Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Dim 26 Fév 2023 - 10:48 | |
| - ailebrune a écrit:
- @Danton
Je viens d'essayer sur McBookAir avec Firefox. En fait, je m'aperçois que je n'ai pas de clic droit sur le pad. Et je ne vois nulle part l'outil "effectuer une capture d'écran" dans les menus déroulants; Si jamais tu as la solution, ça serait top, merci d'avance L'équivalent du clic droit sur un Airbook est le clic à deux doigts sur le trackpad. |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Dim 26 Fév 2023 - 11:16 | |
| - ailebrune a écrit:
Pareil. C'est l'impression qu'il me donne depuis le départ. Encore plus suspect depuis le mystérieux appel téléphonique qu'il interrompt brusquement quand Hélène arrive. Depuis le départ je me dis que ça ne peut pas bien finir.. Et entre Bilal et Ulysse je pense aussi que c'est mort.. Quant à l'intrigue avocats, heureusement qu'il y a Sabine pour se souvenir que sa chère maman ne fait jamais rien par bonté d'âme.. Mais j'ai le sentiment que Claudine ne sera pas démasquée dans l'immédiat mais que l'intrigue sera étalée dans le temps afin qu'on assiste à l'évolution du cabinet maintenant qu'elle dispose de la majorité des parts.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Dim 26 Fév 2023 - 15:36 | |
| Ouais mais là pour le coup ça me semblerait trop gros, faut bien un peu de manichéisme de temps à autre. Sinon USGS finira peuplé de méchants qui ne se feront jamais démasqués car ça serait dommage de s'en priver. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pulsion
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Dim 26 Fév 2023 - 16:20 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Ouais mais là pour le coup ça me semblerait trop gros, faut bien un peu de manichéisme de temps à autre. Sinon USGS finira peuplé de méchants qui ne se feront jamais démasqués car ça serait dommage de s'en priver.
Non non il faut des méchants et méchantes tout le temps ! Sinon, on aurait que des neuneus ou redresseuses de torts comme Noémie ou Sabine, quel ennui ! |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Lun 27 Fév 2023 - 5:25 | |
| Sabine en parlant de sa mère : il vaut mieux l'avoir comme ennemie que comme amie, comme ça tu sais à quoi t'attendre.
Je m'inquiète pas pour Bilal, à mon avis lui et Ulysse se remettront ensemble, Ludo avait bien accepté ce que faisait Jade (cambriolage). |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Lun 27 Fév 2023 - 5:34 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Après Claudine peut se faire démasquer sans pour autant quitter la série.
Voila, tout le monde apprend ce qu'elle a fait, et son véritable visage, mais pas de preuves, donc elle évite la prison, on garde le personnage, elle continu à côtoyer la ville mais plus comme une femme de l'ombre. Il pourrait même faire de même avec Christophe pour le garder un peu plus longtemps quand il sera démasqué. Être les parias de Montpellier c'est encore mieux que la prison derrière les barreaux. |
| nausikaa991
| | Val
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Lun 27 Fév 2023 - 11:36 | |
| - Manuela a écrit:
Je m'inquiète pas pour Bilal, à mon avis lui et Ulysse se remettront ensemble, Ludo avait bien accepté ce que faisait Jade (cambriolage). Je n'en suis pas si sure, Bilal est beaucoup moins bisounours que Ludo et surtout, moins girouette.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Lun 27 Fév 2023 - 11:50 | |
| - Manuela a écrit:
- Je trouve que sur usgs les gentils n'ont rien de neuneu, Floriant, Claire, en ce moment Sabine. Du caractère peuvent aller contre les règles et ne sont là perfection incarné.
Je pense que la série est équilibrée et qu’elle a un certain relief, parce qu’elle nous offre toute une palette de caractères. Même les perso "gentils" peuvent passer les bornes, sortir du cadre habituel ( Claire, Florent, Yasmine, Noémie..) Et, certains "méchants" ont leurs bons cotés ( Eliott, Christophe). En effet, Claudine n’a pas de bon côté, sauf peut-être son amitié indéfectible envers Alix. C’est le mélange et l’interaction de tous qui rend Usgs intéressant. |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Lun 27 Fév 2023 - 12:01 | |
| - Flora24 a écrit:
Je n'en suis pas si sure, Bilal est beaucoup moins bisounours que Ludo et surtout, moins girouette.. J’aimais bien ce couple Bilal-Ulysse. Et enfin Bilal retrouvais un amoureux… C’est vrai que Bilal a plus de rigueur que Ludo (ce n’est pas difficile ). On verra si c’est définitivement fini entre eux. Peut-être Usgs voudra garder un couple gay masculin? Même si Élise a parlé de Fanny au début du dernier épi, on ne voit plus Élise et Fanny ensemble. Quant à Sofia , elle semble avoir disparu? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Lun 27 Fév 2023 - 12:07 | |
| Sofia n'a pas spécialement disparue, il arrive souvent que l'on ne voit pas un certain personnage quelques temps.
Pendant l'intrigue Laurine/Jennifer à l’hôpital, Claire était totalement absente par exemple. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) Lun 27 Fév 2023 - 12:21 | |
| C’est vrai! Et d’ailleurs pour parler de Claire, on la revoit, disons plutôt qu’on l’aperçoit. Ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu d’intrigue à elle.
Dans les perso secondaires, et pour revenir à la paillote, il y a Davia qu’on a pas vue pendant un moment et qui est réapparue quand Hélène a quitté Victor.
Donc, je croise les doigts pour revoir bientôt Sofia! |
| ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |