Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | raylen
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 5/2/2023, 22:16 | |
| La fin du week-end (y a comme une redondance) approche, c'est l'heure des soldes... Ont été trouvés : Faon / Noce / A3 / Hummer / Vil B1 / Gard / JAL / Grand / Jus Bru / C2 / Île / Hera / Jo -> Gard + Île + Grand = Gary Legrand Indices avant fermeture : A3 C'est Quasimodo, mais on cherche un adjectif B1 C'est bien une poire à lavement, mais on cherche un adjectif C2 C'est un nom commun français, peu courant, mais connu des bretons (c'est le plus difficile des 15)
Dernière édition par Argon le 5/2/2023, 22:28, édité 2 fois |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Argon
| | Argon
| | ziva
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 5/2/2023, 22:55 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression que c'est dans la baie du Morbihan vu la photo
Je ne me rappelle plus trop où c'était, mais ce que l'on recherche est une particularité géographique (peu connue). J'ai cherché une autre façon de l'illustrer, en vain. Sinon, y a deux autres persos que l'on peut reconstituer avec les mots déjà trouvés... |
| Argon
| | Argon
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| | ziva
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 5/2/2023, 23:20 | |
| Bon, réponse groupée.
C'est effectivement un aber. Bravo à ailebrune. C2 = Aber
Et un autre perso de débloqué...
Pour la poire, ça chauffe ! Je rappelle que l'on cherche un adjectif. Ce que j'ai vu de plus proche (mais alors très très proche), c'est rectale. Un synonyme pourrait-on même dire. |
| Contenu sponsorisé
| | |