Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Lun 23 Jan 2023, 11:36 | |
| - ziva a écrit:
- @Val Peut-être que certaines actrices préfèrent jouer lorsqu'il fait plus chaud pour pouvoir mettre leur corps en valeur. En effet, tout comme vous, ai remarqué la nouvelle serveuse aux Sauvages, me suis dit : cette jeune femme a un peu plus de tissu sur elle.
À croire, cependant Sofia nous avait habitué au short-débardeur ou petit haut quelle que soit la saison. |
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Lun 23 Jan 2023, 12:57 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
À croire, cependant Sofia nous avait habitué au short-débardeur ou petit haut quelle que soit la saison. J'espére qu'elle reviendra, j'aimais bien ce perso, elle y était au début avec une journaliste qui n'en faisait qu'à sa tête.(joué par Valérie Kaprisky) Elle n'a pas eu de chance avec ces 2 là ! Pauvre Sofia. L autre cafteuse comme l'a souligné Maia, ne manque vraiment pas, on se passe d'elle sans problème. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ziva
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Lun 23 Jan 2023, 13:28 | |
| Sofia est trop caracterielle et trop sensible, ça joue contre elle en général. La nouvelle serveuse est pas mal. Un personnage qui peut être creusé éventuellement. --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Lun 23 Jan 2023, 13:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
J'espére qu'elle reviendra, j'aimais bien ce perso, elle y était au début avec une journaliste qui n'en faisait qu'à sa tête.(joué par Valérie Kaprisky) Elle n'a pas eu de chance avec ces 2 là ! Pauvre Sofia. Moi aussi j’espère revoir Sofia, perso et style de l’actrice que j’aime bien. Puis, elle aussi, présente depuis le début. |
| Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Argon
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |