Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 11:17 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
On se plaignait jusque fin décembre d’avoir des ambiances estivales ( petites robes, scènes de plage, végétation…). On ne va pas reprocher maintenant à la série de coller à la saison! Mais l'hiver est lumineux ici. Exemple aujourd'hui. Et puis, je ne parle pas des scènes d'extérieur mais des intérieurs qui sont incolores ou verdâtres si bien qu'il n'y a pas de différence entre le cabinet du véto , les bureaux dees avocats et les maisons des personnages. |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 11:28 | |
| - raylen a écrit:
Mais l'hiver est lumineux ici. Exemple aujourd'hui. Et puis, je ne parle pas des scènes d'extérieur mais des intérieurs qui sont incolores ou verdâtres si bien qu'il n'y a pas de différence entre le cabinet du véto , les bureaux dees avocats et les maisons des personnages. Je suis d’accord, l’épi d’hier était assez mal filmé. Quelque chose n’allait pas. Même à la coloc, d’habitude un peu plus colorée, ça m’a paru flou et sombre. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 11:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
À ce sujet, lorsque Guillaume entendra l'enregistrement de la conversation avec Dimitri, non seulement il sera rassuré sur la fidélité de Sandra, mais pour le même prix, il recevra quelques conseils pour sa conduite à tenir à l'avenir... Je suis contente que Sandra ait tenu face à l’irrésistible Dimitri et son charme rockeur. Mais quelle boulette de se marier avec ce Guillaume qui doute d’elle, est jaloux, pas marrant …. |
| Val
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 11:39 | |
| - Val a écrit:
On se plaignait jusque fin décembre d’avoir des ambiances estivales ( petites robes, scènes de plage, végétation…). On ne va pas reprocher maintenant à la série de coller à la saison! A Montpellier c'est l'été de août à juillet ! Ça pourrait faire un bon slogan ma fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 11:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
Il n'aurait jamais dû proposer à Christophe une tentative de déconditionnement si c'est pour arriver au même résultat. C’était totalement irréaliste que le juge ait accepté ce déconditionnement Un biais du scénario pour nous montrer Christophe torturé par le sort de Ziggy et, peut-être, amener aux conséquences qu’on pressent. Et aussi nous faire subir la scène de l’euthanasie. Fiers de leur mix agonie du chien/instants sur la plage:grrrr: |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 13:00 | |
Je suis contente que Sandra ait tenu face à l’irrésistible Dimitri et son charme rockeur. Mais quelle boulette de se marier avec ce Guillaume qui doute d’elle, est jaloux, pas marrant …. Elle n'ignore pas qu'il est jaloux, mais si elle savait jusqu'à quel point, je me demande si elle ne prendrait pas la fuite quand même ! Parce que malheureusement, la jalousie, surtout à ce point maladive, on n'en guérit pas... |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 13:10 | |
Séquence bien ennuyeuse, c’est vrai, qui sert à mettre en contact Margot et Noémie et annoncer le départ du zoo pour Ludo. Une nouvelle page qui se tourne. On va perdre un élément agréable qu’on aimait depuis les débuts J'espérais je m'attendais à ce qu'elles ne s'entendent pas, à ce que Margaux prenne de haut la péquenaude maraîchère, ce qui aurait mis un peu d'animation dans la soirée... déception ! Et je suis également déçue d'apprendre que le zoo va disparaître du paysage... surtout pour être remplacé par davantage de séquences chez Noémie, puisque Ludo va s'associer avec elle. Bon, entre la production, les marchés, les soins aux chevaux, l'équithérapie, il va falloir qu'elle soit un peu moins molle la Noémie, car pendant une bonne partie de l'année, le maraîchage est une activité à temps plein ! |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 13:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Bon, entre la production, les marchés, les soins aux chevaux, l'équithérapie, il va falloir qu'elle soit un peu moins molle la Noémie, car pendant une bonne partie de l'année, le maraîchage est une activité à temps plein ! On nous la montre nonchalante, surtout quand elle panse les chevaux. Mais elle fait son travail et s’en sort à priori. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 13:18 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
On s'en fiche un peu de la disparition de l'épouse et de la mort du concurrent, non ? On se doute que Hoss a fait enlever et dresser le chien.
Manu aura juste une nouvelle enquête sur les bras, sans le juge sur le dos ni Becker qui lui souffle dans les bronches pour filer lourdement la métaphore anatomique
A ce propos, beaucoup aimé le petit interrogatoire ironique typique d'Alex quand il choppe Hoss dans la rue, et ravie de revoir le duo Manu/Alex. J'ai bien aimé le "trois, deux, un..." d'Alex juste avant la tempête Becker. Pourvu que ça dure... Oui et non parce que, pour ma part, j'aurais bien aimé que Manu et Alex continuent à enquêter en douce, jusqu'à prouver que, non seulement ils avaient démasqué le vrai coupable dans l'affaire du chien, mais avaient en plus exhumé deux anciens assassinats. Et j'aurais aimé voir le juge arrogant manger son chapeau et devoir les complimenter ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 13:46 | |
On nous la montre nonchalante, surtout quand elle panse les chevaux. Mais elle fait son travail et s’en sort à priori. Je dis juste que le maraîchage (en activité alimentaire) est très "time-consuming", comme tu ne l'ignores pas. Et je suspecte que l'équithérapie (entre s'occuper des chevaux et accompagner les patients) ne l'est pas moins. Ça me paraît difficile de concilier les deux. Mais bon, il y aura Ludo... |
| nicolas8401 Super actif
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 14:49 | |
| Elle a combien de chevaux, Noémie ? On n’en voit jamais que deux ou trois . On ne sait pas si elle donne des cours d’équitation, bref, tout ce qu’on voit d’elle nous semble bien de l’amateurisme:passer la brosse sur le pelage des chevaux et portage de caisses de légumes. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 15:03 | |
Je suis contente que Sandra ait tenu face à l’irrésistible Dimitri et son charme rockeur. Mais quelle boulette de se marier avec ce Guillaume qui doute d’elle, est jaloux, pas marrant …. Et Eve en conseillère-préconjugale/psy mondaine/courrier du coeur, non mais ! A un ou deux créneaux près, elle aurait pu faire équipe avec Alix ! |
| Mirmaya
| | Val
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Mer 18 Jan - 15:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je dis juste que le maraîchage (en activité alimentaire) est très "time-consuming", comme tu ne l'ignores pas. Et je suspecte que l'équithérapie (entre s'occuper des chevaux et accompagner les patients) ne l'est pas moins. Ça me paraît difficile de concilier les deux. Mais bon, il y aura Ludo... Ce sont deux activités tellement différentes! Dans mon cas, par exemple, il y a lien et continuité entre fruticulture, maraîchage et apiculture ainsi que les relations fournisseurs-clients qui en découlent. Et il faut embaucher et être aidé! Noémie va travailler avec Ludo…. certes. Mais il faut une formation ( médicale, psy …) pour exercer l’équithérapie. S’y connaître en chevaux et posséder les animaux ne suffit pas. Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi avec les patients souvent handicapés. |
| Contenu sponsorisé
| | |