Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyMer 01 Fév 2023, 23:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Davia est de retour à la Paillotte Smile

Oui j'étais contente de voir une " nouvelle " téte en ce début de semaine non milieu de semaine.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyMer 01 Fév 2023, 23:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour  la 1ere partie de ta réponse, possible 55 ans mais maximum, austére ou jolie oui, plastique intéressante oui aussi.
Quant à Victor je m'en  tiens à mon avis précédent,  il fauit vieux bcp plus qu'elle,  il ne va pas avec elle , il fait rustre, et elle, selon les circonstances,  elle peut être racée. La différence d'âge paraît plus importante que la réalité.Bref vivement qu'elle l'éjecte. Si ça se produit, tu penseras à moi lol!

Oui, vivement qu'elle l'éjecte... pour Victor ! Cette femme est malsaine et sournoise. Elle est dangereuse. Victor est plutôt bel homme et devrait pouvoir facilement trouver mieux. Et j'espère qu'il ne va pas incriminer sa fille, qui n'est pour rien dans cette rupture. Si Hélène n'avait pas croisé ce marchand de tableaux, elle serait restée avec lui, quoi qu'en pensait Claire.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyMer 01 Fév 2023, 23:29

Donc nous apprenons que le nouveau copain de Johanna est l'entrepreneur qui a installé la climatisation à l'hôpital ! Un entrepreneur véreux ?

Je suppose que Johanna, pour aider son chéri, va s'efforcer de faire porter le chapeau à ce pauvre Gérald ! J'espère que Claudine va s'immiscer dans l'affaire.

Au départ, je croyais que c'était Mario, le nouvel ouvrier de Gérald, qui avait mal fait son travail.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyMer 01 Fév 2023, 23:34

Victor bel homme! Bon bah chacune ses critères, il est tout frippé comme une vieille pomme de reinette! Mais bon, pas grave on me l'impose pas comme compagnon lol ! Sans le marchand de tableau, - qui n'a pas le même physique- elle serait resté avec Victor, oui mais ! ........ Jusqu'au prochain qui se serait présenté! Claire n'y etant pour rien, pour ça, on est bien d'accord.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 00:01

fiesta34 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour  la 1ere partie de ta réponse, possible 55 ans mais maximum, austére ou jolie oui, plastique intéressante oui aussi.
Quant à Victor je m'en  tiens à mon avis précédent,  il fauit vieux bcp plus qu'elle,  il ne va pas avec elle , il fait rustre, et elle, selon les circonstances,  elle peut être racée. La différence d'âge paraît plus importante que la réalité.Bref vivement qu'elle l'éjecte. Si ça se produit, tu penseras à moi lol!

Je n'y manquerai pas :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 00:03

Maïadelsol a écrit:
Donc nous apprenons que le nouveau copain de Johanna est l'entrepreneur qui a installé la climatisation à l'hôpital ! Un entrepreneur véreux ?

Je suppose que Johanna, pour aider son chéri, va s'efforcer de faire porter le chapeau à ce pauvre Gérald ! J'espère que Claudine va s'immiscer dans l'affaire.

Au départ, je croyais que c'était Mario, le nouvel ouvrier de Gérald, qui avait mal fait son travail.

Marius ( :D )
J'ai l'impression qu'il va y être pour quelque chose. Sinon pourquoi avoir introduit ce personnage ?
C'est surtout Claudine qui semble jubiler à l'idée de ce dossier. J'ai l'impression que Johanna et son nouveau chéri vont passer un sale quart d'heure.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 01:50

Oui, Marius.
Mario, c'est lui :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 Usgs_m10

Mais on peut quand même imaginer qu'ils ont pensé très fort à Mario pour l'appeler Marius.

Citation :
J'ai l'impression qu'il va y être pour quelque chose.

+1

Citation :
J'ai l'impression que Johanna et son nouveau chéri vont passer un sale quart d'heure.

+1

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 09:06

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Oui, vivement qu'elle l'éjecte... pour Victor ! Cette femme est malsaine et sournoise. Elle est dangereuse. Victor est plutôt bel homme et devrait pouvoir facilement trouver mieux. Et j'espère qu'il ne va pas incriminer sa fille, qui n'est pour rien dans cette rupture. Si Hélène n'avait pas croisé ce marchand de tableaux, elle serait restée avec lui, quoi qu'en pensait Claire.

Je n'en croyais pas mes oreilles ! Victor insinuait que c'était de la faute de Claire si son histoire avec Hélène n'a pas marché (du moins c'est comme ça que je l'ai compris) !  Shocked

Claire devrait encore une fois s'excuser de ne pas pardonner à Hélène tout ce qu'elle lui a fait subir, on marche vraiment sur la tête !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 09:09

Maïadelsol a écrit:

En fait, ce que j'ai compris c'est que son entreprise a installé la clim il y a 3 ans, mais c'est Gérald qui l'a réparé récemment (car sans doute plus sous garantie ?).

Il faudra donc prouver que la clim ait eu soit un défaut dès l’installation (qui ne se déclencherait que maintenant ?), soit il y a eu un bug lors de la récente réparation faite par Gérald et Marius..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 09:36

Pas trop compris non plus cette histoire de clim...Gérald n'avait pas répondu à un appel d'offre pour la rénover justement ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 10:13

C'est surtout que entre l'appel d'offre , le fait qu'il soit choisi et la fin des travaux, on a un raccourcissement temporel prodigieux :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 10:15

Flora24 a écrit:

Je n'en croyais pas mes oreilles ! Victor insinuait que c'était de la faute de Claire si son histoire avec Hélène n'a pas marché (du moins c'est comme ça que je l'ai compris) !  Shocked

Claire devrait encore une fois s'excuser de ne pas pardonner à Hélène tout ce qu'elle lui a fait subir, on marche vraiment sur la tête !

Oui, il a dit que ça avait empoisonné leur relation, ou quelque chose du genre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 10:33

Flora24 a écrit:

Même son propre père constate qu'elle rage  siffle  clac
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 11:16

Johanna  a t'elle encore fait le mauvais choix ?? Après l'installateur qui a posé les clims n'est pas responsable de l'entretien qui a été effectué dans le présent. Est ce que cette histoire de virus peut être criminel ?? Et juste 
C'est triste pour Robin en tout cas. 
Pour victor et hélène ce n'est pas une histoire très saine même si leur rencontre n'était pas calculé. 
P sent mauvais quand même
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 11:30

Shinochaz a écrit:

molly malone

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 11:31

ailebrune a écrit:
C'est surtout que entre l'appel d'offre , le fait qu'il soit choisi et la fin des travaux, on a un raccourcissement temporel prodigieux :D

C'est vrai! Même si en soi, un 'simple' entretien ne demande pas énormément de temps de travaux à mon avis..

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 11:55

elly075 a écrit:
P sent mauvais quand même

Perthier ?  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 12:02

ailebrune a écrit:

Le CREHM (centre de rénovation express des hôpitaux de Montpellier) est efficace !

Mais là pour le coup, c'est vrai que c'est très peu réaliste, surtout pour du USGS. Je m'attendais plutôt à ce que Gérald annonce qu'il a été choisi d'ici quelques semaines...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 14:36

Shinochaz a écrit:

C'est vrai que franchement, Claire, elle abuse. Elle a juste été poussée par un faux document à dénoncer sa chef de service pour une faute grave inexistante, puis droguée une première fois et à moitié violée dans une boîte de nuit, puis de nouveau droguée et séquestrée chez son bourreau. Même pas fichue de balayer ça d'un revers de main, pfff.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 14:48

Shinochaz a écrit:

Le CREHM (centre de rénovation express des hôpitaux de Montpellier) est efficace !

Mais là pour le coup, c'est vrai que c'est très peu réaliste, surtout pour du USGS. Je m'attendais plutôt à ce que Gérald annonce qu'il a été choisi d'ici quelques semaines...

jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 14:49

Shinochaz a écrit:

Perthier ?  confused

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 14:53

ailebrune a écrit:

C'est vrai que franchement, Claire, elle abuse. Elle a juste été poussée par un faux document à dénoncer sa chef de service pour une faute grave inexistante, puis droguée une première fois et à moitié violée dans une boîte de nuit, puis de nouveau droguée et séquestrée chez son bourreau. Même pas fichue de balayer ça d'un revers de main, pfff.

Elle manque de charité, pourtant elle n'a pas été élevée comme ça frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 15:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui, il a dit que ça avait empoisonné leur relation, ou quelque chose du genre.

Quelque part ça l'arrange le Victor de penser ça! Ça lui évite de voir la réalité, que cette femme n'a pas son âge, bref toujours pareil mêmes raisons que j'ai déjà évoquées. Et sinon, il peut y avoir lassitude d'un côté ou ça se passe comme ça, voilà elle rencontre quelqu'un de plus séduisant y'a pas de mal lol! je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 EmptyJeu 02 Fév 2023, 15:37

Je sens pas tant de différence d'âge entre Hélène et Victor...on ne me fera pas croire que la première a l'âge d'être sa fille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 29 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant