Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| | haddock47
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 00:43 | |
| En haut Xavier Revel, en bas Milo. On voit tout de même bien que c'est le même acteur. Et parfois vous confondez des persos qui ne se ressemblent pas du tout (comme le proprio de Ziggy et celui du chat), vous n'êtes pas très physionomistes --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 01:59 | |
| Ah ok je viens de comprendre ! Mais Sylvain avait aussi été confondu avec l'escroc qui avait arnaqué Gary chez L cosmetics (je ne me souviens plus son nom). Et on avait aussi eu Pauline la co détenue de Gaëlle qui avait été confondue avec Kim Pauline en haut, Kim en bas --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 03:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mais Sylvain avait aussi été confondu avec l'escroc qui avait arnaqué Gary chez L cosmetics (je ne me souviens plus son nom)
Ah oui, tu as raison, c’était avec l’escroc que Sylvain avait été confondu, pas avec Paul. Schmidt, de mémoire… |
| Argon
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 08:29 | |
| Ce n’étaient que des personnages (très ) secondaires alors que Xavier Revel dans PBLV était un personnage assez important qui réapparaissait périodiquement. Pour les autres que tu cites, Argon, mea culpa, mais même dans la vie je ne suis pas du tout physionomiste. |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 10:52 | |
| - Argon a écrit:
- Ah oui, tu as raison, c’était avec l’escroc que Sylvain avait été confondu, pas avec Paul.
Schmidt, de mémoire… Mais oui! On s’est demandé pendant un temps si l’homme à qui Christophe remettait une enveloppe n’était pas Schmidt. Il faut dire que le flou était alors entretenu autour de Christophe. À cette époque, il soignait des dealers, dans le but de gagner plus pour Achille. Et bien sûr, l’homme de l’enveloppe était Sylvain, le père d’accueil, ce qu’on a su bien plus tard. Schmidt était l’escroc qui a roulé Gary, alors directeur commercial de LCosmetiques, en lui faisant croire à une grosse commande d’un client chinois. Ce qui a entraîné le licenciement de Gary. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 11:01 | |
| En fait je crois que la confusion de Sylvain avec Schmitt ne vient pas de nous à la base. https://www.nouveautes-tele.com/179473-gary-est-vire-de-l-cosmetiques-christophe-deale-avec-schmitt-un-si-grand-soleil-5-mars-2022-episode-855.html - Citation :
- Christophe a un rendez-vous avec un client, le fameux Mr Schmitt qui a arnaqué L.Cosmétiques. Ils échangent une enveloppe
Dernière édition par Shinochaz le 25/1/2023, 15:17, édité 1 fois |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 11:18 | |
| - Shinochaz a écrit:
- En fait je crois que la confusion de Sylvain avec Schmitt ne vient pas de nous à la base.
https://www.nouveautes-tele.com/179473-gary-est-vire-de-l-cosmetiques-christophe-deale-avec-schmitt-un-si-grand-soleil-5-mars-2022-episode-855.html
C’est vrai qu’on a été enduit d’erreur. Mais, en plus, je suis tellement physionomiste que j’avais cru reconnaître Schmidt sur la photo… Sylvain porte toujours le même pull gris actuellement (encore vu dans les scènes récentes, lorsqu’il parle avec Achille ). |
| nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 11:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Bon, j'ai d'ailleurs l'impression que les évènements vont favoriser la rupture. Le nouveau Milo, riche homme d'affaires, a bien plus un profil susceptible de retenir son attention que celui d'un simple flic !
Et là, entre Claudine qui s'y voit déjà, à la faveur de cette sortie en mer, et Johanna qui ne va pas tarder lui faire les yeux doux, nous n'allons pas tarder à assister au combat de deux tigresses ! Claudine n'est pas près de devenir une associée au sein du cabinet... Ça promet! Et pas sûr que Johanna en sorte victorieuse. Déjà que Claudine n’a pas supporté le refus de l’associer, qu’elle sait que c’est Johanna qui s’y est opposée suite aux dires de Sabine… Johanna a du soucis à se faire, Claudine est redoutable. |
| Contenu sponsorisé
| | |