Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 00:34 | |
| Alain et Elisabeth, parlant de Léonor :
Alain > Ma Chérie, tu sais très bien qu'elle n'a rien à voir avec ce qui est arrivé à Myriam Elisabeth > Ben je sais, mais je m'en fous Alain > T'as pas l'impression que c'est un petit peu injuste pour elle ? Elisabeth > Ah ben oui, mais qu'est-ce que tu veux, la vie est injuste |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 02:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Elle est très foncée, même plus que sa mère. Oui, elle a la peau plus foncée que sa mère. Surtout en été, quand elle est bronzée. Ça peut arriver dans la vraie vie. Le métissage n'est pas une espèce de truc mathématique. - Shinochaz a écrit:
- Ce n'est pas péjoratif de ne pas deviner au premier coup d'oeil que ces deux là sont père et fille.
Personne n'a dit que c'était péjoratif. Je répondais juste à ta remarque (page précédente) : "Je précise car c'est pas forcément évident de deviner au premier coup d'oeil que c'est le père d'Ines, la jeune fille noire comme de l'ébène " Elle n'a pas la peau noire comme de l'ébène, c'est tout ce que je disais, de la même manière que je commenterais une blondeur plus ou moins foncée. Je ne vois aucun sous-entendu dans ce que tu as dit. Juste pas d'accord. "Noir comme de l'ébène", c'est pas ça. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 02:54 | |
| Très mignonne la scène où Enric et Léonore rigolent, un peu embarrassés, sur la terrasse du bungalow, avant qu'il ne lui dise qu'il avait eu une aventure avec Myriam Mignonne aussi la petite visite de Thaïs à Robin. Je me demande bien ce dont il souffre : une maladie nosocomiale chopée pendant l'intervention chirurgicale ? |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 12:16 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Très mignonne la scène où Enric et Léonore rigolent, un peu embarrassés, sur la terrasse du bungalow, avant qu'il ne lui dise qu'il avait eu une aventure avec Myriam
Décidément, cette Léonore, elle n'en loupe pas une ! Mettre fin à une histoire d'amour par jalousie envers une ex, de surcroît décédée... Elle ferait mieux de quitter L Cosmétiques où, même si elle y est finalement embauchée, elle ne se sentira pas très bien, et vivre son histoire avec Enrique en dehors de l'entreprise ! |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 12:35 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Je viens de me binge-visionner la mini-série documentaire sur l'affaire d'Outreau (*).
La conclusion est sans appel : non seulement, le juge Laplace évoque le juge Burgaud, mais je dirais même que c'est volontaire de la part de la production...
(*) Je conseille à tout le monde de faire pareil. C'est hallucinant. Les Sorcières de Salem dans le Pas-de-Calais.
J'ai regardé les quatre épisodes hier soir. C'est vraiment intéressant et très bien fait, traité sur un mode particulièrement original. Ton allusion aux Sorcières de Salem, c'est exactement ça. Ça fait froid dans le dos... |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 15:02 | |
| Réponse ce soir pour Robin. Je tease juste un indice : nouvelle intrigue avec un personnage impliqué que l'on attendait pas forcément Et non ce n'est pas Berthier --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 15:05 | |
| - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Je suppute une poumonite aiguë due au choc avec la voiture. Espérons que l’infection passera tout près du poumon.
——— Je ne comprends toujours pas pourquoi Leonor est venue travailler dans une entreprise où elle est persona non grata. Parce qu'elle était financièrement étranglée. Elle et Dimitri gèrent un club de tennis qui ne marche pas depuis la rentrée, trop peu d'inscriptions. C'est ce qui a également poussé Dimitri a travailler pour l'agence de tentateurs. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 15:19 | |
| La facilité scénaristique c'est que L cosmétiques est la seule boîte de Montpellier qui embauche, avec les Sauvages - Citation :
- Elle et Dimitri gèrent un club de tennis qui ne marche pas depuis la rentrée, trop peu d'inscriptions
Je suis dans le milieu associatif et la rentrée 2022 était décisive, trop peu de gens étaient revenus en 2021, toujours par crainte d'une nouvelle année sabotée par les confinement et les couvre feux. Mais heureusement c'est bien reparti. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Argon
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| | Argon
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 21:45 | |
| Je crois que c'est la première fois depuis que je regarde USGS que je vois un épisode aussi ennuyeux, sans aucun intérêt ! Ces histoires de tableaux, ces personnages compassés avec "coupette" à la main (qui ne se prennent pas pour des cabanes à lapin ), ces soi-disant négociants et critiques d'art incapable de s'apercevoir qu'on leur présente des faux... insipide et barbant ! Heureusement qu'il va y avoir un rebondissement avec la légionellose de Robin. Dès que j'ai entendu le diagnostic, j'ai compris que Gérald, qui est récemment intervenu dans la plomberie de l'hôpital, allait avoir des problèmes... J'espère quand même que le gamin ne va pas mourir. Après Damien, ça serait vraiment dur pour Thaïs. Pour les parents aussi, évidemment. Qu'est-il advenu de cette horrible médecin qui persécutait la copine d'Arthur ? Elle est partie ? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 31/1/2023, 22:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ces histoires de tableaux, ces personnages compassés avec "coupette" à la main (qui ne se prennent pas pour des cabanes à lapin ), ces soi-disant négociants et critiques d'art incapable de s'apercevoir qu'on leur présente des faux... insipide et barbant ! C'était frappant. Pour moi, c'est surtout le personnage du critique d'art qui est peu plausible et d'ailleurs fort mal interprété. Sinon, le marchand d'art va peut-être se révéler intéressant. Je le trouve très, très, très ambigu dans ses expressions. Je me demande ce que ça cache. J'y vois d'ailleurs un effet miroir avec Hélène. Il a le même genre de visage trouble. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |