Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 19:46

Intéressant de vous lire... bravo


Dernière édition par ziva le 4/2/2023, 22:31, édité 1 fois
fi
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 20:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Et bien, l'actrice qui joue Eve je l'avais vue dans je ne sais plus quelle série ou film il y a quelques années, et je la trouvais tout aussi maniérée...

Et donc tu m'apprends que Johanna était mariée avec Christophe avant ?!  Je vais bien finir par retenir les liens entre les uns et les autres !

Quant à la disparition de Pblv, figure-toi que je m'y habitue très bien, un feuilleton quotidien, ça ne me manque pas du tout !


Oui Johanna était mariée avec Christophe,  elle l'a trompé avec Ludo, puis ils se sont mis en couple.Christophe n'en veut plus à Ludo.
Tant mieux si Pblv ne te manque pas, je suis contente pour toi, moi quand j'ai décidé,  pourtant de mon plein gré d'arréter, ça me manquait vers les débuts pendant un mois environ, bien que je suivais USGS, ITC et DNA.
Je me suis aussi mise à la place de ceux qui voulaient garder leur feuilleton.Il y en a sûrement qui ne veulent rien regarder de nouveau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 20:43

Ça a mis "fi" invité mais n'importe quoi ! Ça n'a pas mis Fiesta et fallait cocher que j'étais pas un robot. Ça m'a mis l'encadrement d'un message privé avec nom d' utilisateur etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 22:51

» Voir le message cité

fiesta a écrit:
» Voir le message cité




Oui Johanna était mariée avec Christophe,  elle l'a trompé avec Ludo, puis ils se sont mis en couple.Christophe n'en veut plus à Ludo.

Pour compléter la story : le couple Ludo/Johanna, c'était le mariage de la carpe et du lapin, voué à l'échec.

Lui, ben comme maintenant, dilettante, mollasson, rêveur, passionné d'écologie et de nature, passant son temps à attendre qu'elle rentre du travail, rêvant d'un grand voyage (j'ai oublié dans quel pays lointain)...

Elle, comme maintenant aussi, arrogante, carriériste, avec des horaires impossibles, passant en coup de vent à la maison entre deux dossiers, constamment happée par des appels téléphoniques professionnels, promettant toujours le fameux voyage, pour finalement l'annuler à la dernière minute une fois que tout a été organisé et réservé...

Forcément, ce voyage raté a été la cerise sur le gâteau et ils se sont séparés !
ziva



Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 22:52

@fiesta34   Lorsque je regardais PBLV, je suivais ITC et USGS... Maintenant je regarde uniquement USGS pfff. pas trop emballée. Quand une intrigue me plaît, ils greffent d'autres trucs dessus qui ne m'intéressent pas. Du coup, je regarde mais si je loupe ce n'est pas grave.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Euh... disons, une interprétation.

Fiesta, j'ai l'impression que tu plaques sur Victor une thématique générale qui te choque (l'homme vieillissant qui quitte sa femme pour une jeunette) .

Perso, je ne vois pas du tout l'histoire de ce personnage ainsi, et pour plein de raisons :
L'ex-femme de Victor était plutôt antipathique (à mes yeux). Tendance froide, dure, égoïste. Elle reprochait à Victor d'être attaché à sa grande passion de toujours, son oliveraie. Des décennies à rester avec lui sans comprendre cette passion, à la "supporter" en mode martyr etc.

Elle rêvait de voyager, lui manifestement pas et lui faisait un chantage affectif que je trouvais aussi minable que peu aimant sur le thème : pendant des années j'étais privée de voyages parce qu'on était bloqués par ton oliveraie, à toi de me payer de retour en t'en séparant pour m'accompagner dans mes voyages. Beurk !

Sur ce, Victor s'est fait moultement allumé par une "jeunette", il a craqué, elle est tombée enceinte et a décidé de garder le gosse. Lui a un peu suivi le mouvement. Puis elle est partie vivre dans l'Est de la France.
Pas un super héros, mais pas non plus l'odieux personnage que tu décris et qui mérite d'être grave puni par le destin;

C'est plutôt sa décision de sortir avec Hélène, vu ce que sa fille, Claire, a vécu à cause d'elle, qui est Shocked Shocked Shocked
 
Quant à sa relation avec Hélène, comme je l'ai déjà écrit, je ne vois pas une grosse différence d'âge entre eux. En rien l'histoire d'une jeunette qui plaque son "vieux".

J'ai tendance à approuver ton analyse.

Toutefois, je ne regardais pas encore lors de la rupture entre Victor et sa première femme (la mère de Claire, donc ?). En revanche, j'ai aperçu la deuxième (la jeune) avec un petit garçon. Je me souviens qu'elle était partie en Lorraine, soi-disant pour des vacances en famille, et n'était jamais revenue. Il ne semblait pas énormément affecté.

Là où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est concernant son attitude avec Claire depuis sa relation avec Hélène (encore maintenant qu'elle le quitte, ça serait sa fille la responsable ! heink). Et naturellement, je te rejoins concernant la différence (ou plus exactement l'absence de différence) d'âge.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




La tentatrice Eve, dans ce rôle est maniérée, mais dans son "costume" habituelle de prof de français, elle n'est pas maniérée.Tu n'as pas dû la voir en prof de français pour le moment.

C'est vrai que dans "feu" son job de professeur, elle était beaucoup plus naturelle (et bien plus agréable). Incroyable ce changement de personnalité ! Elle devrait faire du théâtre... whistle

Auparavant, je pensais que Eve était la plus belle femme du feuilleton, avec ses yeux magnifiques. Mais je la trouve changée depuis un moment. Ce sont peut-être ses cheveux mal peignés et sans volume.

À mes yeux, c'est actuellement Claudine qui la surpasse. Il y a toutefois quelque chose qui m'interpelle un peu chez elle et je me demande si je suis la seule à l'avoir remarqué : lorsqu'elle se déplace, elle semble légèrement tordue au niveau des épaules, la tête inclinée vers la gauche. Est-ce que je me fais des idées ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:19

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@fiesta34   Lorsque je regardais PBLV, je suivais ITC et USGS... Maintenant je regarde uniquement USGS pfff. pas trop emballée. Quand une intrigue me plaît, ils greffent d'autres trucs dessus qui ne m'intéressent pas. Du coup, je regarde mais si je loupe ce n'est pas grave.


@Ziva. Tu as donc arrêté ITC, des fois, enfin certaines périodes ça me plait pas (ITC)j'avais fait une pause d'un mois. En ce moment c'est bien.
Tu pourrais essayer DNA, c'est sympa comme feuilleton, c est celui qui se rapprocherait le plus de Pblv.Ça m'a plu de suite.On m'a expliqué sur le topic et je me suis aidé d'Internet pour mieux comprendre.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:19

Citation :
rêvant d'un grand voyage (j'ai oublié dans quel pays lointain)

Patagonie.
Avec Lucille, puis avec Johanna et finalement avec... personne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:24

Argon a écrit:


Patagonie.
Avec Lucille, puis avec Johanna et finalement avec... personne.

Ah oui, je me souvenais d'un endroit frisquet. J'hésitais à écrire Laponie...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:26

Citation :
À mes yeux, c'est actuellement Claudine qui la surpasse. Il y a toutefois quelque chose qui m'interpelle un peu chez elle et je me demande si je suis la seule à l'avoir remarqué : lorsqu'elle se déplace, elle semble légèrement tordue au niveau des épaules, la tête inclinée vers la gauche. Est-ce que je me fais des idées ?

Tout à fait.
Je l'avais comparée à un vautour, ce n'était pas seulement à cause de son machiavélisme, mais surtout de cette particularité physique...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:29

Citation :
Ah oui, je me souvenais d'un endroit frisquet.

La Terre de Feu... Brrr...

Citation :
J'hésitais à écrire Laponie...

Ah non. Les prénoms, ça va bien, on va pas rajouter les pays je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai tendance à approuver ton analyse.

Toutefois, je ne regardais pas encore lors de la rupture entre Victor et sa première femme (la mère de Claire, donc ?). En revanche, j'ai aperçu la deuxième (la jeune) avec un petit garçon. Je me souviens qu'elle était partie en Lorraine, soi-disant pour des vacances en famille, et n'était jamais revenue. Il ne semblait pas énormément affecté.

Là où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est concernant son attitude avec Claire depuis sa relation avec Hélène (encore maintenant qu'elle le quitte, ça serait sa fille la responsable ! heink). Et naturellement, je te rejoins concernant la différence (ou plus exactement l'absence de différence) d'âge.


