Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 17:49 | |
| Pour moi L Cosmétique est devenu inintéressant au possible! C'était trés bien et drôle avec Gary, il y avait Julien jeune chef d'entreprise. Quand cette Elisabeth a pris les rennes, ça a ôté une partie de l'intérêt et Gary parti ça ne vaut plus rien, on se marre plus. C'est vraiment dommage, mais, bon, ce n'était pas le centre de la série non plus.Heureusement on a Christophe, mais pas dans le registre du comique. Dans le comique, ce n'est pas pareil sans Gary, Gary est UN personnage unique et marquant.Alix et Eve , Dimitri dans " leurs affaires" ne sont pas Dans le même registre, pas le même genre de gags. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 19:47 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Pour moi L Cosmétique est devenu inintéressant au possible! C'était trés bien et drôle avec Gary, il y avait Julien jeune chef d'entreprise.
Quand cette Elisabeth a pris les rennes, ça a ôté une partie de l'intérêt et Gary parti ça ne vaut plus rien, on se marre plus. C'est vraiment dommage, mais, bon, ce n'était pas le centre de la série non plus.Heureusement on a Christophe, mais pas dans le registre du comique. Dans le comique, ce n'est pas pareil sans Gary, Gary est UN personnage unique et marquant.Alix et Eve , Dimitri dans " leurs affaires" ne sont pas Dans le même registre, pas le même genre de gags. Les séquences avec Gary ne m'ont jamais vraiment faite rire. Trop lourdingues sans doute. Mais il est vrai que j'aimais bien le voir se ridiculiser chez L Cosmétiques, où il se prenait pour l'élément indispensable à la survie de l'entreprise, alors qu'il ne servait strictement à rien, à part commettre des bourdes... Je préfère cent fois l'humour fin des réparties d'Elizabeth, et surtout sa confondante mauvaise foi par moment (mais c'est surtout à la maison que ce dernier trait apparaît). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 19:52 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Bon, je m'y suis collée !
J'ai décidé de regarder tous les épisodes qui sont dispos en replay, et j'ai donc commencé par celui du 26 décembre, et j'en ai regardé cinq ; ça ne m'emballe toujours pas, mais peut-être qu'en persévérant, et en comprenant donc mieux les liens et interactions entre les persos, ça m'intéressera plus.
A bientôt pour la quotidienne ! Bienvenue, Paty ! Sur quelle intrigue as-tu commencé à regarder ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 19:59 | |
| - Val a écrit:
- On se demande si Charles va tenir le coup. Même soutenu par Christophe et solidaire, on le sent prêt à craquer et à appeler la police.
Il ne peut pas craquer ! Il doit tenir ! Et Christophe a quand même tué Hoss pour lui sauver la vie. - nausikaa991 a écrit:
- Je sens aussi qu'il va craquer et je ne suis pas sereine quant au maintien de Christophe dans la série...
Catastrophe ! - Val a écrit:
- Christophe a toujours tué des "mauvais" au passé ou aux intentions criminels chargés.
Même si Charles ne se ressaisit pas, je ne pense pas qu’il le supprimera.
D’autre part le contraste entre moments du mariage et nouveau meurtre est saisissante. Comment vivre les deux ensemble, continuer à tout cacher à sa femme. Le perso est de plus en plus complexe et intéressant. Non, ça ne lui correspond pas du tout ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 20:53 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Les séquences avec Gary ne m'ont jamais vraiment faite rire. Trop lourdingues sans doute. Mais il est vrai que j'aimais bien le voir se ridiculiser chez L Cosmétiques, où il se prenait pour l'élément indispensable à la survie de l'entreprise, alors qu'il ne servait strictement à rien, à part commettre des bourdes...
Je préfère cent fois l'humour fin des réparties d'Elizabeth, et surtout sa confondante mauvaise foi par moment (mais c'est surtout à la maison que ce dernier trait apparaît). Sa mauvaise foi est partout ! Et ça peut être fin, mais moi ça ne m'a jamais fait sourire, plutôt bien agacée.Gary dés que je le voyais, c'est le contraire, j'en riais à l'avance, oui il se croyait indispensable et c'était toujours grâce à lui quand l'entreprise faisait un bénef quelconque, c'est ça qui m'amusais.Ceci dit je comprends qu'on puisse ne pas aimer, il y a plusieurs genre de comique, rien que les humoristes certains nous font rire et d'autres pas.Mais la mauvaise fois qu'on l'aime, ça je ne comprends pas.Elisabeth à "ses tetes" en plus, non cette femme, je ne l'aime pas.Et ni ses réparties. Je ne la déteste pas cependant. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 21:53 | |
| Je crois que pour Christophe (et Charles), tout danger est momentanément écarté. La prochaine intrigue sera centrée sur le combat des "deux tigresses" pour s'accaparer Milo. Johanna a gagné la première manche, mais la belle Claudine n'a pas dit son dernier mot, loin de là ! Inutile de préciser que je souhaite que ce soit cette dernière qui l'emporte ! |
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 22:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je crois que pour Christophe (et Charles), tout danger est momentanément écarté.
Ouiiiiiiiii ! Ce soir Manu dit qu'à part le sang de Hoss, la scientifique n'a rien trouvé. Rien. Pas un cheveu de Christophe ni une larme de Charles. Ça c'est du nettoyage ! Christophe va pouvoir continuer de porter le couteau dans le jambon du soir... de l'iberico je présume... Adoré son regard ému d'amoureux/papa et pote de Ludo. D'une pureté virginale Incroyable le nombre d'expressions dont il nous gratifie. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 22:28 | |
| Très contente de revoir Alix, j'espère qu'elle va rester pour l'intrigue guacamole Intrigue pimentée en vue. Quant au juge tout casse-pied, j'espère qu'il va faire ses valises. Des intrigues veux-je dire. J'étais contente de revoir le proc lors du cocktail chez les avocats. Il me rappelle l'époque Eliott et puis je lui trouve une sacré présence. Quant à Manu/Alex, ravie de les revoir mais tout aussi ravie qu'ils aient fait chou blanc, tout en innocentant la domestique (bah oui, j'ai oublié son nom… ). |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |