Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 20/1/2023, 18:27 | |
| - Val a écrit:
La police ne va pas peut-être pas interpeler Hoss immédiatement. Le juge peut encore tergiverser pour ne pas perdre la face. Il ne va pas faciliter le travail de Manu qu’il a particulièrement dans le nez. Christophe a l’air tellement à cran, oscillant entre ses envies de vengeance et les préparatifs du mariage! Il peut se précipiter chez Hoss pour le tuer… - Val a écrit:
Étonnée moi aussi, il y avait une certaine distance entre Charles et lui auparavant. Et surtout Christophe restait secret et prudent concernant les actions du fleuriste. Bien qu’on note un rapprochement entre les deux vétos, et le même point de vue, face à la maltraitante animale. Déjà lors de l’épisode du chat maltraité par son maître et, bien sûr, lors de cette triste affaire Ziggy. Ça serait vraiment très imprudent qu'il passe à l'acte maintenant, après les confidences faites à Charles (surtout que ce dernier l'avait vu soigner le truand qui est décédé après son opération !). Je me suis demandé s'il ne parlait pas à Charles précisément pour éviter de succomber à la tentation de tuer Hoss. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 20/1/2023, 19:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ça serait vraiment très imprudent qu'il passe à l'acte maintenant, après les confidences faites à Charles (surtout que ce dernier l'avait vu soigner le truand qui est décédé après son opération !).
Je me suis demandé s'il ne parlait pas à Charles précisément pour éviter de succomber à la tentation de tuer Hoss. Charles en (auto) garde-fou, intéressante hypothèse. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 20/1/2023, 19:21 | |
| Et sinon, une course-poursuite... pour de vrai ! https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/un-camion-de-tournage-de-la-serie-un-si-grand-soleil-vole-a-montpellier-deux-suspects-interpelles-e71e736a-9803-11ed-b4ae-1de77bc502fb L'occasion d'apprendre aussi qu'il reste de vrais tournages extérieurs en centre-ville |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 20/1/2023, 22:29 | |
| - ailebrune a écrit:
- Et sinon, une course-poursuite... pour de vrai !
https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/un-camion-de-tournage-de-la-serie-un-si-grand-soleil-vole-a-montpellier-deux-suspects-interpelles-e71e736a-9803-11ed-b4ae-1de77bc502fb
L'occasion d'apprendre aussi qu'il reste de vrais tournages extérieurs en centre-ville
En effet ! Et tout a été retrouvé, y compris le matériel. Ouf ! Il nous a peut-être évité de nouvelles déprogrammations... Cela dit, je me demande ce que les voleurs espéraient faire de tout ça. Les revendre ? Sans doute pas très facile... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 20/1/2023, 22:35 | |
| Je me demande si un nettoyage de la voiture est suffisant pour effacer les traces du choc. Quand on voit les dégâts que peut créer une collision avec un chien (sorry !), il me semble que percuter un cycliste sur son engin doit laisser quelques égratignures sur la carrosserie. Et Hoss ne s'est pas précipité pour camoufler les traces : il s'y met seulement ce soir, alors que le meurtre a eu lieu hier soir... Quant à Charles, il lui fallait prendre des photos plutôt qu'appeler Christophe, au risque de faire du bruit ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| | Pulsion
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 21/1/2023, 11:00 | |
| Un peu surprenant, oui. Surtout l’impression que Charles ne faisait pas le poids face à un dangereux comme Hoss et qu’il a été très imprudent.
Mais, on a eu une évolution du perso de Charles. On voit clairement un jeune qui ne supporte pas les injustices. Il a réagi à l’attitude d’Arthur et des Laumière. Ensuite il a montré son dégoût face à la maltraitante animale ( le chat, Ziggy). Les derniers rapprochements avec Christophe et les confidences de ce dernier préparaient la séquence d’hier. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 21/1/2023, 11:05 | |
| Charles était auparavant l’ami indéfectible d’Eliott, personnage sacrément trouble. Une expérience qui lui permet de supporter Christophe et d’en être devenu proche.
Aussi, apparemment il n’a pas de copine. Ce qui le rend disponible, aussi bien pour aider Christophe, que dans sa tête pour "partir en guerre" contre les injustices. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 21/1/2023, 11:10 | |
| - ailebrune a écrit:
- Et sinon, une course-poursuite... pour de vrai !
https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/un-camion-de-tournage-de-la-serie-un-si-grand-soleil-vole-a-montpellier-deux-suspects-interpelles-e71e736a-9803-11ed-b4ae-1de77bc502fb
L'occasion d'apprendre aussi qu'il reste de vrais tournages extérieurs en centre-ville Quelle aventure! Une fiction n’aurait pas fait mieux! |
| Val
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 21/1/2023, 14:53 | |
| - Val a écrit:
- Charles était auparavant l’ami indéfectible d’Eliott, personnage sacrément trouble. Une expérience qui lui permet de supporter Christophe et d’en être devenu proche.
Aussi, apparemment il n’a pas de copine. Ce qui le rend disponible, aussi bien pour aider Christophe, que dans sa tête pour "partir en guerre" contre les injustices. Charles a toujours été un personnage secondaire à tous les sens du terme : sorte de bras droit d'Eliott, qui ne se privait pas de se moquer de lui et le rabaisser, et aujourd'hui assistant de Christophe. Il est aussi associé à Dylan dans le bar que leur a laissé Eliott, mais pareil, au second plan. La seule fois où on l'a vue exister pour lui-même en quelque sorte, c'est quand il était en coloc avec Anissa, Corentin, etc et qu'Anissa avait trompé Corentin pour lui. Sinon, on ne sait rien de lui, et sa personnalité n'est pas très dessinée. J'aime beaucoup l'acteur qui se débrouille bien je trouve dans ce rôle pas facile. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 21/1/2023, 14:55 | |
| Chez les Cresson, les parents se disputent (un peu) sur "l'usage" du canapé : Robin : Petite prise de tête matinale ? Evan : Absolument pas. Ta mère et moi divergeons sur, euh, l’apprentissage du romantisme. Robin : C’est quoi le débat là ? Evan : Je vais laisser ta mère t’expliquer. Moi, il faut que je file. |
| Argon
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |