Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty18/7/2023, 16:54

bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty18/7/2023, 16:59

Qu'a vécu Emma par le passé? Vous me l'avez peut-être expliqué, mais j'ai pu oublier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty18/7/2023, 18:06

Il y a un an et demi, Emma était enceinte de son petit ami Colin, qui vit aux Pays-Bas..
Elle a ensuite été séquestrée par ses parents, qui cherchaient à la faire avorter.
Du coup Raphaelle Perraud est devenue sa tutrice, car elle était sans repères : elle volait dans les magasins, ..
En mars dernier, ses deux parents ont été tués par Benoit le Monstre de l'Argenteuil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty18/7/2023, 19:22

Nathan oui perso interessant, j'aime bien. Angélique par elle meme me géne pas non plus, c'est cette famille avec les 2 Sarah et Roxane, bref ça m'intéresse pas. Roxane en crise parce qu' Angélique tient sa fille .........bref espérons que ça bougera un peu, mais sans drame, Du coup j'attends Audrey et ses enfants pour plus tard je pense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty18/7/2023, 20:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Il y a un an et demi, Emma était enceinte de son petit ami Colin, qui vit aux Pays-Bas..
Elle a ensuite été séquestrée par ses parents, qui cherchaient à la faire avorter.
Du coup Raphaelle Perraud est devenue sa tutrice, car elle était sans repères : elle volait dans les magasins, ..
En mars dernier, ses deux parents ont été tués par Benoit le Monstre de l'Argenteuil

Ah oui quand même  Shocked
J'avais oublié que ses parents avaient tués par Benoît, pourtant je devais regarder à l'époque.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 11:18

Donc tout laisse à penser qu'Emma est décédée...
Je vois pas l'intérêt de sacrifier ce perso... J'ai pas compris le but des scénaristes
Sinon j'aime pas comment Charlie vanne Nathan à chaque fois, c'est lourd. J'ai l'impression qu'elle a pris le boulard depuis qu'elle est manageuse de la paillotte.
Mais il reste heureusement le duo Nathan/Mona que j'adore
Aaron Leclercq est touchant quand il drague Lisa. Mais leur couple a l'air ennuyeux d'avance
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 14:01

Jon88 a écrit:
Donc tout laisse à penser qu'Emma est décédée...
Je vois pas l'intérêt de sacrifier ce perso... J'ai pas compris le but des scénaristes
Sinon j'aime pas comment Charlie vanne Nathan à chaque fois, c'est lourd. J'ai l'impression qu'elle a pris le boulard depuis qu'elle est manageuse de la paillotte.
Mais il reste heureusement le duo Nathan/Mona que j'adore
Aaron Leclercq est touchant quand il drague Lisa. Mais leur couple a l'air ennuyeux d'avance

Je me fais la même réflexion au sujet de Charlie avec Nathan, ça en devient presque oppressant.
Et même ressenti concernant Aaron et Lisa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 15:27

D'accord avec vous @Jon et Nico. Charlie oublie son passé et la place toute simple qu'elle occupait à la Paillote y'a 2 ans.
La seule explication pour Emma, l'actrice a voulu quitter la série?
 Après Martin /Raph on a Aaron-Lisa  comme ça on est pas trop chamboulé dans les habitudes lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 15:39

@fiesta : pour Emma, je mets en spoil
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 15:51

Je vais dans les spoilers te répondre car je me souviens encore plus comment on fait avec la tablette.
J'ai pa flemme de chercher fait trop chaud.....
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 19:53

Le mec à la casquette ? Juste un pervers mais aucun rapport avec l’intrigue
Je pense que Violette à un problème psy du style elle a des pulsions de colère et de violence (d’où sa réaction excessive avec le fressbie), dans ces crises elle est violente et peut tuer.
Ces parents la protège, le mec qui creuser le troue certainement le père.
Le père de Sara était au courant de tout ça. C’est pour ça que les parents de Violette ont jamais pris partie pour la mère de Sara car ils savaient que si ils parlaient, le père de Sara révèlerais le secret.

Encore une fois j’ai lu aucun spoiler mais je suis quasiment certain que j’ai raison car cette série niveau policier est devenu NUL avec zéro suspens.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 20:39

Charlie va-t-elle renouer avec son premier amour? Le suspense est à son comble  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 21:17

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Le mec à la casquette ? Juste un pervers mais aucun rapport avec l’intrigue
Je pense que Violette à un problème psy du style elle a des pulsions de colère et de violence (d’où sa réaction excessive avec le fressbie), dans ces crises elle est violente et peut tuer.
Ces parents la protège, le mec qui creuser le troue certainement le père.
Le père de Sara était au courant de tout ça. C’est pour ça que les parents de Violette ont jamais pris partie pour la mère de Sara car ils savaient que si ils parlaient, le père de Sara révèlerais le secret.

Encore une fois j’ai lu aucun spoiler mais je suis quasiment certain que j’ai raison car cette série niveau policier est devenu NUL avec zéro suspens.


Juste un pervers je ne sais pas, il peut y avoir un rapport avec l'intrigue, ou il est là pour nous embrouiller, et c'est carrément autre chose, on verra.Violette a très probablement un probléme psy mais pour le frisbee,  pour moi, elle n'a pas exagéré, ça fait mal de recevoir ce machin là,  Roxane n'est pas douce. Ce serait moi, j aurais mal réagi aussi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 22:53

je suis vraiment dégoutée qu'Emma soit morte fou
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 22:57

Pour moi, Violette a été violée par le mec à casquette mais elle n'a rien dit à sa famille.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 23:10

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Le mec à la casquette ? Juste un pervers mais aucun rapport avec l’intrigue
Je pense que Violette à un problème psy du style elle a des pulsions de colère et de violence (d’où sa réaction excessive avec le fressbie), dans ces crises elle est violente et peut tuer.
Ces parents la protège, le mec qui creuser le troue certainement le père.
Le père de Sara était au courant de tout ça. C’est pour ça que les parents de Violette ont jamais pris partie pour la mère de Sara car ils savaient que si ils parlaient, le père de Sara révèlerais le secret.

Encore une fois j’ai lu aucun spoiler mais je suis quasiment certain que j’ai raison car cette série niveau policier est devenu NUL avec zéro suspens.


Pourquoi tu regardes alors si c'est nul ? :lol:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty19/7/2023, 23:23

Parce que comme beaucoup sur le hashtag, j’adore les personnages attachants et les intrigues annexe non policières.

Franchement il faut être de mauvaise foi sans nom pour ne pas dire que les intrigues policières sont souvent très faibles dans cette série. Soyez honnêtes, qui n’avait pas deviné le coupable de l’intrigue précédente dès son apparition ?
C’est ça ce que je reproche à cette série, la paresse des scénarios POLICIERS.
Tout est toujours très téléphonez.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty20/7/2023, 11:14

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
je suis vraiment dégoutée qu'Emma soit morte fou


pareil c'est vraiment terrible! quel acharnement sur ce perso, ça devient un peu trop glauque
Heureusement qu'il y a les petites intrigues autour de la paillotte
Romy est plus crédible dans son role, et je trouve Luna plus intéressante qu'avant
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty20/7/2023, 11:18

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Parce que comme beaucoup sur le hashtag, j’adore les personnages attachants et les intrigues annexe non policières.

Franchement il faut être de mauvaise foi sans nom pour ne pas dire que les intrigues policières sont souvent très faibles dans cette série. Soyez honnêtes, qui n’avait pas deviné le coupable de l’intrigue précédente dès son apparition ?
C’est ça ce que je reproche à cette série, la paresse des scénarios POLICIERS.
Tout est toujours très téléphonez.


Pour les scénarios policiers, je trouve qu'ils ne sont pas plus défaillants que dans bien d'autres séries françaises. 
Ce qui est énervant, comme le disait Violette ici ce sont les personnages parachutés au dernier moment pour en faire des coupables, ça c'est une erreur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty20/7/2023, 11:19

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Le mec à la casquette ? Juste un pervers mais aucun rapport avec l’intrigue
Je pense que Violette à un problème psy du style elle a des pulsions de colère et de violence (d’où sa réaction excessive avec le fressbie), dans ces crises elle est violente et peut tuer.
Ces parents la protège, le mec qui creuser le troue certainement le père.
Le père de Sara était au courant de tout ça. C’est pour ça que les parents de Violette ont jamais pris partie pour la mère de Sara car ils savaient que si ils parlaient, le père de Sara révèlerais le secret.

Encore une fois j’ai lu aucun spoiler mais je suis quasiment certain que j’ai raison car cette série niveau policier est devenu NUL avec zéro suspens
.


Bonjour @imperialpop je crois que je t'avais jamais vu sur le topic
Assez d'accord avec toi, je lisais que d'autres forumeurs comparaient ce personnage avec Camille Rimez de PBLV, et je pense aussi
Pour le côté monomaniaque, c'est vrai que les intrigues se répètent avec le même schéma
Pour l'intrigue de Sandrine, j'aurais préféré qu'on ne se dirige pas vers Clovis. Et qu'on reste dans un univers un peu à la "Desperate Housewives"
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty20/7/2023, 11:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




pareil c'est vraiment terrible! quel acharnement sur ce perso, ça devient un peu trop glauque
Heureusement qu'il y a les petites intrigues autour de la paillotte
Romy est plus crédible dans son role, et je trouve Luna plus intéressante qu'avant


Sérieux, pourquoi fusiller une des ados les plus attachantes et qui jouait le mieux, avec Nathan ou Charlie ? Les autres sont tellement insipides (Camille, Dorian...). No
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty20/7/2023, 11:26

oui dégouté aussi @nausikaa991 Sweat c'est complétement injuste... Mais bon ils préfèrent prendre des ados superficiels, beaux mais avec un jeu bancal. Là la comédienne était excellente. Tant pis pour eux!!!
On va voir ce qu'ils nous réservent par la suite...
Je pensais que Sandrine et Morgane quittaient la série à l'issue de leur intrigue. Et j'ai lu qu'elles étaient en tournage y a quelques semaines donc on va continuer à les voir.
Je ne les apprécie pas plus que ça, mais curieux de voir comment ça va se passer avec Leslie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty20/7/2023, 11:40

Elle était très jolie Emma, aussi jolie que Camille, je trouve (avis tout personnel). C'est vraiment une grosse connerie !
Moi non plus je ne les apprécie pas plus que ça mais au moins ce sont des intrigues avec des personnages que l'on n'a pas vu depuis longtemps, ça change.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty20/7/2023, 11:43

oui Emma est tres jolie aussi
Ce que je voulais dire, c’est qu’elle n’avait pas que sa beauté à defendre
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.