Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) Jeu 16 Mar - 12:54 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pour le reste, je m'abstient un peu de commenter car certains posts me filent la nausée, notamment celui de Lionel.
Comme toi, j’ai du mal avec certains commentaires concernant cette intrigue Mélissa. Quand je réponds, j’essaie d’être factuelle et neutre et de ne pas trop m’exprimer. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pulsion
| | Danton Q
| | Pulsion
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) Jeu 16 Mar - 18:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Moi je vois une accélération sur le plan de la narration. En quelques jours, Mélissa est passée du choc à une volonté d'en découdre, et ça se ressent sur sa tenue.
Non, justement : elle s'est remise en mini-jupe dès qu'elle est sortie de sa prostration, alors même qu'elle était au plus bas, écœurée, honteuse, etc. Et hier encore, dans le tram, quand elle s'imaginait que tous les autres passagers la montraient du doigt... ça ne colle pas. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) Jeu 16 Mar - 19:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On peut rire de tout mais pas de n'importe quoi
@Danton Q c'était tout de même limite hier soir. Comprend que tout le monde ne goûté pas à l'humour paillard... Justement, ce n'est pas de l'humour paillard : paillard, ce serait faire de l'humour autour du Q ; là, il s'agit d'humour autour de la violence et de l'humiliation... |
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) Jeu 16 Mar - 19:57 | |
| D'où humour noir. C'est le détournement d'une situation brutale ou dramatique qui est drôle, pas la situation en elle-même. - Shinochaz a écrit:
@Danton Q c'était tout de même limite hier soir. Comprend que tout le monde ne goûté pas à l'humour paillard... Ca passerait mieux en spoiler ? - attention ! humour corrosif:
- Lionel a écrit:
- Et aussi je préfère garder pour moi ce que je pense de la façon dont sont habillées Inès et Melissa
En effet, nous n'irons pas jusqu'à dire que le réchauffement climatique invite à con peloter - Paty a écrit:
- Or, dès que [Melissa] apparaît de nouveau habillée, c'est toujours en mini
J'y vois plutôt une facilité de tournage. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) Jeu 16 Mar - 20:14 | |
| Analyse de texte, vous avez 3h - Citation :
- Mélissa
Mélissa, métisse d'Ibiza, vit toujours dévétue Dites jamais que je vous ai dit ça ou Mélissa me tue Le matin derrière ses canisses alors qu'elle est moitié nue Sur les murs, devant chez Mélissa, y'a tout plein d'inconnus Descendez ça c'est défendu, oh c'est indécent Elle crie mais bien entendu personne ne descend Sous la soie de sa jupe fendue, en zoom, en gros plan Tout un tas d'individus filment noir et blanc Mélissa, métisse d'Ibiza, a des seins tous pointus Dites jamais que je vous ai dit ça ou Mélissa me tue Descendez ça c'est défendu, mater chez les gens Elle crie mais bien entendu y'a jamais d'agent Elle crie, c'est du temps perdu, personne ne l'entend La police c'est tout des vendus, dix ans qu'elle attend Mélissa, métisse d'Ibiza, a toujours sa vertu Dites jamais que je vous ai dit ça ou Mélissa me tue, allez, allez Oh matez ma métisse Oh ma métisse est nue (encore, encore) Oh matez ma métisse Oh ma métisse est nue (à moi) Mélissa, métisse d'Ibiza, vit toujours dévétue Dites jamais que je vous ai dit ça, je vous ai jamais vu Le matin derrière ses canisses alors je vends des longues vues Mais si jamais Mélissa sait ça, là c'est moi qui vous tue Oh matez ma métisse (Mélissa) Oh ma métisse est nue (Mélissa, Mélissa) Oh matez ma métisse (oh la la la) Oh ma métisse est nue (oh wow, wow, wow) Oh matez ma métisse (Mélissa, Mélissa) Oh ma métisse est nue (oh wow, wow) Oh matez ma métisse Oh ma métisse est nue (oh yeah, yeah, yeah) Oh matez ma métisse (Mélissa) Oh ma métisse est nue (Mélissa) Oh, oh, oh, oh ma métisse est nue |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) Jeu 16 Mar - 20:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
@Danton Q c'était tout de même limite hier soir. Comprend que tout le monde ne goûté pas à l'humour paillard... - Paty a écrit:
Justement, ce n'est pas de l'humour paillard : paillard, ce serait faire de l'humour autour du Q ; là, il s'agit d'humour autour de la violence et de l'humiliation... De l'humour, c'est de l'humour, donc du second degré, même si c'est grinçant. Pour ma part, je pense justement, comme Charlie Hebdo, qu'on peut rire de tout, ce qui n'empêche nullement d'avoir une opinion sérieuse sur certains sujets. Mais ce n'est que mon point de vue. Désolée si j'en choque certains...
Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 16 Mar - 20:22, édité 1 fois |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) Jeu 16 Mar - 22:23 | |
| - Pulsion a écrit:
- Non mais j'avais bien vu le 2e degré hein, je me doute que le but était de faire de l'humour, ça ne m'a pas échappé.
Mais même de ce point de vue. Enfin bon.....passons. Merci. - Paty a écrit:
Justement, ce n'est pas de l'humour paillard : paillard, ce serait faire de l'humour autour du Q ; là, il s'agit d'humour autour de la violence et de l'humiliation... Voilà. |
| nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) Jeu 16 Mar - 23:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'ai l'impression que Ludo en pince toujours pour Noémie (pour une fois que je suis d'accord avec Alix ! ), et que de son côté, Hakim semble fasciné par Margaux (j'ai remarqué tout ça au cours de leur soirée d'hier).
Bah oui, c'est clair comme de l'eau de roche. Ludo était en mode ridicule toute la journée : avec le Tom, avec son sac de petits-pois extra fins et face à Alix (t'étais bien au zoo, pourquoi travailler dans une écurie avec des cas soc ?) D'ailleurs, je me demande bien pourquoi elle a besoin de lui à la galerie, à venir partager son non-savoir-faire |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) Jeu 16 Mar - 23:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Quel est exactement le lien entre Victor et Emma, la sœur de Tom ? Ils semblent très proches. C'est quelqu'un de sa famille, sa nouvelle copine ? J'ai dû louper quelque chose...
Emma, un personnage selon mon coeur, qui porte son prénom autour du cou Bon en fait, il me semble qu'on sait seulement qu'elle bosse à la paillote. Elle est apparue d'un coup, sans explication, sans qu'on sache rien d'elle et de son lien éventuel avec Victor. |
| | Contenu sponsorisé
| | |