Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 28/7/2023, 14:02 | |
| et je trouve Roxane cool finalement. pour comparer, Baptiste dans PBLV ne supportait pas Camille Rimez qui était quand même la soeur de sa compagne, et s'en cachait pas. Roxane est plus soft |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 28/7/2023, 14:25 | |
| A part une fois ou 2 où Roxane m'a agacée, j'aime beaucoup ce personnage depuis le début. C'est un personnage complexe et très intéressant, beaucoup plus que le personnage de Sara je trouve. En plus du fait que l'actrice qui joue Roxane joue beaucoup mieux à mon avis que celle qui joue Sara. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 28/7/2023, 14:36 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- je pense que c'est parce que Sara a du s'attacher à cette famille pendant ces semaines de vacances (notamment avec Violette)
Mais ça se ressent pas du tout comme tu dis Bien que je ne regarde pas pour le moment, mais connaissant le personnage de Sarah, et au delà de ça , c'était mystérieux au début donc Sarah , pour moi, il s'agit de déformation professionnelle. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 28/7/2023, 19:56 | |
| Purée ! ça bouge ce soir ! Mort par balle dans ITC puis blessée par balle dans DNA ! Ils ont fait fort les scénaristes, ils se sont coordonnés ou quoi ? Du coup hâte d'être à lundi soir pour voir la suite. Le seul truc qui m'ennuie c'est que je reprends le boulot lundi donc pas hâte d'y être Lisa/Aaron, ça ne m'intéresse pas du tout Par contre, à ma grande surprise, Romy/Victor, ça commence à m'intéresser. Donc l'agresseur de femmes n'a rien à faire dans cette intrigue. Dommage que cette mini intrigue de l'agresseur de femmes soit venue perturber le déroulé de l'intrigue sur les Raynaud. Et puis aujourd'hui on a vu Roxane et Sara, mais dans un mode un peu différent de "Roxane au bord de la piscine, Sara qui se balade avec le babyphone à la ceinture". C'était plus intéressant. Donc Timothée reste un peu plus longtemps parti. J'espère que ça n'est pas une façon de le faire partir discrètement. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 28/7/2023, 22:36 | |
| Romy ( et NON Pas Roxi ) et Victor j'aimais bien. Mais en intrigue professionnel, car derniérement ces Ptis jeux d'humour qui mènent nullpart Sarah et le Babyphone transcendant j'ai raté ça! Timothé ne doit pas partir normalement, c est à espérer.. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/7/2023, 10:56 | |
| Elle n'est pas claire cette histoire de boulot entre Victor et Romy. J'ai l'impression que les scénaristes ont changé d'avis en cours de route. Au départ, Victor paye une formation en gestion à Romy pour qu'elle soit apte à gérer l'hôtel. Il dit qu'elle la fera pendant qu'il fera faire les travaux dans l'hôtel. Et puis au retour de la formation de Romy il n'est plus question qu'elle gère l'hôtel, visiblement elle a refusé. Mais par contre elle a bien fait la formation payée par Victor, ça ne lui pose pas de cas de conscience ? Ils auraient pu y faire au moins allusion dans une phrase du genre : "je suis un peu gênée Victor, vous m'avez payé la formation et moi je ne veux plus accepter ce boulot". Mais non, rien. Pour moi c'est une incohérence. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/7/2023, 12:16 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Purée ! ça bouge ce soir !
Mort par balle dans ITC puis blessée par balle dans DNA ! Ils ont fait fort les scénaristes, ils se sont coordonnés ou quoi ? Du coup hâte d'être à lundi soir pour voir la suite. Le seul truc qui m'ennuie c'est que je reprends le boulot lundi donc pas hâte d'y être
Lisa/Aaron, ça ne m'intéresse pas du tout Par contre, à ma grande surprise, Romy/Victor, ça commence à m'intéresser.
Donc l'agresseur de femmes n'a rien à faire dans cette intrigue. Dommage que cette mini intrigue de l'agresseur de femmes soit venue perturber le déroulé de l'intrigue sur les Raynaud.
Et puis aujourd'hui on a vu Roxane et Sara, mais dans un mode un peu différent de "Roxane au bord de la piscine, Sara qui se balade avec le babyphone à la ceinture". C'était plus intéressant.
