Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 25/3/2023, 10:22 | |
| Oui d'accord avec toi @nausikaa991, je n'aime pas quand ils tuent un individu juste débarqué ou alors qu'on ne connaît pas. Mais je n'aime pas non plus qu'ils tuent des personnages comme Louise ou Alma. Et c'est vrai que là ça fait quand même répétitif, Louise et Alma le même type de personnage. Qui ça peut être ? Bonne question ! Il faut que ça soit quelqu'un qui sait qu'Alma a cédé à Benjamin pour le bébé. Probablement que Benjamin en a parlé à quelqu'un tellement il était content. Du coup ça peut être n'importe qui, soit la personne à qui il en a parlé, soit quelqu'un qui passait par là soit au Spoon soit dans les couloirs de l'hôpital et qui l'a entendu. |
| Invité Invité
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 26/3/2023, 10:26 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui d'accord avec toi @nausikaa991, je n'aime pas quand ils tuent un individu juste débarqué ou alors qu'on ne connaît pas. Mais je n'aime pas non plus qu'ils tuent des personnages comme Louise ou Alma. Et c'est vrai que là ça fait quand même répétitif, Louise et Alma le même type de personnage.
Qui ça peut être ? Bonne question ! Il faut que ça soit quelqu'un qui sait qu'Alma a cédé à Benjamin pour le bébé. Probablement que Benjamin en a parlé à quelqu'un tellement il était content. Du coup ça peut être n'importe qui, soit la personne à qui il en a parlé, soit quelqu'un qui passait par là soit au Spoon soit dans les couloirs de l'hôpital et qui l'a entendu. C'est peut-être moi. Après tout je viens de débarquer |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 26/3/2023, 11:15 | |
| Oui @nicolas8401 Benoit c'est le nouveau prof de SVT et l'acteur c'est un des petits acteurs des Choristes. J'ai lu ça hier, parce que moi je n'ai pas vu Les Choristes Quoi, c'est toi qui tue tous ces gens ? Bon OK, alors si tu pouvais ne pas rater Benjamin ça m'arrangerait Oui @Manuela, encore une femme assassinée ! Enfin là c'est Alma, mais on a frôlé le pire, 2 femmes à la fois. En effet le tueur s'en est pris à Roxane et Sarah, mais il a été dérangé. Quoique ça aurait bien arrangé @fiesta34 mais moi non. |
| nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 26/3/2023, 12:59 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui @nicolas8401 Benoit c'est le nouveau prof de SVT et l'acteur c'est un des petits acteurs des Choristes.
J'ai lu ça hier, parce que moi je n'ai pas vu Les Choristes Quoi, c'est toi qui tue tous ces gens ? Bon OK, alors si tu pouvais ne pas rater Benjamin ça m'arrangerait
Oui @Manuela, encore une femme assassinée ! Enfin là c'est Alma, mais on a frôlé le pire, 2 femmes à la fois. En effet le tueur s'en est pris à Roxane et Sarah, mais il a été dérangé. Quoique ça aurait bien arrangé @fiesta34 mais moi non. Je préfére que ce soit Benjamin épargné et qu'il reste dans la série .Roxane je ne lui souhaite rien de mal, mais si quelqu'un devait partir que ce soit elle. Ceci dit dommage pour Alma que j'aimais bien, c'était un couple intéressant avec les problémes d'enfants quand l'un n'y tient pas trop et le déménagement, les grandes décisions, bref les vraies épreuves de vie de couple. |
| nausikaa991
| | Jon88
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 26/3/2023, 16:26 | |
| - nausikaa991 a écrit:
Si on devait faire mourir tous ceux qu'on apprécie pas, ce serait une hécatombe Moi c’est Sara que j’apprecie pas, elle manque d’epaisseur Je la trouve un peu ‘robotique’ Bizarrement je trouve le perso de Roxane bcp plus complexe et plus torturé et donc un peu plus interessant L’actrice est aussi je trouve excellente |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 26/3/2023, 16:29 | |
| Moi ça va je les trouve bien toutes les deux, avec une préférence aussi pour Roxane qui est plus fouillée, comme tu dis. Mais parfois elles arrivent à bien m'agacer toutes les deux en même temps. |
| Violette
| | Jon88
| | nausikaa991
| | Violette
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 26/3/2023, 17:56 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
Si on devait faire mourir tous ceux qu'on apprécie pas, ce serait une hécatombe Après faut faire attention avec @fiesta34 , car Samia dans Pblv est morte, et Myriam sur usgs aussi, deux personnages qu'elle n'appréciait pas, je me demande si Laeticia est toujours en vie sur ITC, et faut faire gaffe à Roxanne, JJ sur un dos tres la échappé belle, je te taquine @fiesta34 |
| Contenu sponsorisé
| | |