Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 27/2/2023, 14:41 | |
| - Val a écrit:
- C’est vrai! Et d’ailleurs pour parler de Claire, on la revoit, disons plutôt qu’on l’aperçoit. Ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu d’intrigue à elle.
Dans les perso secondaires, et pour revenir à la paillote, il y a Davia qu’on a pas vue pendant un moment et qui est réapparue quand Hélène a quitté Victor.
Donc, je croise les doigts pour revoir bientôt Sofia! Non mais davia n'a absolument aucun intérêt, il faut être honnête. Un personnage qui n'a jamais évolué, que l'on voit rarement, mais présente pour des conversations éphémères sans conséquence en mode confidences ( Myriam, Victor, etc). Et sa dernière scène avec Victor franchement c'était moyen. On avait l'impression que l'actrice lisait son texte tellement c'était joué ras les pâquerettes ( alors là j'ai pas compris pourquoi à ce point là). Au bout de 5 ans ils devraient décider soit, enfin, de développer le personnage et de le rendre intéressant car il est encore moins utile depuis l'arrivée de la nouvelle serveuse, soit de le supprimer tout simplement . Ça rime à quoi sincèrement ? Son perso n'existe pas, et c'est incompréhensible, non ? L'actrice est jolie, une certaine présence à l'écran, alors qu'est-ce qui bloque sérieusement depuis tout ce temps ?
Dernière édition par Pulsion le 27/2/2023, 15:04, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 27/2/2023, 14:52 | |
| C'est vrai que les dernières apparitions de Davia auprès de Victor n'était pas transcendantes. Mais en général, je l'aime bien en personnage secondaire destinée aux confidences. Quand elle a eu des intrigues principales, au début de la série, je trouvais l'actrice très moyenne. Mais je l'aime bien en personnage secondaire à la coloc et à la paillote. Elle a une présence empathique et chaleureuse. |
| ailebrune Super actif
| | ziva
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 27/2/2023, 15:57 | |
| - ailebrune a écrit:
- C'est vrai que les dernières apparitions de Davia auprès de Victor n'était pas transcendantes. Mais en général, je l'aime bien en personnage secondaire destinée aux confidences. Quand elle a eu des intrigues principales, au début de la série, je trouvais l'actrice très moyenne. Mais je l'aime bien en personnage secondaire à la coloc et à la paillote. Elle a une présence empathique et chaleureuse.
J'aime bien en général aussi les scènes avec son frère, Alex. Bref, pour moi le perso ne doit pas être supprimé mais ce serait bien de la voir plus souvent à la paillote afin d'y retrouver régulièrement des visages assez familiers --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 27/2/2023, 17:36 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- » Voir le message cité
Voila, tout le monde apprend ce qu'elle a fait, et son véritable visage, mais pas de preuves, donc elle évite la prison, on garde le personnage, elle continu à côtoyer la ville mais plus comme une femme de l'ombre.
Il pourrait même faire de même avec Christophe pour le garder un peu plus longtemps quand il sera démasqué.
Être les parias de Montpellier c'est encore mieux que la prison derrière les barreaux. Sauf que ... il faudra bien qu'elle gagne sa vie, donc si elle est grillée à Montpellier, elle n'aura plus d'autre choix que d'aller vivre ailleurs ... |
| Paty Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 27/2/2023, 18:22 | |
| - Citation :
- Il faut écrire entre les deux balises "spoiler", balises qui apparaissent dans le corps du message lorsque tu cliques sur l'icône d'une feuille munie d'un panneau jaune avec un point d'exclamation ...
Ou le contraire. Tu écris ton texte, tu le sélectionnes et tu cliques sur l’icône Spoiler. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 27/2/2023, 18:26 | |
| - Paty a écrit:
- Tout à fait par ailleurs, j'ai vu que Claudine avait le même nom de famille que le commissaire ... ils sont mari et femme ?
Ils étaient. Claudine est l’ex-femme de Becker, la mère de Sabine, l’ex-belle-mère de Florent et la grand-mère d’Enzo. Ça crée des liens. |
| ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 27/2/2023, 19:54 | |
| Vous êtes tous (toutes) marrants c'est ce que je fais ! Hélas ça ne fonctionne pas. Je vous explique, je clique sur l'icône spolier, j'inscris ce que je veux écrire dans la case "Titre optionnel" puis je clique sur "insérer" mais ça ne fonctionne pas
Dernière édition par ziva le 28/2/2023, 12:13, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | ziva
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 27/2/2023, 20:52 | |
| - ziva a écrit:
- J'aime bien la jeune Emma, au moins elle n'est pas avare d'étoffe pour l'achat de ses habits
- Manuela a écrit:
- Je trouve que sur usgs les gentils n'ont rien de neuneu, Floriant, Claire, en ce moment Sabine. Du caractère peuvent aller contre les règles et ne sont là perfection incarné.
Florent est un peu le dindon de la farce quand même - Claire lui a menti sur ses escapades nocturnes avec Myriam - elle lui a encore menti sur le sale tour joué à Maureillas - elle l'a trompé avec Joshua - Hélène parvient à les séparer suite à la soirée de Claire au Senso - Claudine prend le pouvoir de son cabinet |
| Shinochaz Modérateur
| | Pulsion
| | Contenu sponsorisé
| | |