Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 21/1/2023, 17:06 | |
| Si Christophe supprime Darius son geste apparaîtra moins "gratuit" pour le coup, mais meurtrier tout de même. Et ce juge ! Aaaaaarg ! Il est pas possible ce mec. Un innocent en prison... alors qu'on lui a dit que les preuves n'étaient pas solides. Mais il n'écoute rien. Il est avant tout incompétent ce juge. --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 21/1/2023, 17:10 | |
| Donc, pour tous ceux récemment arrivés sur USGS : - le jeune homme en fauteuil s'appelle Antonin, et non tout un tas d'autres prénoms finissant en 'in". C'est lui qui était en couple avec Anissa (que l'on ne voit plus depuis un bout de temps). Anissa l'a trompé avec Charles, à l'époque où, tous étudiants, ils partageaient un appartement. Pas la même coloc que celle qu'on voit avec Ludo etc. - ne vous fiez surtout pas aux noms que j'utilise |
| Argon
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 21/1/2023, 18:50 | |
| - Argon a écrit:
Il est à l'image de certains juges qui eux ont réellement existé et ont commis des méfaits bien pire. Lambert, Burgaud...
Je n'osais pas le dire pour ne pas être politiquement incorrect mais il me fait effectivement penser au juge Burgaud...
Dernière édition par Shinochaz le 21/1/2023, 19:08, édité 1 fois |
| Argon
| | Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pulsion
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 23/1/2023, 00:09 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Aïe aïe aïe, même pas certain D'ici à ce que je l'appelle Tintin, y a qu'un pas (de vice)
Justement, tu n'auras qu'à te souvenir que, comme diminutif, Tintin colle avec Corentin, Augustin, Valentin... tout sauf Antonin ! Bon, cela dit, lorsque j'ai lu ton "Corentin" l'autre jour, j'ai failli te reprendre en te faisant remarquer que c'était en réalité "Valentin" ! Heureusement, d'autres moins étourdis avaient déjà rectifié ! |
| Argon
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 23/1/2023, 10:28 | |
| Je me faisais la même réflexion en voyant cette nouvelle serveuse aux Sauvages. Oui, Sofia n’a pas réapparu depuis l’intrigue "Damien" : mégot pour incriminer Fanny et l’annonce du divorce par Élise.
Quant à Davia, je ne suis pas sûre, mais je crois qu’on l’a aperçue époque Arthur-Laumière?
On revoit peu Élise en ce moment ( quelques scènes rapides au commissariat). Sa nouvelle copine Fanny a elle aussi disparu. |
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |