| DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| |
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 11 Avr 2023 - 8:44 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Pas très bien insonorisée, la planque de Lisa
D'accord avec toi, d'autant plus que c'est dans une maison dans laquelle il y a eu un de ses crimes. Donc ses collègues peuvent débarquer à tout moment pour vérifier quelque chose ou même enlever les scellés. C'est une incohérence. |
|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 11 Avr 2023 - 9:23 | |
| Oui mais comme je disais vu que c est pas des flics tres doués et ou efficace - dans l ensemble- apparemment ils n ont pas cette idée de faire le rapprochement .Si c etait Leo d avant de Pblv ça serait grandement different! |
|
nicolas8401 Super actif
| |
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 11 Avr 2023 - 10:08 | |
| C'est vrai que Martin et Aurore ne sont pas plus mauvais que Jean-Paul ou Patrick surtout sur la dernière saison de PBLV. Aurore est une bonne flic tant qu'il n'est pas question de sa famille. Pour moi c'est la meilleure. Mais on ne la voit pas sur cette enquête. Le problème des flics dans DNA c'est qu'ils enquêtent tous sur leur famille. Dès que quelqu'un de leur entourage est impliqué il faudrait les exclure. Là Martin et Lisa sont impliqués, ils enquêtent, alors qu'Aurore est aux abonnées absentes alors qu'elle pourrait enquêter. |
|
Jon88
| |
| |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 11 Avr 2023 - 17:56 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est vrai que Martin et Aurore ne sont pas plus mauvais que Jean-Paul ou Patrick surtout sur la dernière saison de PBLV.
Aurore est une bonne flic tant qu'il n'est pas question de sa famille. Pour moi c'est la meilleure. Mais on ne la voit pas sur cette enquête. Le problème des flics dans DNA c'est qu'ils enquêtent tous sur leur famille. Dès que quelqu'un de leur entourage est impliqué il faudrait les exclure. Là Martin et Lisa sont impliqués, ils enquêtent, alors qu'Aurore est aux abonnées absentes alors qu'elle pourrait enquêter. Aurore aurait pu y être, elle prefere enquêter quand un membre de sa famille est impliqué Sinon il reste Karim et Georges. |
|
Violette
| |
Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 11 Avr 2023 - 20:06 | |
| oui Martin qui découvre Jules.. et qui est parti pour le couvrir J'ai bien aimé les scènes entre Nathan et son père Et Benoit qui semble peut être éveiller la compassion de Lisa, en refusant de s'alimenter... |
|
nicolas8401 Super actif
| |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 11 Avr 2023 - 21:33 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je l'ai pas trouvé ouf l'épisode de ce soir.
Qu'as-tu autant aimé @jon88 ? Martin qui découvre Jules à la fin ? On le savait déjà depuis vendredi quand on l'a vu tabasser son complice. Bah oui! On a bien vu vendredi soir. Et puis son air de faux jeton!Je me suis demandée aussi ce que Jon88 avait trouvé d'original, je pensais à un grand changement du côté Benoit/Lisa.Du coup, j'ai été déçue de cet épi. |
|
Jon88
| |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 11 Avr 2023 - 21:38 | |
| @Jon88 je viens de lire ta réponse. J'avais déjà ecrit mon commentaire. Comme quoi les avis divergent, ce qui est divertissant pour les uns ne l'est pas pour d'autres.Chacun ses goûts comme on dit souvent. |
|
| |
Jon88
| |
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 11 Avr 2023 - 22:05 | |
| Oui elle a mis des somnifères, elle veut qu'il dorme pour éviter qu'il ne tente encore une fois de s'évader. Moi non plus je n'ai pas senti du tout qu'elle doutait. Elle est toujours aussi sûre que c'est lui le tueur, comme moi d'ailleurs |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 11 Avr 2023 - 22:11 | |
| "Combien de temps tu vas me garder prisonnier comme ça?" "Jusqu'à ce que tu avoues tes crimes" "Mais je n'ai rien à avouer" Bon résumé des 18 derniers épisodes |
|
| |
Jon88
| |
nausikaa991
| |
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mer 12 Avr 2023 - 8:58 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- "Combien de temps tu vas me garder prisonnier comme ça?"
"Jusqu'à ce que tu avoues tes crimes" "Mais je n'ai rien à avouer"
Bon résumé des 18 derniers épisodes Oui bien vu ! Ce n'est pas toujours comme ça DNA, il y a des hauts et des bas, et là tu tombes sur un très bas. |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mer 12 Avr 2023 - 9:42 | |
| Ah pas de bol Sinon ça m'a fait bizarre de voir Dounia Coesens (Johanna PBLV) mère d'un ado, je la vois encore comme une "jeune", je ne sais pas si c'est l'influence de PBLV ou parce qu'elle fait juvénile. |
|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mer 12 Avr 2023 - 9:45 | |
| Oui pareil, ça nous a fait à tous pareil je crois. En tous cas, moi je vois toujours Johanna en elle. Je commence tout juste à m'habituer à la voir dans un autre rôle et j'ai lu (mais je ne trouve plus où) qu'elle allait partir. |
|
Contenu sponsorisé
| |
|