Affecté le Victor! Penses tu! Il se souviens même plus qu'il a un gosse fou bref passons à autre chose: pour la posture d'Eve avec ce petit défaut qu'elle aurait, je n'ai pas remarqué, mais je ferai attention la prochaine fois qu'elle passera.En ce moment, on ne la voit pas dans son nouveau job, on attend toujours la réaction de Manu qui ne sait rien des fameux "cours particuliers" . Ça n'en finit pas avec ces tableaux et il y a toujours des intrigues oû on attend la suite, c est un peu énervant.C est peut etre pour "fidéliser la clientèle", on regarde toujours parce qu'on attend une suite d'intrigue.Quand je dis "on" bien-sûr c'est pas tout le monde.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:44

Je crois que Maïa parlait de Claudine, en évoquant sa posture un peu tordue, ça m'a frappé aussi...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:57

Argon a écrit:


Tout à fait.
Je l'avais comparée à un vautour, ce n'était pas seulement à cause de son machiavélisme, mais surtout de cette particularité physique...

Je m'en souvenais :D et j'allais rappeler à Maïa que tu avais déjà fait cette remarque.
Et oui, elle a toujours la tête légèrement tirée vers l'avant, ce qui lui donne un air légèrement inquiétant (ça, et les manigances en tout genre :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty4/2/2023, 23:58

Argon a écrit:


La Terre de Feu... Brrr...



Ah non. Les prénoms, ça va bien, on va pas rajouter les pays je sors

:lol: 

A part ça, la Patagonie, c'est vraiment magnifique cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty5/2/2023, 00:03

Maïadelsol a écrit:

C'est vrai que dans "feu" son job de professeur, elle était beaucoup plus naturelle (et bien plus agréable). Incroyable ce changement de personnalité ! Elle devrait faire du théâtre... whistle

:D 

Moi aussi je l'aimais bien en prof de français, particulièrement à l'époque où elle était à la fois la prof et la belle-mère de Léa (quand elle était la compagne de Virgile). Mais aussi récemment lors de l'intrigue Damien/Thaïs. En en mère tourmentée d'Eliott.
En ce moment, le personnage est, à mes yeux, appauvri en caricature de femme séduisante et manipulatrice. Pour moi, c'était plus intéressant de la voir dégainer de temps en temps son charme irrésistible, et sur d'autres modes (réfléchi, bienveillant, etc) le reste du temps.


Dernière édition par ailebrune le 5/2/2023, 01:16, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty5/2/2023, 00:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je crois que Maïa parlait de Claudine, en évoquant sa posture un peu tordue, ça m'a frappé aussi...


Si c'est Claudine alors oui! J ai remarqué.
ziva



Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty5/2/2023, 10:59

J'aime bien sa "démarche" main dans la poche et  légèrement penchée...  A l'air toujours d'imaginer quel coup tordu, elle va pouvoir faire :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty5/2/2023, 11:33

La période entre l'épisode du vendredi et celui du lundi est difficile à vivre...
(j'rigole)
Pour meubler cet intervalle fluctuant entre désoeuvrement et désespoir, je propose un petit jeu.
15 images qui donnent 15 mots, qui, réunis par groupe de 3 et assemblés dans le bon ordre, donneront 5 personnages de notre série préférée.

Par exemple :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Usgs_j12

Il fallait trouver :
Tiers - Rival - Oie, pour Thierry Valois

Petite difficulté, les mots sont aléatoirement répartis. Ne pas hésiter à proposer des mots même si vous n'avez pas encore les associations. Let's go ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Usgs_j13

Pour désigner les mots, on peut utiliser les lettres A/B/C pour les lignes et 1/2/3/4/5 pour les colonnes.
Par exemple, A3 -> Quasimodo (mais c'est pas ça ^^).

NB : 3 des personnages à trouver sont actuellement à l'écran. les deux autres sont plus anciens.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty5/2/2023, 15:08

Avec les noms de famille ?

Sinon B5 A2 : Jus Lien, Julien (Bastide)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty5/2/2023, 15:16

Une courageuse !

Citation :
Avec les noms de famille ?

Oui pour les 5.

Citation :
Sinon B5 A2 : Jus Lien, Julien (Bastide)

Je rappelle qu'il faut 3 mots par perso, et il n'y a pas d'image de bastide (cela aurait été trop facile).
A2, ce n'est pas Lien (ce mot ne figure d'ailleurs pas parmi les 15), mais B5 = Jus.
Bravo, le premier mot est pour toi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty5/2/2023, 15:23

A1 : faon
C1 : Kate
C5 : Louis
A2 : noce
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty5/2/2023, 15:46

Merci de participer  Smile

Citation :
A1 : faon

Oui !
(Bambi aurait été plus difficile à placer)

Citation :
C1 : Kate

C'est bien elle, mais ce n'est pas le mot à trouver. Le contexte a son importance.

Citation :
C5 : Louis

Ça aurait pu, mais non.

Citation :
A2 : noce

Yessss !

Deux de plus.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.