Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 10:14

Paty a écrit:
A propos des trois petits points : ils ne sont pas toujours actifs, notamment pour le dernier message posté. Quand ce n'est pas le dernier auquel tu veux répondre, il faut réessayer...
Merci Paty. J’ai essayé plusieurs fois et ces trois petits points n’ont jamais répondu. sarcastic
Guylaine

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 10:18

Pulsion a écrit:

Entièrement d'accord avec ton point de vue sur Christophe.  J'adore cet acteur. Un seul regard suffit avec lui pour en dire beaucoup. Un vrai Dexter, et lui aussi avec une seringue sauf que la sienne tue direct. Christophe ne torture pas.
jap Et avec une juge à la maison, il va avoir du pain sur la planche et du grain à moudre !
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 10:59

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que Aurore a été zappée de la mémoire collective...
jap
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 11:01

Argon a écrit:
Oui, l’annonce du meurtre de Melissa par Berry a semblé réveiller le Dexter qui dort en lui…
Christophe réapparaît au moment opportun.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 11:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que Aurore a été zappée de la mémoire collective...

Pas par moi, c'est la première réflexion que je me suis faite en voyant la tête malheureuse d'Enzo, pas de bol, deuxième petite amie qui meurt :/ mais ce n'est pas dit dans les épisodes. Je pense que cela n'a pas été évoqué pour que les spectateurs se concentrent sur le malheur actuel d'Enzo
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 11:14

Tresson s’empresse de balancer James à la police. 
C’est devenu un complice encombrant. Tresson ne veut pas être mêlé à une affaire de meurtre. Il espère peut-être que cette dénonciation évite à la police d’enquêter à nouveau sur son business.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 12:11

Il a pas prévu de l'éliminer son complice encombrant ?

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 13:54

Pourtant c'était un bon rabatteur et photographe ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 16:07

C'était trop beau...
"Réforme des retraites : France 2 bouleverse en urgence ses programmes du jeudi 23 mars"
https://www.programme-tv.net/news/tv/323154-reforme-des-retraites-france-2-deprogramme-en-urgence-sa-soiree-du-jeudi-23-mars/
via @Teleloisirs

Du coup comme j'ai déjà vu cet épisode, ça va encore tout m'embrouiller l'esprit frown
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 17:21

Shinochaz a écrit:
C'était trop beau...
"Réforme des retraites : France 2 bouleverse en urgence ses programmes du jeudi 23 mars"
https://www.programme-tv.net/news/tv/323154-reforme-des-retraites-france-2-deprogramme-en-urgence-sa-soiree-du-jeudi-23-mars/
via @Teleloisirs

Du coup comme j'ai déjà vu cet épisode, ça va encore tout m'embrouiller l'esprit frown
Merci pour l’info. 
Tu attendras vendredi soir pour commenter alors.:cable:
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 18:57

Je pensais que Tresson aurait éliminé discrètement James, pas qu’il l’aurait balancé.
Je vois bien Christophe s’occuper du cas de James pour « soutenir » son épouse.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 19:24

C'est ce qu'on appelle l'intersectionnalité des luttes.

Dernière édition par raylen le 22/3/2023, 19:45, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 19:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'était trop beau...
via @Teleloisirs

Ben non, l'épisode du jeudi que tu as vu va se transformer en épisode du vendredi 24, c'est simple, non ? :D
Il faut juste que tu attendes vendredi soir pour commenter, comme le dit Guylaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 21:26

Bah là je me dis que je suis quitte pour la semaine Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 23:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'était trop beau...
via @Teleloisirs

Il fait décidément tout son possible pour se rendre sympathique ! whistle Et dire que je me disais qu'avec l'allocution programmée ce midi, nous allions échapper à la suppression du feuilleton... Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 23:41

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Il a pas prévu de l'éliminer son complice encombrant  ?

Ça serait évidemment plus radical que de le dénoncer. Il finira bien par être arrêté et par parler.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 23:47

» Voir le message cité

Val a écrit:

Christophe réapparaît au moment opportun.

jap C'est exactement ce que j'ai pensé ! Ce petit échange avec Cécile ne peut pas être anodin. Il va peut-être être sollicité pour soigner une blessure ou une maladie de James. heink Une petite piqûre, et paf, plus de James... :D C'est la fliquette Ava qui serait frustrée...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 23:49

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

salut! Shino et Argon vous allez me servir de cobayes !
Les 3 petits points ne sont pas actifs dans ma version mobile, je ne comprends pas pourquoi.
Donc j’ai choisi l’option web (toujours avec ma tablette) et je compte sur vous pour me dire si ce message est visuellement correct sur votre écran car je crains des transformations bizarroïdes. Merci d’avance.

C'est parfait ! bravo
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty22/3/2023, 23:53

Elle est hyper agressive avec son mari, la femme* du médecin* ! Shocked Leur pauvre fils* qui n'a déjà pas le moral à cause de Thaïs... Mais je me demande s'ils ne vont pas se remettre ensemble.

*(pour le coup, j'ai oublié leur prénom, à ces trois-là Embarassed)

Dernière édition par Maïadelsol le 23/3/2023, 00:12, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty23/3/2023, 00:08

Evan le père, Chloé la mère et le fils s'appelle Robin.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty23/3/2023, 00:11

Merci ! Smile
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty23/3/2023, 01:43

Maïadelsol a écrit:
C'est la fliquette Ava qui serait frustrée...

Aya.

Il faut penser Nakamura plutôt que Gardner…

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty23/3/2023, 01:44

Guylaine a écrit:
Shino et Argon vous allez me servir de cobayes !

Parfait.

Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty23/3/2023, 07:05

La flic Aya devrait se montrer un peu plus professionnelle . Cela dit manu déborde aussi pas mal assez souvent.

Dernière édition par Pulsion le 23/3/2023, 09:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 15 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant