Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Dim 07 Mai 2023, 21:03 | |
| Je comprends que tu puisses aimer ce perso, mais vivre avec dans le réel........Brigitte c est autre chose lol elle te casse le moral Et oui n'apporte pas grand chose.Avec Jordan ça va, ça reste des intriguettes paralléle. C est bien trouvé. |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 08 Mai 2023, 20:22 | |
| Oui c' est pas clair leur histoire, des fois, je me demande si les scénaristes le savent , que ce soit ça ou autre chose avec tout ce qu'ils doivent écrire, et que ça doit se recouper etc........ |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 08 Mai 2023, 21:23 | |
| Noor est donc partie de la coloc car elle habitait bien à un moment avec Gabriel car ça j'en suis sûre aussi qu'elle a habité avec lui mais là c'est bien clair elle n'y habite plus. Elle a donc dû repartir mais je ne me rappelle plus quand. Elle doit être retournée chez Mona et Soraya ? |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 08 Mai 2023, 22:15 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Noor a dit :"eh bien quelle ambiance chez VOUS", pas chez "NOUS", donc elle n'habite pas à la coloc.
oui elle squatte chez Gabriel et Stéphane Et Noor et Soraya voient leurs copains dans la coloc Stéphane abuse avec son taf, je me demande s'il cache pas autre chose Julie qui démarre et qui se fait avoir par sa patiente... Ca va pas être simple de bosser avec Soizic^^ |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mar 09 Mai 2023, 11:45 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
oui elle squatte chez Gabriel et Stéphane Et Noor et Soraya voient leurs copains dans la coloc Stéphane abuse avec son taf, je me demande s'il cache pas autre chose Julie qui démarre et qui se fait avoir par sa patiente... Ca va pas être simple de bosser avec Soizic^^ C'était couru d'avance.... et Julie ne pouvait pas utiliser le téléphone ? En général, c'est ce que font les soignants parce que s'ils doivent se déplacer à chaque fois, ce serait encore plus fatigant que ce qu'ils doivent déjà faire. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mar 09 Mai 2023, 11:46 | |
| Marianne, je la verrais bien avec le procureur, je trouve Renaud tellement fade et ennuyeux, une vraie tisane soporifique ce type. Là, il s'est quand même un peu réveillé de sa torpeur en mettant un coup de poing au procureur. Mais je ne pense pas qu'elle trompe Renaud. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mar 09 Mai 2023, 11:51 | |
| Julie, oui elle aurait pu téléphoner, et en plus je m'attendais à la voir en grande conversation avec Christelle qui s'occupe de ça en général, mais là elle est à un petit guichet avec un mec inconnu, elle dit que c'est l'accueil. Et oui c'était couru d'avance qu'elle allait se faire avoir par la patiente. Il va falloir qu'elle s'endurcisse.
Moi aussi j'aimerais bien voir Marianne avec le proc, mais je pense qu'on en a fini de cette histoire. Renaud va finir par lui pardonner et leur couple reprendra leur train train quotidien. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mar 09 Mai 2023, 11:54 | |
| Ah oui c'est vrai pour le guichet, tu as raison. Christelle n'était pas là. L'actrice pas disponible ? Je crois bien aussi que c'est fini l'intriguette avec le proc. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mar 09 Mai 2023, 14:08 | |
| Mais Christelle est agent d’accueil ou assistante sociale? j’ai pas bien compris
J’ai l’impression que Soizic voulait mettre en difficulté Julie en s’absentant, et en plus il s’agissait d’une patiente difficile qui refusait la cooperation Je la trouve un peu vicieuse |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mar 09 Mai 2023, 14:38 | |
| Christelle est assistante sociale à la base. Un peu comme Benoit l'était dans PBLV (son dernier emploi). Mais on l'a vue aussi secrétaire des médecins. Son bureau est dans le hall. Julie va à un petit guichet qui ne ressemble pas du tout au grand accueil derrière lequel on voit tout le temps Christelle. Pourtant Julie dit "je suis allée à l'accueil". Une des incohérences de DNA.
Moi non plus je ne pense pas que Soizic ait voulu piéger Julie. Elle semble être réellement appelée pour une urgence. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mar 09 Mai 2023, 19:54 | |
| Ah ben bravo Nordine ! Je le voyais venir gros comme une maison quand il a proposé à Nordine de le suivre en voiture. Je n'ai jamais aimé Stéphane, s'il pouvait disparaître, ça m'arrangerait. Finalement Soizic n'est pas si méchante que ça. Je pense que Julie est amenée à rester, on a découvert un nouveau décor aujourd'hui, l'appart de Julie ou de son père. |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mar 09 Mai 2023, 22:41 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah ben bravo Nordine !
Je le voyais venir gros comme une maison quand il a proposé à Nordine de le suivre en voiture.
Je n'ai jamais aimé Stéphane, s'il pouvait disparaître, ça m'arrangerait.
Finalement Soizic n'est pas si méchante que ça. Je pense que Julie est amenée à rester, on a découvert un nouveau décor aujourd'hui, l'appart de Julie ou de son père. Je crois qu'on avait déjà vu son appart quand la police avait débarqué chez elle, pour récupérer les habits de Nathan que Julie avait lavé chez elle après que Nathan ait croisé le monstre d'Argenteuil et une autre fois aussi On avait compris que le père de Nathan vivait chez Julie Je trouve l'arc principal ennuyeux mais pour le coup les deux intrigues secondaires Julie/Vernet et Stéphane/Soraya sont pas mal et ça donne envie de voir la suite |
| Contenu sponsorisé
| | |