Donc Timothée reste un peu plus longtemps parti. J'espère que ça n'est pas une façon de le faire partir discrètement. L'agresseur de femmes dont ils parlaient déjà en juin, c'était pour donner une fausse piste J'espère que Timothée et Elsa ne vont pas partir non plus!! Oui Romy a fait une formation de gestion à Bordeaux, mais du coup c'est pour en faire quoi ? Bonne question!! Damien qui parle à Violette. J'ai trouvé qu'elle le regardait bizarrement. Il a peut être un lien avec elle (frère ? cousin ?) qu'on ignore peut etre Et toujours ce bureau d'enfant, comme si sa vie s'était arrêtée y a 10 ans. Lisa qui dit "Georges, c'est pas Ryan Gosling non plus!!". J'imagine la réaction de @nausikaa991 |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/7/2023, 14:52 | |
| J'ai regardé sur Google ce Ryan Gosling, en effet il est bel homme, ya pas photo avec Georges, bien que Georges ne soit pas mal sinon, mais fait pas le poids face à Gosling. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 29/7/2023, 16:13 | |
| Moi je préfère Teyssier Ni Ryan Gosling, ni Georgio ne me font rêver. Bien que j'adore le personnage de George, gentil, attentif, intelligent et pas une brute épaisse comme Karim. |
| | Violette
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/7/2023, 12:31 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- J'ai regardé sur Google ce Ryan Gosling, en effet il est bel homme, ya pas photo avec Georges, bien que Georges ne soit pas mal sinon, mais fait pas le poids face à Gosling.
Et bien moi ni Teyssier, ni Ryan Gosling, mais par contre l'acteur qui joue Georges... Ryan Gosling, honnêtement je le trouve moche... Aucun goût cette Lisa, de toute façon elle n'est même pas capable de trouver un mec et elle fait la fine bouche, non mais franchement...
Dernière édition par nausikaa991 le 30/7/2023, 12:40, édité 2 fois |
| nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/7/2023, 15:57 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Et bien moi ni Teyssier, ni Ryan Gosling, mais par contre l'acteur qui joue Georges... Ryan Gosling, honnêtement je le trouve moche... Aucun goût cette Lisa, de toute façon elle n'est même pas capable de trouver un mec et elle fait la fine bouche, non mais franchement... Chacune ses gouts Georges ainsi que Teyssier sont pas mal, au moins on connait leurs caractéres.( au moins dans leur personnage de la série)Ryan G ont sait pas lol Lisa @Nausikaa c est vrai qu elle fait la fine bouche et comme j avais dit elle se sent vite humiliée, certes elle est belle jeune femme mais trop hautaine.Je n apprécie pas trop son caractére. Ce fameux Ryan bien de sa personne en aurait marre d elle. |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/7/2023, 16:34 | |
| Victor le personnage a 52 ans, et l'acteur Farouk Bermouga a 56 ans. Romy a 38 ans, l'actrice Dounia Coesens a 34 ans bientôt 35. C'est vrai que les acteurs ont donc plus de 20 ans d'écart. |
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/7/2023, 16:53 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Victor le personnage a 52 ans, et l'acteur Farouk Bermouga a 56 ans.
Romy a 38 ans, l'actrice Dounia Coesens a 34 ans bientôt 35. C'est vrai que les acteurs ont donc plus de 20 ans d'écart. Oui d'autant plus que Dounia fait jeune : elle pourrait presque faire 25 ans. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/7/2023, 17:39 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Lisa a quand même un peu raison, c'est assez tordu de simuler une blessure pour se faire chouchouter.
Sinon quel âge a le père prétendant de Romy ? Oui il a quelque peu exagéré. Mais perso je trouve que ça lui fait pas de mal à Lisa de se confronter à in homme qui en fait, ne savait plus comment s'y prendre.Elle n'est pas d'un abord sympa ni facile. |
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/7/2023, 20:58 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Et bien moi ni Teyssier, ni Ryan Gosling, mais par contre l'acteur qui joue Georges... Ryan Gosling, honnêtement je le trouve moche... Aucun goût cette Lisa, de toute façon elle n'est même pas capable de trouver un mec et elle fait la fine bouche, non mais franchement... Pour le coup, c'est réaliste. Car y a beaucoup de filles célibataires de 30-40 ans (ou plus) (ou peut-être de mecs) qui préférent rester célibataires par choix. Et non pour des questions de convention sociale. Je ne sais pas si c'est son cas à elle, mais depuis qu'elle est arrivée il y a un an, elle semble pas rechercher quoi que ce soit. |
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/7/2023, 22:46 | |
| ah peut être, je m'en suis pas rendue compte. Elle a l'air quand même centrée sur sa soeur, Victoire et on la voit uniquement à la villa. D'ailleurs j'espère qu'elle ne sera pas de nouveau flic car je la trouve moins psychorigide dans ce contexte (quoi que ) |
| Contenu sponsorisé
| | |