Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 25/1/2023, 23:52 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je crois que pour Christophe (et Charles), tout danger est momentanément écarté.
La prochaine intrigue sera centrée sur le combat des "deux tigresses" pour s'accaparer Milo. Johanna a gagné la première manche, mais la belle Claudine n'a pas dit son dernier mot, loin de là ! Inutile de préciser que je souhaite que ce soit cette dernière qui l'emporte ! Momentanément écarté, à mon avis, ça va être écarté encore assez longtemps je pense.Christophe va se changer les idées en famille et Charles va rester à Montpellier à s''angoisser. Johanna plait gràce à sa jeunesse, ça ne durera pas éternellement, ça a été pareil pour Claudine avant, maintenant toute belle femme qu'elle est elle a son âge dans le dos! Tu peux monter, descendre ta vieillie et puis c'est tout ! |
| Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 02:30 | |
| J’avais écrit un commentaire bien argumenté mais une coupure Internet a tout gâché. Je n’ai pas le courage de tout réécrire. En tous cas je suis contente de revoir Gregory Questel dans un rôle détendu, souriant et charmeur. --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 11:18 | |
| - ailebrune a écrit:
- Et sinon, vous avez vu la bande-annonce du prochain ?!? Hélène revient !! (en même temps, faut ça quand Christophe se retire)
Sans en dire trop, je sens que ça va se diriger dans un sens tel qu'un certain forumeur n'osera plus se moquer de moi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 11:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Les séquences avec Gary ne m'ont jamais vraiment faite rire. Trop lourdingues sans doute. Mais il est vrai que j'aimais bien le voir se ridiculiser chez L Cosmétiques, où il se prenait pour l'élément indispensable à la survie de l'entreprise, alors qu'il ne servait strictement à rien, à part commettre des bourdes...
Je préfère cent fois l'humour fin des réparties d'Elizabeth, et surtout sa confondante mauvaise foi par moment (mais c'est surtout à la maison que ce dernier trait apparaît). Gary le harceleur de femmes, non merci. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 11:55 | |
| - Ans a écrit:
- J’avais écrit un commentaire bien argumenté mais une coupure Internet a tout gâché. Je n’ai pas le courage de tout réécrire.
En tous cas je suis contente de revoir Gregory Questel dans un rôle détendu, souriant et charmeur. Ah zut pour la coupure, ce genre d'incident est vraiment frustrant ! Quant à Gregory Questel, tout à fait d'accord |
| ailebrune Super actif
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 12:26 | |
| LCosmetiques époque Gary, c’était plus vivant, il faut dire qu’il s’y déroulait plus d’intrigues.
Depuis quelques mois, LCosmetiques c’est surtout Berthier et ses assistantes comptables (Jade et maintenant Leonor) pimenté par quelques humeurs d’Elisabeth, et c’est tout.
On voyait s’esquisser un rapprochement Enric-Leonor. Y aura-t-il une suite… |
| Val
| | Mirmaya
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 13:42 | |
| - ailebrune a écrit:
- Chuuuuut ! Parle pas si fort, ça va attirer l'attention d'Argon !
- Maïadelsol a écrit:
-
Too late ! Remarquez, ça pourrait être sympa de parler de la série en ne mentionnant aucun prénom. Raphaelle -> la dogsitter Christophe -> le fleuriste Cécile -> la juge Antonin -> le jeune homme de fer Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher) etc. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 13:44 | |
| - ailebrune a écrit:
- Chuuuuut ! Parle pas si fort, ça va attirer l'attention d'Argon !
- Maïadelsol a écrit:
-
Too late ! Remarquez, ça pourrait être sympa de parler de la série en ne mentionnant aucun prénom. Raphaelle -> la dogsitter Christophe -> le fleuriste Cécile -> la juge Alix -> la galeriste (ou la maquerelle) Antonin -> le jeune homme de fer Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher) etc. |
| Argon
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 14:54 | |
| - Argon a écrit:
Too late !
Remarquez, ça pourrait être sympa de parler de la série en ne mentionnant aucun prénom. Raphaelle -> la dogsitter Christophe -> le fleuriste Cécile -> la juge Antonin -> le jeune homme de fer Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher) etc. Mouais j'ai l'impression que l'on parle de mes voisins : le bonhomme du dessus, la grand mère d'en face, l'agent de sécurité du troisième |
| Contenu sponsorisé
| | |