Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 20/4/2023, 18:57 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui je veux pas enfoncer le clou. Mais elle surjoue la femme "qui galère" et son jeu est très cliché. Dans PBLV, Caroline Riou jouait super bien Laetitia. Là c'est le jour et la nuit. Tu as raison, mais à la décharge d'Audrey, elle a 4 enfants alors que Laetitia n'avait qu'un ado.Peut être que ça vient de là? Le meilleur jeu de Laetitia donc Caroline Riou. |
| Violette
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 20/4/2023, 21:29 | |
| J'ai regardé un peu, en coupant le son ou en faisant autre chose quand il y avait Benoit. Je n'ai pas trouvé très intéressant. L'anniversaire de Romy bof. Le seul point positif, c'est que Georges doute de Benoit et commence à croire Lisa, et les 2 autres le suivent. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 20/4/2023, 21:55 | |
| Georges qui fait un peu "rebeu" oui un peu. J'aime bien ce perso avec sa célébre mére casse pied! Entièrement d'accord que Romie mére d'un ado ça fait toujours pas crédible. |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 21/4/2023, 09:35 | |
| @nausikaa991 oui c'est ton Giorgio Perso il m'agace moins qu'avant Concernant Jack et Rayane, ça me choque pas. Ils se bécotent partout sans doute aussi car ils s'assument davantage. C'est sans doute un message de la prod. Comme PBLV, c'est une série qui se regarde en famille Il faut pas oublier que Rayane rejetait sa sexualité car son père l'avait toujours stigmatisé |
| Jon88
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) 21/4/2023, 10:19 | |
| N'exagérons rien lol! Moi je l'aime bien avec sa mére c'est drôle, moins maintenant puisqu'il n'est plus avec Victoire . Celui que j'aime bcp c'est Karim avec son côté directif quelque fois, et objectif en même temps.physiquement bien aussi. |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Jon88
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |