Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Lun 15 Mai - 23:32 | |
| - Argon a écrit:
En plus, vu le nombre de spoilers, y a même pas besoin de le voir
En avant-première Oui, maintenant c'est indiqué en avant-première. Mais quand je l'ai vu vendredi soir sur le site france TV, c'était juste l'épisode du jour en replay. Rien n'indiquait que ça n'avait pas été diffusé comme prévu. Et comme Shino a décidé que, vu le ratage de FranceTV, il enlevait les spoilers pour cet épisode... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Lun 15 Mai - 23:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Un jour de plus, tu veux dire... Parce que ça doit maintenant bien faire deux semaines de retard avec le cumul de tous les épisodes supprimés et jamais rattrapés ! D'où les cols roulés, manteaux de laine et tutti. De toute façon, vu le nombre de suppressions, usgs ne devrait jamais miser sur la temporalité. Ni saisonnale et encore moins des jours (les retours de week-end un mercredi sont monnaie courante ) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Lun 15 Mai - 23:54 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, maintenant c'est indiqué en avant-première. Mais quand je l'ai vu vendredi soir sur le site france TV, c'était juste l'épisode du jour en replay. Rien n'indiquait que ça n'avait pas été diffusé comme prévu. Et comme Shino a décidé que, vu le ratage de FranceTV, il enlevait les spoilers pour cet épisode... Je sentais surtout le gros b*rdel arriver, vu que ça commençait déjà à spoiler de tous les cotés, par des gens qui étaient de bonne foi. Après il a fallu attendre cet après midi pour que France TV se mette à jour. |
| Danton Q
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 8:04 | |
| - Pulsion a écrit:
- Irrécupérable cette Chloé. Lamentable. Et sa copine psy n'est pas avare en conseils immoraux ou pas loin.
Elle est pire que ça mais ce serait trop vulgaire de l’écrire. Jouer sur les deux tableaux et avec les sentiments de Marc qui, même si on peut penser qu’il l’a bien mérité, semble complètement dépité quand elle part après lui avoir sorti ingénument qu’elle ne quittera pas son mari et qu’il devra se contenter de ce qu’elle veut bien lui donner. Quant à la copine psy, elle lui a encore demandé des détails sur sa partie de jambes en l‘air ! C’est lassant à la fin. Mais elle a tout de même mis en garde Chloé en lui disant qu’elle n’était peut-être pas réellement amoureuse de Marc. Ce que je pense car sinon, égoïste comme elle est, Chloé n’hésiterait pas à quitter Evan. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 8:15 | |
| J’ai bien aimé le parallèle entre la scène où le méchant papa Laumière reproche brutalement à sa fille de lui avoir fait rencontrer Evan et la scène où Elisabeth reproche puérilement à Alain de lui avoir mis son Docteur Cresson dans les pattes ! Deux démonstrations d’une même mauvaise foi. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 12:35 | |
| - Guylaine a écrit:
- J’ai bien aimé le parallèle entre la scène où le méchant papa Laumière reproche brutalement à sa fille de lui avoir fait rencontrer Evan et la scène où Elisabeth reproche puérilement à Alain de lui avoir mis son Docteur Cresson dans les pattes ! Deux démonstrations d’une même mauvaise foi.
Oui, moi aussi. Mais pour Elisabeth, une fois de plus, elle reconnaît très vite qu'elle abuse. J'ai adoré l'échange dans la voiture avec Alain, qui réussit toujours à lui montrer le problème en la taquinant gentiment. Papa Laumière, lui, ne manque pas d'air. Il reproche à sa fille de ne pas avoir eu de flair mais c'est lui qui a choisi de s'obstiner avec Evan APRES l'esclandre de sa femme. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 12:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
Je sentais surtout le gros b*rdel arriver, vu que ça commençait déjà à spoiler de tous les cotés, par des gens qui étaient de bonne foi. Après il a fallu attendre cet après midi pour que France TV se mette à jour. Oui, ce n'était pas un reproche de ma part. Je précisais juste à Argon que là, il ne s'agissait pas de spoilers. En tout cas, rendons grâce à notre élu des hautes sphères d'avoir choisi de délivrer sa Parole sur TF1 hier soir |
| Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 17:31 | |
| En ce moment les personnages sont tous plus charmants les uns que les autres : Chloé et ses eux amours, Laumière le père fouettard, Laurine la peste, Hélène qui oublie son escroquerie et qui est outrée par l’attitude de Christian, la psy qui n’a jamais de patients et s’adonne au courrier téléphone du cœur… --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 19:45 | |
| … Thaïs qui pousse des prolos à s'endetter pour pouvoir rouler à donf en décapotable, Kira qui oublie son grand amour si longtemps attendu pour les beaux yeux d'un gourou/bowling boy, Claire-l'infirmière qui accorde sa bénédiction pour que sa fille vende de la poudre de perlimpinpin, Florent l'avocat pour qui TipGreen, ça passe crème, même après enquête sur la société...
Mais bon, les gens heureux n'ont pas d'histoire. Sans oublier les gens sans histoire... |
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 21:33 | |
| Marc Mou a eu une bonne repartie avec son histoire de liaison secrète avec Beyoncé. Et on retrouve la complicité Manu Alex. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 22:53 | |
| Oui bien aimé ces deux échanges (I beg your pardon, Luis, I do beg your pardon !) Prend gaaaaaaaaaarde à toi ! Alex : Viens mon bellâtre ! Manu : Si tu chantes pendant la soirée, je te coupe une couille, OK ? Alex : Ceci, dit, ça peut m’aider à atteindre le si bémol parce j’y arrive pas trop. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 23:24 | |
| J'étais très contente aussi de retrouver les chamailleries de Manu et Alex. Pendant un moment, j'ai bien cru que le stratagème d'Alex allait fonctionner et que Manu allait succomber aux charmes de la copine d'enfance de sa sœur. Il semblait prendre plaisir à sa compagnie. Comment a-t-il fait pour s'en débarrasser ? Il s'est levé d'un bond au milieu d'une phrase et est parti en courant ? Il est allé aux toilettes et s'est enfui par la fenêtre ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 23:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'étais très contente aussi de retrouver les chamailleries de Manu et Alex.
Pendant un moment, j'ai bien cru que le stratagème d'Alex allait fonctionner et que Manu allait succomber aux charmes de la copine d'enfance de sa sœur. Il semblait prendre plaisir à sa compagnie. Comment a-t-il fait pour s'en débarrasser ? Il s'est levé d'un bond au milieu d'une phrase et est parti en courant ? Il est allé aux toilettes et s'est enfui par la fenêtre ? ? Je n'ai pas vu cette scène ! |
| Contenu sponsorisé
| | |