Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty5/4/2023, 15:11

ailebrune a écrit:

:D 

Oui, la question des consommateurs est importante. C'est surtout terrible que les gamins se retrouvent exposés de plus en plus jeunes (dès le primaire pour certains) à des scènes ultra choquantes sur leurs portables. Ça a un énorme impact sur leur rapport au monde. Par exemple il y a aujourd'hui une épidémie d'adolescentes qui veulent changer de genre (avant, c'était rarissime : le phénomène, rare en soi, concernait plutôt des garçons).
Tout à fait. C’est triste de découvrir les relations amoureuses et sexuelles par ce genre de films. La réglementation va être renforcée d’après ce que j’ai entendu récemment mais est-ce que ce sera suffisant ? Tu as raisons cela entraine forcément un mal-être et des problèmes psy car les enfants et les ados n’ont pas la maturité nécessaire pour assimiler de telles images.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty5/4/2023, 20:53

Christophe a bénéficié d'incroyables concours de circonstances. 

Le seul fait connu de la police est que le Fleuriste a soigné Pauline Cholet et Patrice Engel. Hugo a établi l'hypothèse du rapprochement avec la mort des époux Engel. La plupart des acolytes ont été tués par la police. La dernière personne vivante à avoir vu le visage du Fleuriste est Gaëlle Lestrac. Elle croupit en prison et le portrait robot qu'elle a fait n'a pas été pris au sérieux. 

Manu n'était impliqué que de loin dans ces affaires. Or il avait fait appel à Christophe pour soigner Elsa en cavale. 
Autrement Manu aurait pu penser à Christophe pour le profil du fleuriste.

Christophe a compris que pas de corps, pas d'enquête idéé

Sa rencontre avec Tresson était hautement irréaliste : il ne portait pas de gants ni de cagoule.
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty5/4/2023, 21:16

@Danton Q Tresson a fini en pâtée pour les animaux que Christophe soigne :lol:

la pâtée Tresson, faîte maison ...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Patee-pour-chien-faite-maison
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty5/4/2023, 21:26

On a vu Christophe rentrer en contact avec Tresson ? C'est peut être une fausse piste.

Inès qui a déjà vécu plusieurs mois en Espagne mais qui parle toujours espagnol comme une vache anglaise !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty5/4/2023, 22:03

Shinochaz a écrit:
On a vu Christophe rentrer en contact avec Tresson ? C'est peut être une fausse piste.

C'était lundi. La scène était brève.
On voyait Christophe marcher dans les locaux de Tresson.
Ca s'est terminé lorsque les deux hommes se sont retrouvés face à face.
On laisse au téléspectateur imaginer le reste...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty5/4/2023, 22:17

Ok j'avais sans doute les yeux ailleurs à ce moment là...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty5/4/2023, 23:03

C'était quoi ce sourire un peu machiavélique du gars en fauteuil après sa conversation téléphonique avec Eve, alors qu'elle vient de lui annoncer, théoriquement, une mauvaise nouvelle ? Il semble satisfait d'apprendre que sa femme est charmante avec Dimitri et lui propose une balade à cheval. Le mec a monté un coup tordu ? Ça pourrait devenir intéressant.
Le proprio de la manade a l'air un peu bizarre lui aussi.

Sinon, j'ai trouvé bien agréable de voir chevaux et troupeaux.
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty5/4/2023, 23:14

@ailebrune   Perso, je crois que l'handicapé simule devant Eve.  A sans doute une idée tordue derrière la tête !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty5/4/2023, 23:35

Ce serait Thibaud Delclos qui roulerait Eve ? :lol:

Je trouve que Alice Aline a un tout petit peu la voix de Johanna.

Shinochaz a écrit:
Inès qui a déjà vécu plusieurs mois en Espagne mais qui parle toujours espagnol comme une vache anglaise !

Inès : Sí. Sí sí. Hum, eh…arribamos en to dos días. Sí.
Minar a bus…
Sí. Yes. OK. Gracias. ¡Ciao!
[…]
Fabrice : (He) estado ahí muchas veces, sí.
Soy prá(c)ticamente bilingüe, no exactamente fluidez pero un poco sí.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 09:40

Danton Q a écrit:
Christophe a bénéficié d'incroyables concours de circonstances. 

Le seul fait connu de la police est que le Fleuriste a soigné Pauline Cholet et Patrice Engel. Hugo a établi l'hypothèse du rapprochement avec la mort des époux Engel. La plupart des acolytes ont été tués par la police. La dernière personne vivante à avoir vu le visage du Fleuriste est Gaëlle Lestrac. Elle croupit en prison et le portrait robot qu'elle a fait n'a pas été pris au sérieux. 

Manu n'était impliqué que de loin dans ces affaires. Or il avait fait appel à Christophe pour soigner Elsa en cavale. 
Autrement Manu aurait pu penser à Christophe pour le profil du fleuriste.

Christophe a compris que pas de corps, pas d'enquête idéé

Sa rencontre avec Tresson était hautement irréaliste : il ne portait pas de gants ni de cagoule.
Il me semble que Manu avait un moyen de pression sur Christophe pour l’obliger à soigner Elsa, mais je ne sais plus lequel.  confused 
En tout cas Manu était totalement hors-sol à cette époque !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 09:41

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

C'était lundi. La scène était brève.
On voyait Christophe marcher dans les locaux de Tresson.
Ca s'est terminé lorsque les deux hommes se sont retrouvés face à face.
On laisse au téléspectateur imaginer le reste...

Tresson, habituellement sûr de lui, voire arrogant, derrière son bureau, s'est immédiatement figé avec des yeux ronds (de surprise apeurée ? )  à l'apparition de Christophe ! S'étaient-ils déjà rencontrés en d'autres circonstances ?

Dernière édition par Mirmaya le 6/4/2023, 10:35, édité 1 fois
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 10:06

ailebrune a écrit:
C'était quoi ce sourire un peu machiavélique du gars en fauteuil après sa conversation téléphonique avec Eve, alors qu'elle vient de lui annoncer, théoriquement, une mauvaise nouvelle ? Il semble satisfait d'apprendre que sa femme est charmante avec Dimitri et lui propose une balade à cheval. Le mec a monté un coup tordu ? Ça pourrait devenir intéressant.
Le proprio de la manade a l'air un peu bizarre lui aussi.

Sinon, j'ai trouvé bien agréable de voir chevaux et troupeaux.
Quel suspense ! Je n’arrive pas à imaginer ce que ce type manigance. Est-ce vraiment sa femme ? On a vu une photo dans le salon mais ce n’est pas une preuve. Il est vrai que Dimitri et Eve se lancent tête baissée dans leurs « infiltrations » sans avoir au préalable mené une petite enquête de vérification par exemple en se postant discrètement devant le domicile du demandeur pour vérifier qu’il y a bien un lien avec la personne qu’ils doivent tenter....... Ça me semblerait être la base. Ils vont peut-être apprendre à être plus précautionneux grâce à cette histoire ! (Je précise que je ne regarde jamais les épisodes à l’avance mais au jour le jour ou en replay à l’occasion, tout ça pour dire que je ne formule que des hypothèses)
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 12:08

Le jour où manu découvrira la nature du 2e boulot de Eve ça va faire mal.
Je suis pas fan du style Manu en général même si parfois c'est bien utile.
Je préfère largement Yann. Et Alex pas du tout.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 13:04

Guylaine a écrit:

Quel suspense ! Je n’arrive pas à imaginer ce que ce type manigance. Est-ce vraiment sa femme ? On a vu une photo dans le salon mais ce n’est pas une preuve. Il est vrai que Dimitri et Eve se lancent tête baissée dans leurs « infiltrations » sans avoir au préalable mené une petite enquête de vérification par exemple en se postant discrètement devant le domicile du demandeur pour vérifier qu’il y a bien un lien avec la personne qu’ils doivent tenter....... Ça me semblerait être la base. Ils vont peut-être apprendre à être plus précautionneux grâce à cette histoire ! (Je précise que je ne regarde jamais les épisodes à l’avance mais au jour le jour ou en replay à l’occasion, tout ça pour dire que je ne formule que des hypothèses)

Oui, j'ai trouvé bizarre son comportement + celui du proprio de la manade, qui semble couver la femme du regard...
Si ça se trouve, elle est en fait la femme du proprio et le gars en fauteuil est, comme le fils du gars violent, victime d'un accident dû à un taureau. Dans ce cas, il chercherait peut-être à se venger du couple par exemple.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 13:06

Pulsion a écrit:

J'ai l'impression que c'est peut-être pour bientôt parce qu'on nous donne plein d'indices du malaise d'Eve quand elle lui ment ou tente de détourner l'attention de sa journée de travail.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 13:08

Si Christophe a tué Tresson avec une injection, ne prend-il pas des risques inconsidérés ? Sauf si on ne retrouve pas le corps et qu'il n'y a jamais d'autopsie.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 13:12

Etonnée aussi qu'il n'ait pas fait disparaître le portefeuille etc de Tresson pour faire croire à une disparition. Au contraire, il organise une mise en scène qui montre un meurtre avec la tache de sang, bien en évidence en plus.

En tout cas, il a fait une drôle de tête quand Cécile lui dit qu'elle espère Tresson vivant, sinon, il aura échappé à la justice. Bien aimé le reflet trouble de son visage dans la vitre.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 13:49

Et si Charles craquait un de ces jours ?
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 15:14

Pulsion a écrit:
Je suis pas fan du style Manu en général même si parfois c'est bien utile.
Je préfère largement Yann. Et Alex pas du tout.
Alex je le vois davantage à l’accueil du commissariat que sur le terrain ! Il est à l’opposé de Manu qui représente le mâle Alpha, pour reprendre l’expression en vogue. Yann est entre les deux : déterminé avec un fort caractère mais sans rouler des mécaniques. Il est peut-être le plus solide des trois émotionnellement parlant.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 15:22

Mirmaya a écrit:
Et si Charles craquait un de ces jours ?

Il avait vraiment mauvaise mine lors de sa dernière apparition. Et le bon docteur Lemeur (quel nom !) semblait tout près à le regaver de somnifères... Je me demande d'ailleurs comment il procède. Il n'est pas censé pouvoir rédiger des ordonnances pour des médocs autres que vétérinaires.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 15:24

ailebrune a écrit:
Etonnée aussi qu'il n'ait pas fait disparaître le portefeuille etc de Tresson pour faire croire à une disparition. Au contraire, il organise une mise en scène qui montre un meurtre avec la tache de sang, bien en évidence en plus.

En tout cas, il a fait une drôle de tête quand Cécile lui dit qu'elle espère Tresson vivant, sinon, il aura échappé à la justice. Bien aimé le reflet trouble de son visage dans la vitre.
C’est vrai qu’il aurait pu faire croire à une fuite. Mais d’un autre côté Tresson avait une carte maîtresse dans son jeu à savoir la vidéo incriminant Manu. C’est pour cette raison que sa disparition paraissait invraisemblable aux policiers et à la juge. En tout cas, je me demande ce que Christophe a fait du corps. J’espère qu’il l’a bien caché afin qu’on ne trouve pas d’indices pouvant le compromettre !
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 15:36

ailebrune a écrit:

Oui, j'ai trouvé bizarre son comportement + celui du proprio de la manade, qui semble couver la femme du regard...
Si ça se trouve, elle est en fait la femme du proprio et le gars en fauteuil est, comme le fils du gars violent, victime d'un accident dû à un taureau. Dans ce cas, il chercherait peut-être à se venger du couple par exemple.
Pourquoi pas une vengeance, en effet. Par contre je n’ai rien vu qui ressemble à un sentiment amoureux entre la femme et le proprio. Mais je n’ai peut-être pas bien fait attention. Est-ce que ça se pourrait que l'homme handicapé soit le fils du type violent ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 15:49

Je me suis posé la question mais avec l'impression que ça ne collait pas : pas assez de différence d'âge entre le gars en fauteuil et l'homme violent. Mais peut-être que si en fait.

Pour le proprio de la manade, c'est une vague impression. Je me trompe sans doute parce que la femme ne l'a pas présenté à Dimitri autrement que comme le proprio. Normalement, elle aurait signalé que c'était son mari ou compagnon si c'est le cas.
En tout cas, le proprio semblait avoir une vague réticence à l'idée que Dimitri soit là. Il peut y avoir plein de  raisons.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty6/4/2023, 16:06

L'homme en fauteuil ne serait-il pas inspiré du mari de Lady Chatterley, genre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 28 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant