Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Jeu 20 Juil 2023, 11:59 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Elle était très jolie Emma, aussi jolie que Camille, je trouve (avis tout personnel). C'est vraiment une grosse connerie !
Moi non plus je ne les apprécie pas plus que ça mais au moins ce sont des intrigues avec des personnages que l'on n'a pas vu depuis longtemps, ça change. Elles n ont pas le meme genre se beauté , elles sont completement differentes.Camille fait plus modele catalogue, c est pejoratif mais pas méchant elle présente bien.Emma est plus nature, pas apprétée , plutot du genre " prends moi comme je suis" |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Jeu 20 Juil 2023, 12:57 | |
| J’en avais deja parlé Mais Emma me fait penser physiquement à l’actrice Laura Leighton (Sydney de Melrose Place) et à l’actrice de 10 pour cent Camille Cottin |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 21 Juil 2023, 10:09 | |
| Je ne sais pas vous mais l'épisode d'hier soir avec l'hommage à Emma m'a plombé le moral. Pourtant je suis habituée à regarder des choses glauques ou tristes mais là j'avoue que c'était le pompon, j'ai vraiment eu du mal. |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 21 Juil 2023, 11:02 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Je ne sais pas vous mais l'épisode d'hier soir avec l'hommage à Emma m'a plombé le moral. Pourtant je suis habituée à regarder des choses glauques ou tristes mais là j'avoue que c'était le pompon, j'ai vraiment eu du mal.
Oui j'ai accéléré ces passages. C'est vrai que c'était glauque, surtout pour un personnage qu'on appréciait Et puis quand on voit qu'on revoit Audrey, pff. Elle m'avait pas manqué depuis son mariage Et j'ai remarqué qu'il y a aucune complicité avec Mona. On dirait qu'elles ne se connaissent pas. Violette me fait vraiment penser à Camille Rimez, c'est de plus en plus flagrant. Et Angélique a l'air de droguer sa fille, un peu comme la mère Rochemont dans ITC. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 21 Juil 2023, 11:55 | |
| @Jon et Nausikaa bah ça donne pas envie lol! Pareil que les 2 autres semaines derniéres, je ne peux pas voir les épis de fin de semaine, Ça m'engage pas à rattraper, Roxane ne culpabilise t-elle pas d'avoir emm88888 cette pauvre Emma? En plus, elle disait qu'elle n'avait pas à finir plus tôt et laisser la petite à Angélique ! Ça me dégoute, c'est à si cette Roxane n'exprime pas de regrets, vraiment je ne regarderai pas ces épis de jeudi et vendredi. Merci de me répondre. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 21 Juil 2023, 11:59 | |
| Pardon c'est un peu sec, suis en colére.Je préfère vous demander : Merci de me dire si elle exprime des regrets et non " de me repondre" ça fait autoritaire lol et vous y êtes pour rien dans ce scénario pourri. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 21 Juil 2023, 12:48 | |
| Bah voyons! C'est plus facile de se tenir à distance! Dans ce cas, je ne regarderai pas car ce sera pas une détente, ça va m'énerver ce qui n'est pas le but d'une série. |
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 21 Juil 2023, 13:08 | |
| Au début, elle était intransigeante avec Emma par rapport à Enora. Mais au fur et à mesure des jours, ça s'est mieux passé avec elle (Sara lui faisait comprendre qu'elle devait pas être parano). Le jour de la disparition d'Emma, elle était juste énervée qu'elle ait laissé Enora à Angélique. Bizarre d'ailleurs que cette dernière ait insisté pour qu'elle parte. Vu comment Emma était investie, ça me semble étrange |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 21 Juil 2023, 14:18 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Pardon c'est un peu sec, suis en colére.Je préfère vous demander : Merci de me dire si elle exprime des regrets et non " de me repondre" ça fait autoritaire lol et vous y êtes pour rien dans ce scénario pourri.
haha pas de souci, personnellement je ne l'ai pas pris comme ça. Pas de regrets de la part de Roxane pour le moment. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 21 Juil 2023, 14:30 | |
| Ok c'est gentil.Faut toujours faire attention sur le forum , à demander gentiment, éviter l'agressivité. Moi avec les foromeurs foromeuses ça va - enfin je pense - c est avec les persos que je peux être bien agressive. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 21 Juil 2023, 14:41 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Mais Roxane n'a pas de raisons de culpabiliser si?
Ben sur que si ! Jon 88 à bien expliqué. Moi perso, j'aurais été aussi chi ante avec une personne qui perd la vie, je m'en voudrais. Elle aurait pu dire quelque chose Comme " je regrette de lui avoir compliqué la vie" et "elle était dans la difficulté et je me suis emportée contre elle avant qu'elle ne disparaisse " même pas! Je suis hyper déçue de ces scénaris. Qu'ils fassent disparaître la Roxane! Au lieu d'Emma. |
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Dim 23 Juil 2023, 13:02 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Ben sur que si ! Jon 88 à bien expliqué. Moi perso, j'aurais été aussi chi ante avec une personne qui perd la vie, je m'en voudrais. Elle aurait pu dire quelque chose Comme " je regrette de lui avoir compliqué la vie" et "elle était dans la difficulté et je me suis emportée contre elle avant qu'elle ne disparaisse " même pas! Je suis hyper déçue de ces scénaris. Qu'ils fassent disparaître la Roxane! Au lieu d'Emma. Roxane a été une c### avec Violette vendredi, mais en même temps Violette a pas l'air nette non plus. Comme j'ai dit plus haut, ça ressemble à un remake de l'intrigue Emma Rimez de PBLV Par contre Simon Leclercq a été d'une lourdeur, Soraya l'a bien remis à sa place!! Quel charo celui-là |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Dim 23 Juil 2023, 13:05 | |
| » Voir le message cité - imperialpop_ a écrit:
- Le mec à la casquette ? Juste un pervers mais aucun rapport avec l’intrigue
Je pense que Violette à un problème psy du style elle a des pulsions de colère et de violence (d’où sa réaction excessive avec le fressbie), dans ces crises elle est violente et peut tuer. Ces parents la protège, le mec qui creuser le troue certainement le père. Le père de Sara était au courant de tout ça. C’est pour ça que les parents de Violette ont jamais pris partie pour la mère de Sara car ils savaient que si ils parlaient, le père de Sara révèlerais le secret.
Encore une fois j’ai lu aucun spoiler mais je suis quasiment certain que j’ai raison car cette série niveau policier est devenu NUL avec zéro suspens. Je pense que t'as raison. Suis sur que le mec avec la casquette qui a importuné Luna n'est pas le meurtrier d'Emma. Je pense aussi à Violette |
| Contenu sponsorisé
| | |