Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty18/1/2023, 21:04

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty18/1/2023, 21:05

D'ailleurs, dans "grève"...
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty18/1/2023, 21:38

Je ne comprends pas. Christophe n'a pas administré une seringue mortelle à Darius ? Pourquoi le voit on après dans une discussion avec le dresseur ? Flasback qui sert de révélation ?

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty18/1/2023, 21:49

Non Christophe imaginait la scène, jusqu'à recevoir un coup de fil de Achille ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty18/1/2023, 22:13

Shinochaz a écrit:
Non Christophe imaginait la scène, jusqu'à recevoir un coup de fil de Achille ;)

J'y ai vraiment cru, d'ailleurs ! Bon, il semblerait que Hoss va tomber en d'autres mains, tout aussi redoutables (bien que d'un autre genre), que celles de Christophe.

Sans spoiler, je vois les choses ainsi : Hoss va tuer le maître-chanteur (pas une grosse perte, un type qui organise des combats de chiens ! Surprised-redface). La police va découvrir que le mort est un dresseur de chiens d'attaque et va faire le rapprochement. Facile après ça de coincer Hoss !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty18/1/2023, 22:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, il a toujours été présent, mais c'est la proportion qui a spectaculairement changé. Depuis un moment, ça envahit presque tout.

Au début de la série et durant des années, en blanc/corporate, on avait juste les bureaux d'Elisabeth et Guillem. En villa chic avec piscine, il n'y avait que celle des Bastide, qui était d'ailleurs colorée et chaleureuse. Idem un peu plus tard quand on a découvert celle d'Elisabeth.

C'est aussi parce que nous avons d'autres lieux qui n'existaient pas avant : le cabinet d'avocats créé par Johanna, auquel s'est associé Florent, le bureau des tentateurs. Il est assez réaliste, lorsqu'une nouvelle entreprise s'installe, qu'elle le fasse dans un environnement sobre et impersonnel. C'est ainsi dans la vraie vie. D'un autre côté, chez L Cosmétiques, rien n'a changé.

Ce qui n'est pas réaliste, c'est qu'Eve et Dimitri semblent dorénavant se consacrer à plein temps à leur nouvelle activité. Eve ne parle plus de ses élèves, ne corrige plus de copies. Quant au tennis, on se demande qui s'en occupe maintenant que Dimitri est tentateur et Léonore comptable chez L Cosmétiques (même si c'est à temps partiel).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty18/1/2023, 22:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Et bien, chacun ses goûts, moi ça ne me dérange pas, car je continue à trouver les intrigues bien ficelées et écrites.

Bref, j'étais contente de revenir sur le topic, mais j'y trouve une ambiance un peu négative ces derniers jours Smile
Dommage.

Je trouve aussi. Mais je regarde le feuilleton toujours avec autant d'intérêt. Et je suis certaine que certaines intrigues sont en suspens : Hélène, qui n'a probablement pas dit son dernier mot en matière de fourberie, Alix et ses faux tableaux, qui finira bien par se faire coincer pas Becker le pitbull... et bien sûr Christophe !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty18/1/2023, 22:34

Après le coup de téléphone d'Achille qui l'a fait brutalement redescendre, Christophe nage à nouveau dans la béatitude. Que va-t-il se passer pour qu'il bascule à nouveau ? pale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty18/1/2023, 22:59

Cécile qui écrasera un moustique ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 00:12

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 00:15

Alex : "Qu'est-ce qui est petit, rond et qui te ferait très plaisir ?" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 00:24

Bon, pour remonter le moral des troupes si besoin, petits souvenirs :lol: :

Julien, patron de L cosmétiques, veut récupérer la recette d'une crème qu'il peut vendre très cher. Marilyn, retraitée aux petits revenus qui partage son appart en colocation, est seule à connaître la recette :



Jade a plein de perruques pour se déguiser en femme de ménage puis cambrioler ses patrons. Elle loge au camping dont Gary, personnage toujours très maladroit et intrusif, est le boss :

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 08:14

Merci Ailebrune dés que possible, je regarderai le beau et regretté Julien. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 09:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je trouve aussi. Mais je regarde le feuilleton toujours avec autant d'intérêt. Et je suis certaine que certaines intrigues sont en suspens : Hélène, qui n'a probablement pas dit son dernier mot en matière de fourberie, Alix et ses faux tableaux, qui finira bien par se faire coincer pas Becker le pitbull... et bien sûr Christophe !

jap
Je reconnais qu'il est beaucoup plus difficile à mon avis de prendre USGS en cours de route comparé à d'autres feuilletons (à l'époque où j'ai commencé PBLV, je n'ai pas eu trop de difficultés à suivre car la série revenait que très rarement sur des faits antérieures et ne mêlait pas divers intrigues entre elles). Le cas de Christophe en est le parfait exemple.

Si Hoss venait à être assassiné, vous ne pensez pas que Hugo (le légiste) commencera à se douter de quelque chose ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 09:34

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est aussi parce que nous avons d'autres lieux qui n'existaient pas avant : le cabinet d'avocats créé par Johanna, auquel s'est associé Florent, le bureau des tentateurs. Il est assez réaliste, lorsqu'une nouvelle entreprise s'installe, qu'elle le fasse dans un environnement sobre et impersonnel. C'est ainsi dans la vraie vie. D'un autre côté, chez L Cosmétiques, rien n'a changé.

jap
Pour avoir changé de bâtiment récemment, je confirme: sobriété, pas beaucoup de déco, et pour la plupart des employés, même plus de bureau attitré..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Lisacach

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 10:28

Je me demandais pourquoi on revoyait le client de l'agence Fidélité et sa fiancée (magasin de guitares) alors que c'était une affaire classée. Non mais j'espère me tromper, le futur mari ne va pas avouer qu'il a piégé sa future femme ?  Shocked (je ne me rappelle plus des prénoms).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 10:46

Je crains que si...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 10:49

Flora24 a écrit:
Et bien, chacun ses goûts, moi ça ne me dérange pas, car je continue à trouver les intrigues bien ficelées et écrites.

Bref, j'étais contente de revenir sur le topic, mais j'y trouve une ambiance un peu négative ces derniers jours Smile
Dommage.
Tu écris cela, Fora, suite à un petit désaccord que nous avons concernant Ève dans sa nouvelle activité.
J’espère ne pas avoir été trop insistante pour affirmer mon point de vue?

Autrement, l’épisode de mardi nous a beaucoup fait parler alors qu’il ne s’y passait pas grand chose. Je trouve que le topic est très actif et c’est positif.

Pour certains de ceux qui ont commencé Usgs après l’arrêt de Pblv, la déception peut persister et ils le font savoir en relevant les différences notamment un rythma plus lent pour Usgs. Comme on l’a déjà dit, on est dans des études assez longues et des mises en place des actions des perso. Ça peut sembler longuet quelquefois.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 10:53

Lisacach a écrit:
Je me demandais pourquoi on revoyait le client de l'agence Fidélité et sa fiancée (magasin de guitares) alors que c'était une affaire classée. Non mais j'espère me tromper, le futur mari ne va pas avouer qu'il a piégé sa future femme ?  Shocked (je ne me rappelle plus des prénoms).
En tout cas, il semble sur le point de le faire.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 10:59

Flora24 a écrit:

jap
Pour avoir changé de bâtiment récemment, je confirme: sobriété, pas beaucoup de déco, et pour la plupart des employés, même plus de bureau attitré..
sarcastic Ça rend les conditions de travail plus difficiles.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 11:14

Flora24 a écrit:

Si Hoss venait à être assassiné, vous ne pensez pas que Hugo (le légiste) commencera à se douter de quelque chose ?
jap D’ailleurs, on a trouvé bizarre qu’Hugo mette Christophe sur la trace de Hoss en lui révélant que Raphaëlle, la gardienne du chien mise en examen, n’était pas coupable selon la police.

C’est assez improbable qu’Hugo ait "tenté le diable", sachant que le fleuriste ne rate jamais son coup. On a plutôt cru à une ficelle du scénario  .
Mais, si Hoss est tué, Hugo va peut-être faire, enfin, le rapprochement.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 11:26

La scène où Christophe imaginait tuer Hoss en lui injectant un produit mortel était bien faite. J’y ai cru aussi. 

Ça y est, le dresseur de Ziggy est apparu. On a l’explication, il pensait le dresser pour des combats de chiens. Donc il l’a entraîné à attaquer d’autres chiens. De là à tuer son maître…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 11:27

Val a écrit:

Tu écris cela, Fora, suite à un petit désaccord que nous avons concernant Ève dans sa nouvelle activité.
J’espère ne pas avoir été trop insistante pour affirmer mon point de vue?
Coucou Val; non pas du tout, mon message était d'ordre général ;)
Justement, l'échange autour d'Eve était intéressant.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty19/1/2023, 11:32

Oui, c’est intéressant de confronter nos points de vue quand il y a évolution d’un perso qu’on suit depuis très longtemps.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.