Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 14:54 | |
| - Argon a écrit:
Too late !
Remarquez, ça pourrait être sympa de parler de la série en ne mentionnant aucun prénom. Raphaelle -> la dogsitter Christophe -> le fleuriste Cécile -> la juge Antonin -> le jeune homme de fer Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher) etc. Mouais j'ai l'impression que l'on parle de mes voisins : le bonhomme du dessus, la grand mère d'en face, l'agent de sécurité du troisième |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 17:57 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- LCosmetiques époque Gary, c’était plus vivant, il faut dire qu’il s’y déroulait plus d’intrigues.
Depuis quelques mois, LCosmetiques c’est surtout Berthier et ses assistantes comptables (Jade et maintenant Leonor) pimenté par quelques humeurs d’Elisabeth, et c’est tout.
On voyait s’esquisser un rapprochement Enric-Leonor. Y aura-t-il une suite… Peut-être. Mais Léonore n'est pas comme Johanna, qui saute d’emblée dans le lit du premier type un peu glamour qui se présente... ce qui présage en général d'une relation vouée à l'échec ! Sinon, en effet, les intrigues se raréfient chez L Cosmétiques depuis le départ de Julien, puis celui de Myriam.
Dernière édition par Maïadelsol le 27/1/2023, 02:35, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Val
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 18:32 | |
| Je viens de me binge-visionner la mini-série documentaire sur l'affaire d'Outreau (*). La conclusion est sans appel : non seulement, le juge Laplace évoque le juge Burgaud, mais je dirais même que c'est volontaire de la part de la production...
(*) Je conseille à tout le monde de faire pareil. C'est hallucinant. Les Sorcières de Salem dans le Pas-de-Calais. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 18:34 | |
| On a aperçu Valentin qui prenait la défense de Thierry lorsqu'il était revenu après sa mise à pied. Je n'ai plus la date exacte.
Et Prune la dernière fois qu'on l'a vue c'était avant l'embauche de Myriam. J'ai même cru que cette dernière avait été embauchée pour remplacer son poste vacant à l'époque. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 18:41 | |
| - Argon a écrit:
- Je viens de me binge-visionner la mini-série documentaire sur l'affaire d'Outreau (*).
La conclusion est sans appel : non seulement, le juge Laplace évoque le juge Burgaud, mais je dirais même que c'est volontaire de la part de la production...
(*) Je conseille à tout le monde de faire pareil. C'est hallucinant. Les Sorcières de Salem dans le Pas-de-Calais. C’est sans doute leur principale source d’inspiration pour créer Laplace. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 18:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On a aperçu Valentin qui prenait la défense de Thierry lorsqu'il était revenu après sa mise à pied. Je n'ai plus la date exacte.
Et Prune la dernière fois qu'on l'a vue c'était avant l'embauche de Myriam. J'ai même cru que cette dernière avait été embauchée pour remplacer son poste vacant à l'époque. Valentin qui défendait Thierry, maintenant que tu en parles, oui. Autrement je ne me rappelais plus. Par contre je me souviens que Prune est partie juste après l’arrivée de Myriam, secrétaire chez L Cosmétique. J’ai regardé les sites "archives Usgs" c’était en mars 2011… |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| | Pulsion
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) 26/1/2023, 20:47 | |
| - Pulsion a écrit:
Tiens ça me rappelle une réplique de Marina Fois à l'époque de la grosse émission sur Comédie. C'est ça, je suis fan des Robins des Bois au début des années 2000 , je poste des vidéos de temps en temps même si c'est discriminant envers les Flamands Zooper Ztoopid |
| Contenu sponsorisé
| | |