Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 11:06

J’ai bien aimé quand Alix ose se plaindre auprès de Claudine de la malhonnêteté de Christian!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 11:06

En tuant Melissa, là les flics ont matière à arrêter James. L'enquête était au point mort. Cela relance l'intrigue.
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 11:30

jap Effectivement! L’enquête sur la mort de Mélissa va forcément ramener les flics à la plainte qu’elle avait déposée et vers James et Tresson.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 14:13

@ Val: « C’est pour cette raison que je ne m’attendais pas à la mort de Mélissa. »

Pareil pour moi. Je me suis dit qu’ils n’allaient pas une fois de plus faire mourir la petite amie d’Enzo. C’est surprenant 😳
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 14:20

nausikaa991 a écrit:
En tuant Melissa, là les flics ont matière à arrêter James. L'enquête était au point mort. Cela relance l'intrigue.

Val a écrit:
jap Effectivement! L’enquête sur la mort de Mélissa va forcément ramener les flics à la plainte qu’elle avait déposée et vers James et Tresson.

jap C'est pour cette raison que je pense qu'elle est bel et bien morte, même si la scène finale était plutôt confuse. Je n'ai pas discerné ce que James fabriquait dans l'eau en ronchonnant. C'est le teaser qui m'a mise sur la voie. J'ai alors pensé que le meurtre de Melissa allait déclencher une enquête qui déboucherait sur l'arrestation des deux gars. Parce que sinon, leur scénario était bien bordé de tous les côtés, et rien n'allait permettre de les confondre.

D'autre part, je n'ai jamais trouvé que Melissa était un personnage intéressant, à part pour son côté addictif aux dépenses futiles, qui n'a pas du tout été développé. Je ne sais plus qui lui "prêté" les mille cinq cents euros, mais celui-ci peut s'assoir dessus... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 14:21

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
@ Val: « C’est pour cette raison que je ne m’attendais pas à la mort de Mélissa. »

Pareil pour moi. Je me suis dit qu’ils n’allaient pas une fois de plus faire mourir la petite amie d’Enzo. C’est surprenant 😳

Déjà que ce pauvre garçon ne respire pas la joie de vivre... sarcastic
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 14:26

@Val: « J’ai bien aimé quand Alix ose se plaindre auprès de Claudine de la malhonnêteté de Christian! »

Elle a vraiment tous les toupets et honte de rien. Et la séance photos où elle prend des poses de starlette ! Alix c’est un drôle de personnage: je ne peux pas totalement la détester même si son attitude est totalement détestable. Elle apporte de l’énergie et de la joie. Elle est lumineuse.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 14:33

@Maïadelsol: « Je ne sais plus qui lui "prêté" les mille cinq cents euros, mais celui-ci peut s'assoir dessus... »

Mo lui a prêté de l’argent mais je ne me rappelle plus du montant.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 14:43

C’est vrai que Enzo n’est pas démonstratif.
Il me semble qu’il faisait des études dans le tourisme et que le travail à la paillote n’était que provisoire. On ne fait jamais allusion à ses études et même chose pour Inès qui a voulu faire un break dans ses études et qui n’a jamais repris. Ils se retrouvent tous les 2 serveurs dans un bar.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 19:04

raylen a écrit:
Paty, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 2426249615
:D :D :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 21:34

La réaction de Ludo après s'être pris une baffe de Tom était un peu OOC.
Au tout début de la série, Ludo expliquait avoir horreur de la violence parce que son père le battait.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 22:55

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Mo lui a prêté de l’argent mais je ne me rappelle plus du montant.

Elle lui a donné ce qu'elle avait pris dans le coffre, je dirais 500 € mais bon, pas sûr...

Je change de sujet. Il me semble que l'on t'avait indiqué plusieurs méthodes pour citer proprement. C'est dommage de ne pas les appliquer, ça rend le message moins lisible...

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 23:13

Les scénaristes sont lourdingues.

Enzo sort avec Aurore, paf, ils la font mourir.
Enzo sort avec Mélissa, paf, ils la font mourir.

Inès l'a échappé belle !

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 23:15

J'ai l'impression que Aurore a été zappée de la mémoire collective...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 23:22

@Argon
Oui vous m'aviez expliqué différents procédés mais avec la version mobile (j’utilise ma tablette),il me semble que je n’ai pas les mêmes options que vous. En plus je perds du temps à faire des copier-coller quand je veux citer un message, c’est pénible. J’ai remarqué qu’il y a une 2ème manière pour écrire un message toujours avec la version mobile, je vais l’explorer, on verra bien si c’est mieux. Je ferai un essai demain. J’espère que mes explications sont claires car je ne suis pas très « technique »!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty21/3/2023, 23:38

J'avais posté des captures d'écran, pas besoin de faire des copies colliers...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty22/3/2023, 01:27

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
je ne suis pas très « technique »!

Ah ? :D

En version mobile, il y a trois petits points en bas à droite de chaque message qui permettent d'y répondre en le citant, sans aucun copier-coller.
Sinon, en passant en version ordinateur, la méthode des + de Maïa permet aussi de répondre sans copier-coller (même si perso, je fais autrement).

Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty22/3/2023, 03:14

Donc Melissa est morte. USGS ne fait pas dans la dentelle, dis donc. C’est triste pour Enzo. Mais cette issue n’est pas surprenante car James avait bien montré qu’il était dangereux. Cela dit, Christophe est sans doute encore plus dangereux.

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty22/3/2023, 08:42

Oui, l’annonce du meurtre de Melissa par Berry a semblé réveiller le Dexter qui dort en lui…
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty22/3/2023, 09:32

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Donc Melissa est morte. USGS ne fait pas dans la dentelle, dis donc. C’est triste pour Enzo. Mais cette issue n’est pas surprenante car James avait bien montré qu’il était dangereux. Cela dit, Christophe est sans doute encore plus dangereux.

Oui on dirait bien, ça se lisait dans ses yeux, le désir de régler le problème... à la Christophe. J'adore l'acteur qui joue Christophe, ses yeux sont tellement expressifs.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty22/3/2023, 09:33

Shinochaz a écrit:
J'avais posté des captures d'écran, pas besoin de faire des copies colliers...

Argon a écrit:
» Voir le message cité

Ah ?  :D

En version mobile, il y a trois petits points en bas à droite de chaque message qui permettent d'y répondre en le citant, sans aucun copier-coller.
Sinon, en passant en version ordinateur, la méthode des + de Maïa permet aussi de répondre sans copier-coller (même si perso, je fais autrement).

salut! Shino et Argon vous allez me servir de cobayes !
Les 3 petits points ne sont pas actifs dans ma version mobile, je ne comprends pas pourquoi.
Donc j’ai choisi l’option web (toujours avec ma tablette) et je compte sur vous pour me dire si ce message est visuellement correct sur votre écran car je crains des transformations bizarroïdes. Merci d’avance.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty22/3/2023, 09:51

A propos des trois petits points : ils ne sont pas toujours actifs, notamment pour le dernier message posté. Quand ce n'est pas le dernier auquel tu veux répondre, il faut réessayer...
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty22/3/2023, 10:10

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui on dirait bien, ça se lisait dans ses yeux, le désir de régler le problème... à la Christophe. J'adore l'acteur qui joue Christophe, ses yeux sont tellement expressifs.

Entièrement d'accord avec ton point de vue sur Christophe.  J'adore cet acteur. Un seul regard suffit avec lui pour en dire beaucoup. Un vrai Dexter, et lui aussi avec une seringue sauf que la sienne tue direct. Christophe ne torture pas.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty22/3/2023, 10:14

Paty a écrit:
A propos des trois petits points : ils ne sont pas toujours actifs, notamment pour le dernier message posté. Quand ce n'est pas le dernier auquel tu veux répondre, il faut réessayer...
Merci Paty. J’ai essayé plusieurs fois et ces trois petits points n’ont jamais répondu. sarcastic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 14 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant