Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 11:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sinon, ton dernier point (achats compulsifs) me semble très pertinent : elle se dépêche de claquer les quelques euros que lui a donnés son photographe en une série de dépenses (restaurant, cinéma, discothèque) ! Je me suis d'ailleurs demandé si avec ses malheureux cinquante euros, elle pourrait financer une telle soirée pour deux...
D’accord pour les achats compulsifs. Pour moi, elle dispose de 100€ avec les 50 que lui a prêtés Inès? Mais quand même, c’est peu pour une soirée ciné, resto, boîte à deux! |
| nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 11:46 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je me demande s'il n'est pas une sorte d'arnaqueur lui aussi. Quelque chose dans ses expressions, et la conversation rapide qu'il a eu au téléphone un matin/
Oui, finalement, ce Christian qui paraît bêtement enthousiaste et totalement roulé dans la farine par nos escroques, cache peut-être son jeu. Petit indice que ce coup de téléphone vite raccroché alors qu’il était chez Hélène. |
| Val
| | Val
| | Val
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 15:38 | |
| - Val a écrit:
D’accord pour les achats compulsifs. Pour moi, elle dispose de 100€ avec les 50 que lui a prêtés Inès? Mais quand même, c’est peu pour une soirée ciné, resto, boîte à deux! Ah mais oui, tu as raison pour les 100 euros en tout. Je me disais aussi, 50 euros pour payer tout ça, pfiouih ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 15:41 | |
| - raylen a écrit:
Corentin? Nan Et pasValentin pasValentin pasValentin non plus - Val a écrit:
Un peu limite dans la caricature ce perso très cage aux folles… mais bien interprété. Et ça peut passer car c’est le seul perso gay masculin présenté comme ça.
Je tente Yvon Chaligny, sous le contrôle d’Argon. Ah oui, ça me dit (vaguement) quelque chose, indice sur lequel personne ne devrait se fier |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 15:49 | |
| - Ans a écrit:
Je suis officiellement fan de ce monsieur. Sa mèche folle et son emportement étaient savoureux. J’ai aimé aussi la finesse d’Ulysse qui fait le rapprochement entre le rouge et son amant puis sa visite à la galerie. Cela dit, finalement je dois être aussi douée pour l’art qu’Alix mais la beauté des tableaux ne me saute pas du tout aux yeux.
Le quiproquo entre Johanna et Milo était bien rendu. chacun déçu de l’autre et surtout dans l’incompréhension. Maléfique a mené son affaire à la perfection. Sinon, c'est Ulysse qui est le peintre. Celui dont tu parles est Bilal le chimiste qui, en voyant les toiles Definod, reconnaît le rouge qu'ils ont concocté ensemble. Bien d'accord avec toi sur le quiproquo entre Johanna et Milo. Bien aimé aussi Florent et Johanna qui, la mort dans l'âme, se résolvent à venir demander à Claudine de prendre des parts, et donc le pouvoir, dans le cabinet. Le tout sur fond de musique tragique.
Dernière édition par ailebrune le 24/2/2023, 16:03, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 16:07 | |
| Et sinon, intéressant de voir qu'Hélène est de plus en plus mal à l'aise à l'idée d'arnaquer "son" Christian. Au point de bloquer sa proposition financière juteuse. De quoi briser la cruche de Pérette-Alix (qui commençait déjà tous ses calculs en sautant de joie) |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 18:14 | |
| - ailebrune a écrit:
Maïadelsol le critique d'art : Alors voilà qu’après les Brenas inédits, cette poule de luxe sans la moindre connaissance picturale nous sort un soit-disant précurseur de l’abstraction et personne ne moufte ???! Non mais c’est hallucinant !!!
- ailebrune a écrit:
Je me demande s'il n'est pas une sorte d'arnaqueur lui aussi. Quelque chose dans ses expressions, et la conversation rapide qu'il a eu au téléphone un matin/ Même impression aussi, je crains qu'Alix ne se réjouisse trop vite, cela va se transformer en arroseur arrosé.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 22:24 | |
| Elise : C’est une histoire de fou. Cette nana était complètement inconnue jusqu’à ce qu’on retrouve des cartons remplis de négatifs après sa mort. Je te jure, c’est une vrai histoire. Bilal : J’en doute pas Elise : Alors viens ! Je suis sûre que ça pourra intéresser Ulysse. Bilal : Oui, c’est sûr, ça lui rappellera le boulot. Elise : Quoi ? Bilal : Nan rien. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 22:26 | |
| Alix au téléphone avec Marc Mourre, qui tient prudemment son téléphone à distance pour éviter de se faire transpercer le tympan, mais elle n'élève pas la voix : Me ressortez pas votre déontologie, hein, parce que sinon, je vais vous raccrocher au nez. C’est tout ce que vous méritez. Voilà. Je vous raccroche au nez maintenant. Biiiiiiiiiiiiiip. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 24/2/2023, 22:28 | |
| Yin et Yang au téléphone Alix : La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Sauf si ça atteint les finances de ma galerie. Alix : On va pas commencer à judiciariser les débats esthétiques. Claudine : Attends, tu peux me la refaire celle-la ? Judiciariser les débats esthétiques… T’as trouvé ça sur Google ? Alix : Pardon d’être un peu cultivée, d’avoir un avis sur les choses et d’utiliser les bons mots Claudine : Excuse-moi j’ai cru un instant que tu esquivais parce que tu t’étais encore fourrée dans une histoire, euh, tu vois, à la limite de la légalité. Claudine : « la pierre à l’édifice artistique » ! Non mais ça finit de m’achever là. |
| Contenu sponsorisé
| | |