Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 22/3/2023, 10:14 | |
| - Paty a écrit:
- A propos des trois petits points : ils ne sont pas toujours actifs, notamment pour le dernier message posté. Quand ce n'est pas le dernier auquel tu veux répondre, il faut réessayer...
Merci Paty. J’ai essayé plusieurs fois et ces trois petits points n’ont jamais répondu. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 22/3/2023, 10:18 | |
| - Pulsion a écrit:
Entièrement d'accord avec ton point de vue sur Christophe. J'adore cet acteur. Un seul regard suffit avec lui pour en dire beaucoup. Un vrai Dexter, et lui aussi avec une seringue sauf que la sienne tue direct. Christophe ne torture pas. Et avec une juge à la maison, il va avoir du pain sur la planche et du grain à moudre ! |
| Val
| | Val
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 22/3/2023, 11:01 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- J'ai l'impression que Aurore a été zappée de la mémoire collective...
Pas par moi, c'est la première réflexion que je me suis faite en voyant la tête malheureuse d'Enzo, pas de bol, deuxième petite amie qui meurt mais ce n'est pas dit dans les épisodes. Je pense que cela n'a pas été évoqué pour que les spectateurs se concentrent sur le malheur actuel d'Enzo |
| Val
| | Pulsion
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 22/3/2023, 16:07 | |
| C'était trop beau... "Réforme des retraites : France 2 bouleverse en urgence ses programmes du jeudi 23 mars" https://www.programme-tv.net/news/tv/323154-reforme-des-retraites-france-2-deprogramme-en-urgence-sa-soiree-du-jeudi-23-mars/ via @Teleloisirs Du coup comme j'ai déjà vu cet épisode, ça va encore tout m'embrouiller l'esprit |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 22/3/2023, 17:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'était trop beau...
"Réforme des retraites : France 2 bouleverse en urgence ses programmes du jeudi 23 mars" https://www.programme-tv.net/news/tv/323154-reforme-des-retraites-france-2-deprogramme-en-urgence-sa-soiree-du-jeudi-23-mars/ via @Teleloisirs
Du coup comme j'ai déjà vu cet épisode, ça va encore tout m'embrouiller l'esprit
Merci pour l’info. Tu attendras vendredi soir pour commenter alors. |
| Ans
| | raylen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 22/3/2023, 19:43 | |
- C'était trop beau...
"Réforme des retraites : France 2 bouleverse en urgence ses programmes du jeudi 23 mars" https://www.programme-tv.net/news/tv/323154-reforme-des-retraites-france-2-deprogramme-en-urgence-sa-soiree-du-jeudi-23-mars/ via @Teleloisirs
Du coup comme j'ai déjà vu cet épisode, ça va encore tout m'embrouiller l'esprit Ben non, l'épisode du jeudi que tu as vu va se transformer en épisode du vendredi 24, c'est simple, non ? Il faut juste que tu attendes vendredi soir pour commenter, comme le dit Guylaine. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 22/3/2023, 23:40 | |
- C'était trop beau...
Il fait décidément tout son possible pour se rendre sympathique ! Et dire que je me disais qu'avec l'allocution programmée ce midi, nous allions échapper à la suppression du feuilleton... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) 22/3/2023, 23:53 | |
| Elle est hyper agressive avec son mari, la femme* du médecin* ! Leur pauvre fils* qui n'a déjà pas le moral à cause de Thaïs... Mais je me demande s'ils ne vont pas se remettre ensemble. *(pour le coup, j'ai oublié leur prénom, à ces trois-là )
Dernière édition par Maïadelsol le 23/3/2023, 00:12, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | Argon
| | Argon
| | Pulsion
| | Contenu sponsorisé
| | |