Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 15:46

Merci de participer  Smile

Citation :
A1 : faon

Oui !
(Bambi aurait été plus difficile à placer)

Citation :
C1 : Kate

C'est bien elle, mais ce n'est pas le mot à trouver. Le contexte a son importance.

Citation :
C5 : Louis

Ça aurait pu, mais non.

Citation :
A2 : noce

Yessss !

Deux de plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 16:30

Oui, c'est ce que je m'étais dit pour Bambi aussi ! :lol:

Bon, je continue :

C1 : danse
B1 : poire (à lavement, mais je doute que le deuxième mot fasse partie du nom d'un personnage)
A3 : vol
A5 : coyote ?
C4 : paon
B2 : pôle, ou sud ?
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 16:33

A1 : Faon  --  A2 : Noce   -  A3 :  Bossu de Notre Dame  - A4 : Hummer  -  A5 : Vil Coyote

B1  : Poire  auriculaire  (pour lavement oreilles)  - B3 : logo JAL (Japan Airlines)  -  B4 : le grand Canyon  -  B 5 fruits

C1 : Kate plus proche que jamais de Charles    - C 3 : Ile Galesnjak  - C 4 : Héra   (fille des titans)  -   C5 Louis de Funès dans Fantomas

Dernière édition par ziva le Dim 5 Fév - 16:50, édité 2 fois
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 16:41

@paty a écrit:
C1 : danse

Nope

Citation :
B1 : poire (à lavement, mais je doute que le deuxième mot fasse partie du nom d'un personnage)

C'est bien une poire, mais on cherche un adjectif ici.

Citation :
A3 : vol

Non...

Citation :
A5 : coyote ?

Presque.

Citation :
C4 : paon

C'est pas l'oiseau qu'on cherche, c'est la dame ^^

Citation :
B2 : pôle, ou sud ?

Plus près de nous.
(je n'ose pas dire que tu refroidis...)
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 16:47

@ziva a écrit:
A3 : Bossu de Notre Dame

C'est un peu long, non ?

Citation :
A4 : Hummer

Bingo ! C'est une Hummer.

Citation :
A5 : Vil Coyote

Un seul mot... faut choisir !

Citation :
B1 : Poire auriculaire (pour lavement oreilles)

Voir ci-dessus...

Citation :
B3 : logo JAL (Japan Airlines)

Joli !
Le mot à trouver est bien JAL.

Citation :
B4 : le grand Canyon

Un seul mot... faut choisir ! (bis)

Citation :
B 5 fruits

Déjà trouvé, c'est Jus.

Citation :
C1 : Kate plus proche que jamais de Charles

C'est un peu long, non ? (bis)

Citation :
C5 Louis de Funès dans Fantomas

Il faut effectivement s'orienter vers un film, mais ce n'est pas Fantomas...

Bravo, une avancée spectaculaire !
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 16:50

Pour éviter de retourner sur la page précédente, je remets l'image :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 Usgs_j13

Et les mots déjà trouvés

A1 Faon
A2 Noce
A4 Hummer
B3 JAL
B5 Jus

A5 et B4 sont quasiment donnés en lisant les indices ci-dessus...
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 16:55

Au passage, un perso est déjà trouvable...

Dernière édition par Argon le Dim 5 Fév - 17:29, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 16:56

A5 : vil
C1 : bru
C4 : Junon ou Hera
C5 : aile ou cuisse :lol:
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 17:10

@Argon   Merci Argon pour votre aide à la présentation de mes réponses    fleurs

Le film  avec Louis de Funès : JO ! bounce

Dernière édition par ziva le Dim 5 Fév - 17:32, édité 2 fois
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 17:26

@paty a écrit:
A5 : vil

Voilà.

Citation :
C1 : bru

Oui.
Trop fort !

Citation :
C4 : Junon ou Hera

Je vais accepter Hera.

Citation :
C5 : aile ou cuisse :lol:

Pourquoi pas Rabbi ou Jacob ?
Et non...

3 de plus !
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 17:27

@ziva a écrit:
Le film avec Louis de Funès : JO ! bounce

Tu peux sautiller sur place, c'est bien ça !

Un de plus.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 17:29

Récap :

A1 Faon
A2 Noce
A4 Hummer
A5 Vil
B3 JAL
B5 Jus
C1 Bru
C4 Héra
C5 Jo

Et il y a deux persos dont les trois mots ont été trouvés.
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 17:52

A5 : Vil  -  B4 : Canyon  -  C2 : Ré (ile)
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 18:02

@ziva a écrit:
A5 : Vil

Déjà trouvé ^^

Citation :
B4 : Canyon - C2 : Ré (ile)

B4, c'est l'autre : Grand (plus facile à placer, non ?)

Du coup, deux de plus :

B4 = Grand
C2 = Île
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 18:09

Bon, pour les noms de personnages, je laisse les autres chercher, je ne les connais pas encore assez.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 18:30

@paty a écrit:
Bon, pour les noms de personnages, je laisse les autres chercher, je ne les connais pas encore assez.

Sur les deux persos dont tous les mots ont été trouvés, il y en a un que tu connais bien.
(l'autre, a priori, tu ne le connais pas)

Et il ne reste que 4 mots à trouver : A3 / B1 / B2 / C2...
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 18:47

A3 Quasimodo
B1 : Auriculaire
B2 : Zadar
C2 île

Sûre et certaine qu'il y a mon préféré   : GARY LEGRAND (du coup suis obligée de l'appeler par son vrai nom car il m'arrive de me moquer exprès :lol:) sadomaso

et peut-être JULIE DEVILLE
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 19:23

@ziva a écrit:
A3 Quasimodo
B1 : Auriculaire
B2 : Zadar
C2 île

Non, rien de plus.
En plus, je viens de voir que j’ai fait une grossière erreur.
Bon, c’est C3, Île, pas C2.
Et il reste bien A3 / B1 / B2 / C2 à trouver.

Citation :
Sûre et certaine qu'il y a mon préféré : GARY LEGRAND

Qui sait ?

Citation :
du coup suis obligée de l'appeler par son vrai nom car il m'arrive de me moquer exprès

Et ça donne quoi ?

Citation :
et peut-être JULIE DEVILLE

Non, c’est qui ? lol!
La copine d’Alex ?
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 19:45

B1 : poire
B2  Chine
Nom de personnage : Jalil
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 19:57

@raylen a écrit:
B1 : poire

Oui, c'est une poire mais on cherche un adjectif...

Citation :
B2 Chine

Ouh là, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus près.

Citation :
Nom de personnage : Jalil

C'est Bilal (Alami).
Donc non. Et il faut 3 mots pour un personnage.
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 20:04

@Argon Alban  Aumard  interprète Gary Legrand.    Sur l'autre site où je commente je fais exprès de l'appeler LEPETIT GARY :lol:   

Julie Deville c'est la reine du shaker la copine d'Alex et de Jade  Cool

Dernière édition par ziva le Dim 5 Fév - 20:22, édité 1 fois
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 20:05

B1 bonne (ou Hélène comme poire belle Hélèné)
C2 Gard

Du coup Gary Legrand?
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 20:23

@ziva a écrit:
Sur l'autre site où je commente je fais exprès de l'appeler LEPETIT GARY :lol:

Ça va, c'est gentillet...

Citation :
Julie Deville c'est la reine du shaker la copine d'Alex et de Jade

J'avais oublié son nom...
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 EmptyDim 5 Fév - 20:25

@raylen a écrit:
B1 bonne (ou Hélène comme poire belle Hélèné)

Non...

Citation :
C2 Gard

Oui !

Citation :
Du coup Gary Legrand?

Gard + Île + Grand = Gary Legrand

Le premier perso est pour toi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 36 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant