est de nous faire soupçonner au moins 4 ou 5 personnes avant de trouve le bon |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 22/3/2023, 10:56 | |
| on est contents de te retrouver Violette moi j’en suis à lundi et je trouve ça sans surprise j’ai l’impression de regarder un telefilm policier sans saveur Marianne m’amuse, c’est tout ce que je retiens |
| nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 22/3/2023, 19:26 | |
| Le sketch du bateau à rénover ça vous rappelle rien ? Ils se sont inspirés de Pblv c'était pareil avec Rochat, Franck et le 3e Nathan mais pas sûre pour ce dernier. |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 22/3/2023, 19:52 | |
| Hâte d'être à demain et de voir comment Lisa aura pu rater le tueur. Parce qu'on est d'accord que l'intrigue est loin d'être finie et que donc le tueur ne sera pas arrêté ce soir. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 22/3/2023, 19:57 | |
| Encore ces pauvres Delcourt! Il y avait longtemps ! Leurs galéres commençaient à manquer lol Finalement Soizic me fait rire, avec ses airs de rien , vaut mieux pas avoir affaire avec elle dans le réel. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 22/3/2023, 21:02 | |
| Oui tu as raison @fiesta34, quand je pense qu'Ingrid Chauvin se plaignait dans une récente interview que son personnage était trop plan plan et qui ne lui arrivait rien !!! Je ne sais plus si c'est moi qui ai lu ça quelque part ou si je l'ai vu sur un lien posté ici ou dans les spoilers. J'ai retrouvé l'interview, elle dit qu'elle aimerait pimenter un peu la vie de Chloé, ben je ne sais pas ce qu'il lui faut ! https://www.ozap.com/actu/-mon-personnage-devient-chiant-ingrid-chauvin-pousse-un-coup-de-gueule-contre-demain-nous-appartient/628970 |
| Jon88
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 22/3/2023, 21:34 | |
| J'ai adoré Charlie ce soir : "Attends tu te fous de moi ? je rentre et je découvre ton ex-femme en train de se frotter à toi comme si t'étais un arbre à chat et c’est moi qui me fais des films ?" |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 22/3/2023, 21:52 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui tu as raison @fiesta34, quand je pense qu'Ingrid Chauvin se plaignait dans une récente interview que son personnage était trop plan plan et qui ne lui arrivait rien !!!
Je ne sais plus si c'est moi qui ai lu ça quelque part ou si je l'ai vu sur un lien posté ici ou dans les spoilers.
J'ai retrouvé l'interview, elle dit qu'elle aimerait pimenter un peu la vie de Chloé, ben je ne sais pas ce qu'il lui faut ! https://www.ozap.com/actu/-mon-personnage-devient-chiant-ingrid-chauvin-pousse-un-coup-de-gueule-contre-demain-nous-appartient/628970 @Violette merci pour le lien de cet article. Sur le fait que Chloé n'est pas impliquée personnellement comme elle dit, je/ on est pas d'accord. Elle est souvent au centre et ou en 1ere ligne des intrigues sauf ces derniers temps car c'était trop. Pour son caractère gentil, facile oui elle a raison, c'est comme le perso de Constance dans " ITC" qui avait demandé un changement et elle l'a eu au sein de son couple et de sa famille.Aprés c'est redevenu pareil. Ce sera idem pour Chloé. Elle va changer sous l'emprise d'un médicament, ce sera copié sur Usgs lol! |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 23/3/2023, 10:40 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- J'ai adoré Charlie ce soir :
"Attends tu te fous de moi ? je rentre et je découvre ton ex-femme en train de se frotter à toi comme si t'étais un arbre à chat et c’est moi qui me fais des films ?" Oui moi aussi ! Je me suis dit qu'elle prenait la relève de Teyssier dans ITC avec ses remarques bien balancées - nicolas8401 a écrit:
- ça a l'air sympa le dessin animé que regarde le type cagoulé
Oui tu as raison, il a l'air vraiment d'apprécier . Moi je ne connais pas ce dessin animé. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 23/3/2023, 11:23 | |
| Je pense que ce dessin animé a été créé uniquement pour DNA Soizic est vraiment une c********se. Et Etienne se Lehaut-ise avec Camille et Nathan, quel naze Et niveau nazitude, François Lehaut est devant Que Charlie le largue... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 23/3/2023, 13:39 | |
| Sinon les rivales de Soizic raillent son âge "avancé" mais elle ne fait pas beaucoup plus âgée qu'elles finalement. D'ailleurs l'actrice n'a pas pris une ride depuis son passage dans PBLV. |
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |