Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 8/7/2023, 14:23 | |
| Oui je peux voir le replay mais en fait j'ai la flemme . Finalement je regarde quand j'ai un creux dans ma journée. Ca meuble. Et puis comme je me souviens à peu près de la 1ère fois que j'ai vu les épisodes, je ne suis pas larguée. Oh là là c'est vrai que c'est pénible la vie sexuelle de ce pauvre Valentin ! On est resté des semaines là dessus je pense. |
| Raph
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 19/7/2023, 21:38 | |
| Content d'avoir pu revoir toute l'intrigue Marc Prévost/Héléna Louvain, j'aime bien cette actrice. Je ne me souvenais pas de la fin. Je suis moins dur que vous pour le pauvre Valentin ; sans doute, le puceau que je fus éprouve pour lui une sincère empathie ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 19/7/2023, 23:53 | |
| Ce n'est pas tant la situation (le fait qu'il soit puceau) qui est ennuyeuse ou risible, c'est surtout la répétition de scènes similaires qui me gonflent, en fait.
Dernière édition par nausikaa991 le 20/7/2023, 10:27, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 20/7/2023, 08:24 | |
| Ça donne pas envie de regarder de vous lire lol je me souviens que c etait assez répétitif avec les aven tures de Valentin.M Prévost et H.Louvain ça me dit rien .Dommage qu ils n ont pas repris apres l arret de leurs dvd c est a dire quand Nathan a retrouvé sa vraie maman pas cette tante qui se faisait passer pour sa mere. Ça aurait été une bonne idée.Là du coup jai regardé 3,4 ou 5 epis avec grossesse de samia vu que ça m avait soulé gravement dejà à l epoque et aussi à une période sur la chaine 14 en fin d aprem ils repassaient ces memes epis ! C est bon jai assez donné. Ça a dû avancer logiquement dans le scenario, c est à quelle heure maintenant? Merci d avance.Les horaires ont changé j avais lu. |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | xatila91
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 26/7/2023, 20:47 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- c'est 20h00-21h00 les nouveaux
Cette fois, J ai pensé à regarder ! Très contente de revoir Sacha qui râle assez souvent, je l'aimais bien, quel contraste avec Luna, des fois, elle en a un peu marre de lui lol! Elle pense qu'il regrette Victoire et que c'est pour ça qu'il est de mauvais poil. Victoire très contente aussi de la revoir. Gaie aussi, vivante.Par contre l'intrigue Guillaume/ Héléna, bof bof Mais cette période me plaît bien.@ Jon et Xatila Merci de m'avoir communiquer les horaires. |
| Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 26/7/2023, 20:52 | |
| Je suis contente de revoir Victoire, mais quand on sait comment elle finit à la fin de l'intrigue Moi j'attends l'intrigue suivante "La sorcière du Mistral" avec Lara Belvèze |
| | xatila
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 26/7/2023, 21:35 | |
| contente de revoir Victoire aussi meme si j'aime pas trop sa personnalité pour l'instant depuis son retour, me rappelait pas qu' elle était aussi snob et insupportable!!!! et vivement le retour de vitreuil bientot |
| Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 26/7/2023, 21:38 | |
| @fiesta34 Lara Belvèze c'est la prof de SVT (Science et Vie de la Terre) dont l'ancêtre a été brûlée sur le bûcher. Elle a des dons de guérisseuse avec les plantes. Elle et quelques élèves luttent pour éviter la destruction d'un domaine viticole par un ripoux JN Latour associé à Vincent Chaumette. |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 26/7/2023, 21:46 | |
| On n'a jamais vraiment su qui elle était exactement. Je ne l'avais pas compris comme tu dis @nicolas8401, mais c'est une bonne façon de voir les choses. J'ai hâte de revoir cette intrigue. Peut-être qu'à la rediffusion, je percevrai qui est Lara Belvèze différemment. En tous cas, il y a de l'ésotérique et ça m'intéresse beaucoup |
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 26/7/2023, 21:51 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- @fiesta34 Lara Belvèze c'est la prof de SVT (Science et Vie de la Terre) dont l'ancêtre a été brûlée sur le bûcher.
Elle a des dons de guérisseuse avec les plantes. Elle et quelques élèves luttent pour éviter la destruction d'un domaine viticole par un ripoux JN Latour associé à Vincent Chaumette. Merci @Violette ça ne me revient pas énormément. Question de plantes, je me rappelle d'Ulysse compagnon de Blanche avec son fils qu'il ne mettait pas en classe. Il connaissait herbes, plantes, il était toujours dehors. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 26/7/2023, 22:02 | |
| Oui je le souviens, c'était une intrigue scoobidesque ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Loic34000
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 27/7/2023, 01:53 | |
| Je me demande si la saison 10 sera diffusée sur Chérie 25. Si mes calculs sont bons elle devrait théoriquement débuter début septembre sur la chaîne. Je me demande si le groupe TF1 ne va pas récupérer les rediffusions pour alimenter la grille de TFX ou TF1 Séries Films. |
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 27/7/2023, 11:10 | |
| Ce serait mieux Tf1 pour pouvoir regarder en replay comme avec les autres séries. J'avais demandé s'il y avait possibilité de replay de Pblv sur cette chaîne 25 ? Merci si quelqu'un peut me répondre |
| Jon88
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |