Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 15/5/2023, 19:22 | |
| Aurore manque beaucoup, on ne la voit plus, c'est bien dommage ! Karim, je peux plus me l'encadrer ! Je ne l'ai jamais aimé, mais là il atteint des sommets ! Comment il se comporte avec Diego ! Et si c'est pas Diego, ben il aura martyrisé un pauvre gosse orphelin pour rien !
Non mais je rêve !!!!!!!!!! Là aussi ils nous font le coup de la mononucléose !!!!!!!! Déjà dans ITC la semaine dernière ! Et toujours les mêmes incohérences : il n'y a pas que les amoureux qui l'attrapent. Par contre, dans DNA ils savent qu'il faut une prise de sang, c'est déjà un mieux par rapport à ITC. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 15/5/2023, 19:51 | |
| Et voilà ! C'est pas Diego ! Bravo Karim ! Donc Diego a un frère. Je parie que c'est Stéphane, genre le fils abandonné à la naissance ou pas reconnu par son père. C'est pas un spoiler, c'est ce que je pense. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 15/5/2023, 20:44 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Et voilà ! C'est pas Diego ! Bravo Karim !
Donc Diego a un frère. Je parie que c'est Stéphane, genre le fils abandonné à la naissance ou pas reconnu par son père. C'est pas un spoiler, c'est ce que je pense. j'ai pensé exactement comme toi! j'espère que c'est pas le cas Vous avez vu Soizic ? Mais quelle pourriture!! J'ai bien senti qu'elle était vicieuse. Elle va déjouer l'éthique de sa profession pour obtenir les résultats que son fils ne souhaite pas lui donner. Et qui plus est, elle va utiliser Julie pour cela alors qu'elle risque gros. Et elle démarre à peine son stage |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 15/5/2023, 20:54 | |
| Moi j'espère que c'est lui, qu'on en soit débarrassé, je ne l'aime pas depuis le début celui là.
D'accord avec toi sur Soizic. Et elle met Julie dans une situation délicate. |
| Jon88
| | Violette
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 15/5/2023, 22:01 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
j'ai pensé exactement comme toi! j'espère que c'est pas le cas Vous avez vu Soizic ? Mais quelle pourriture!! J'ai bien senti qu'elle était vicieuse. Elle va déjouer l'éthique de sa profession pour obtenir les résultats que son fils ne souhaite pas lui donner. Et qui plus est, elle va utiliser Julie pour cela alors qu'elle risque gros. Et elle démarre à peine son stage Elle l'a manipule! Elle profite de son statut hiérarchique. Quand elle dit quelque chose du genre voir de quoi elle est capable, qu'elle croyait qu'elle en veux et la pauvre pense qu'elle doit faire ses preuves. Et là, quelle maniére de faire ses preuves ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 15/5/2023, 22:23 | |
| Martin est commandant
Karim est capitaine Aurore est capitaine Lisa est capitaine
Sara est brigadier
Nordine est officier de police Manon est officier de police
Georges est directeur de la PTS Damien est technicien de la PTS Roxane est hackeuse à la PTS
On trouve tout ici : https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnages?from=L |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 15/5/2023, 23:44 | |
| Je ne savais pas que sur sa fiche de paie, il était écrit hackeuse, pour moi hackeuse ce n'est pas un métier légal, hackeuse de la PTS, ça ne fait vraiment pas sérieux ! |
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 16/5/2023, 10:22 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Elle l'a manipule! Elle profite de son statut hiérarchique. Quand elle dit quelque chose du genre voir de quoi elle est capable, qu'elle croyait qu'elle en veux et la pauvre pense qu'elle doit faire ses preuves. Et là, quelle maniére de faire ses preuves ! oui et la semaine dernière quand elle l'a plantée face à la femme enceinte, j'ai trouvé aussi qu'elle voulait la tester |
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |