Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 11/4/2023, 20:41 | |
| Claire ne sert à rien, elle n'a fait qu'embrouiller les filles! Par contre les crustacés c'est léger, j'espére qu' elles vont prévoir quelque chose de plus consistant pour la suite. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 11/4/2023, 20:52 | |
| J'aimerais beaucoup leur menu, j'adore les crustacés et le poisson. Je n'ai jamais mangé d'oursins, c'est bon ? On achète ça où ? Je n'en ai jamais vu, pas même chez le poissonnier au marché. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 12/4/2023, 19:33 | |
| Toujours assez ennuyeux cet épisode Lionel en coach de David et Solal, ça dégénère mais ça donne un bon résultat, un peu facile. Vic qui cherche l'inspiration en cuisine avec la méthode Enzo en écrivant, petit à petit ils se rapprochent … Enfin, Claire toujours insupportable avec sa bridage qui a juste titre se pose des questions sur elle, en parle à Olivia qui intervient mais en restant impuissante. Louis aussi voit sa mère désespérée et par ses mots semble l'apaiser mais ça se termine sur "Je suis vraiment prête à tout lâcher pour te suivre" ... suivre qui ? Elle tromperait Olivia avec quelqu'un d'autre ? Ce qui me gêne c'est que, sans explication, ça sort un peu du chapeau et comme tu l'as dit @violette avec le "surjeu" de l'actrice que ça manque encore plus de naturel. Je pense que c'est voulu pour mieux nous surprendre mais pour le moment, j'ai du mal à accrocher
Dernière édition par kazen le 12/4/2023, 20:24, édité 1 fois |
| Violette
| | Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 13/4/2023, 20:37 | |
| Épisode en replay cette fois mais a peu moins ennuyeux que précédemment.
J'étais contente de revoir Laetitia,ainsi qu' Anaïs et Lisandro ensemble. Finalement son stratagème pour la reconquérir a bien fonctionne , mais est ce que ça va durer ?
Par contre, du coté de Claire le mystère continue , personne n'arrive à la raisonner, elle se braque tout de suite et elle vire Ambre. Ok elle est le chef c'est quand même abusé de son pouvoir, et pour finir Ambre les mains en sang après lui avoir parler : on veut vraiment nous faire croire qu'elle l'aurait tué Claire? |
| kazen
| | Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 15/4/2023, 11:46 | |
| Épisode d'hier assez Maintenant on a Claire qui a disparu, et Ambre semble cacher quelque chose, j'accroche toujours pas Et sans trop de surprise , le menu pour la miss est validé , et pas grâce à Claire j'ai l'impression qu'elle a rien fait.
Dernière édition par kazen le 15/4/2023, 11:49, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 15/4/2023, 11:47 | |
| Je vous conseille d'aller sur Amazon et de cliquer sur l'onglet "feuilleter" juste au dessus de la photo du livre. Ce n'est pas qu'un livre de recettes, une bonne partie est consacrée à des infos super intéressantes. On en a une quinzaine de pages en feuilletant sur Amazon.
https://www.amazon.fr/Ici-tout-commence-officiel-embl%C3%A9matiques/dp/2080297503/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=F95ZZAEI85MF&keywords=recettes+ici+tout+commence&qid=1681551342&sprefix=recettes+ici+tout+commence%2Caps%2C88&sr=8-1 |
| Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 15/4/2023, 11:53 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je vous conseille d'aller sur Amazon et de cliquer sur l'onglet "feuilleter" juste au dessus de la photo du livre.
Ce n'est pas qu'un livre de recettes, une bonne partie est consacrée à des infos super intéressantes. On en a une quinzaine de pages en feuilletant sur Amazon.
https://www.amazon.fr/Ici-tout-commence-officiel-embl%C3%A9matiques/dp/2080297503/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=F95ZZAEI85MF&keywords=recettes+ici+tout+commence&qid=1681551342&sprefix=recettes+ici+tout+commence%2Caps%2C88&sr=8-1 Merci pour l'info, et je suis en train de regarder Sympa y a des recettes "simplifiées" mais aussi des interviews des acteurs. Au debut j'avais peu peur qu'on ne voit que de la partie cuisine dans la série, et finalement il n'y a pas que ça. Et les plats qu'on voit ça me donne plus envie de les manger que de savoir les faire, la cuisine c'est pas trop mon truc |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 15/4/2023, 14:32 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Épisode d'hier assez
Maintenant on a Claire qui a disparu, et Ambre semble cacher quelque chose, j'accroche toujours pas Et sans trop de surprise , le menu pour la miss est validé , et pas grâce à Claire j'ai l'impression qu'elle a rien fait. Ce n'est pas qu'une impression, elle n'a RIEN Fait ! A part foutre la pagaille. Sinon je peux dire que j'accroche normalement, sans que ce soit transcendant lol! » Voir le message cité - Violette a écrit:
- ITC sort son livre de recettes :
https://www.fnac.com/a17576967/Ici-Tout-Commence-Les-recettes-de-la-serie-Ici-tout-commence-Newen-Production Merci pour le lien, je suis allée voir et tourner les pages, après, les recettes on peut les avoir autrement qu'en achetant le bouquin, suis en plus pas trop branché cuisine, quelque fois je fais gâteau relativement simple pour faire plaisir à mon compagnon gourmand. Il y a effectivement des infos sur les persos pour faire vendre, mais je pense qu'avec tous les liens et articles à droite et à gauche ça suffit. Je n'éprouve pas le besoin d'en savoir plus sur tel ou tel perso/ acteur/ actrice. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 15/4/2023, 19:24 | |
| J'aime pas quand les élèves ne respectent pas la hiérarchie et en plus Ambre se mêle de la vie privé de la cheffe Guinot, mais là Claire est tellement détestable et ne sert à rien que je peux comprendre la réaction d'Ambre. Et d'ailleurs, je ne pense pas qu'Ambre soit à l'origine de la disparition de la cheffe. Une intrigue avec Claire mais sans Claire c'est quand même spéciale. Et à propos du livre, J'aime assez les interviews des acteurs, mais pas assez la cuisine,du coup je pense pas que j’achèterais le livre, mais c'est quand même une bonne idée ! |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 17/4/2023, 19:13 | |
| Qu'est-ce que ça signifie cette broche cœur sur leur veste des filles ? Dommage qu'on ne voit plus la mère d'Eliott en tant qu'enquêtrice. Je ne comprends pas la scène entre Kelly et la nouvelle cheffe à propos de la recette de cabillaud. Je ne comprends pas ce qu'ils veulent en faire. La cheffe a l'air hautain. Euh Louis, il se croit dans la grande scène du 2 là ? Quelle envolée lyrique ! J'ai trouvé cette scène largement surjouée.
Dernière édition par Violette le 17/4/2023, 21:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 17/4/2023, 19:13 | |
| Ambre qui avait peur d avoir des problèmes ! Bah c'était å prévoir et elle va en avoir des ennuis. J'ai du mal à y croire, j'aurais mieux vu Jasmine-vu son passé délicat- Ça fait toujours bizarre la gendarmerie à l'institut. Kelly d'un ridicule ! Sans nom. Ça fait pitié. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) 17/4/2023, 19:29 | |
| Le passé d'Ambre est pas mal non plus. D'ailleurs les filles y ont fait allusion plusieurs fois. Elle a dragué Maxime, l'a arraché à Salomé, a balancé une photo d'elle à poils sur les réseaux pour faire croire que c'était Maxime qui avait fait ça. Un plan machiavélique en fait. C'était pour venger sa sœur mais quand même. |
| Contenu sponsorisé
| | |