Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | ziva
| | nausikaa991
| | ziva
| | nausikaa991
| | ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 26 Avr 2023, 16:45 | |
| @nausikaa991 j'avais oublié le père Dariusz qui était amoureux de Mélanie bien sûr le Père Damien le géniteur de Rudy oublié également le Père Delorme qui a joué son propre rôle dans deux épisodes https://www.programme.tv/news/videos/79563-plus-belle-la-vie-le-pretre-delorme-de-la-marche-des-beurs-propre-role-video/ et en extra : le Pope pour le mariage de Jean Paul et d'Irina (bien aimé de voir le déroulement de cette cérémonie...) |
| Danton Q
| | ziva
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 26 Avr 2023, 23:15 | |
| Retour de la prof de sport, dont j'ai encore oublié le nom mais qui a laissé tomber ses cheveux jaunes Trump ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Jeu 27 Avr 2023, 01:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Alix vit avec Virgile ??? J'avais l'impression qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'elle avait sa propre maison.
Ils viennent de passer la nuit ensemble dans le bateau, ça ne veut pas dire qu'il vivent ensemble. Quelque chose a été dit dans ce sens ? Sinon, très contente de voir Virgile ré-endosser son côté un peu voyou-fonceur, et ravie de le revoir avec Alix aussi. J'adore ce couple depuis leur rencontre. Pourvue qu'il ne re-craque pas pour Eve !!!
Dernière édition par ailebrune le Jeu 27 Avr 2023, 13:24, édité 1 fois |
| haddock47
| | Pulsion
| | Shinochaz Modérateur
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Jeu 27 Avr 2023, 10:00 | |
| - haddock47 a écrit:
- Je crois que Virgile et Alix sont plus des sexfriends qu’un couple lambda. Donc l’intrusion d’Eve n’affecterait pas forcément leurs relations. Ceci dit, moi aussi je préfère nettement Alix, dont le culot m’amuse, à une Ève assez geignarde.
D’accord avec toi sauf qu’il me semble qu’ils ont l’air de tenir l’un à l’autre et que leur relation est peut-être un peu plus qu’une simple affaire de sexe. La scène où Virgile provoque la jalousie d’Alix à propos d’une soit disant conquête et leur baiser après qu’il lui ait dit que c'était pour blaguer montre qu’ils s’aiment vraiment. Je pense qu’Alix ne supporterait pas qu’il la laisse pour Eve. Je trouve aussi qu’ils vont très bien ensemble et que Eve, arborant son éternelle moue, ne respire pas la joie de vivre. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Jeu 27 Avr 2023, 10:16 | |
| Kira est décevante en ce moment. Elle n’éprouve aucun remords à mentir à ses parents et sa professeur, à sécher un devoir de maths. Apparemment, Louis va bientôt souffrir ! Quand Florent et Claire vont-ils lui demander des explications sur son prétendu problème digestif qui l’aurait empêché de suivre ses cours ? Florent est une tête à claques : il ne voit jamais rien, ne se pose jamais de questions que ce soit au travail ou à la maison. Bizarre pour un avocat qui semble avoir une bonne réputation ! |
| Contenu sponsorisé
| | |