Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty30/7/2023, 22:46

ah peut être, je m'en suis pas rendue compte. Elle a l'air quand même centrée sur sa soeur, Victoire et on la voit uniquement à la villa.
D'ailleurs j'espère qu'elle ne sera pas de nouveau flic car je la trouve moins psychorigide dans ce contexte (quoi que :D)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty30/7/2023, 23:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

J'espére que Georgio ne tombera pas sur ton post lol  :lol:

Embarassed :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 01:00

Oui quoi que........elle tient à sa carrière, c'est le genre qui se mettra en couple plus tard , ou alors elle continuera ce cirque dans les relations de se " courir apres" elle est casse pied elle veut un type branlant qui tient pas debout et comme jai déja dit par orgueil,
Je vois pas l'avantage d'être avec un homme comme ça, à une certaine époque, si avait été là, elle aurait volé Georgio comme il boitait........
Sans avec avec un Zorro qui cavale, entre cavaler et pas marcher y'a une marge,! 
Il est une heure, il faudrait peut être que j'arrête lol  dodo
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 12:13

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 14:04

Il vous obsède ce "Giorgio", pour ma part je le trouve toujours aussi insipide  whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 14:05

C'est ton droit :lol: Bah on plaisante surtout Smile l'occasion d'échanger librement sur ce forum. Je ne rêve pas de lui la nuit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 16:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il vous obsède ce "Giorgio", pour ma part je le trouve toujours aussi insipide  whistle

Et Karim? Tu le préféres?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 16:33

Oui il est un peu plus "hargneux". Mais on le voit assez peu finalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 16:38

Donc tu le préféres à Georges plus de caractère. Ça dépend des périodes,  ces derniers temps on l'a peu vu, mais quand Romi sa belle soeur a débarqué dans la série on le voyait tous les jours . Il lui disait de ne pas faire affaire avec Victor.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 16:55

Donc tu le préféres à Georges plus de caractère. Ça dépend des périodes,  ces derniers temps on l'a peu vu, mais quand Romi sa belle soeur a débarqué dans la série on le voyait tous les jours . Il lui disait de ne pas faire affaire avec Victor.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 19:51

Non mais c'est pas vrai ! Ils remettent ça avec la voiture de Manon !!!   grrrr

Roxane, je tremblais pour elle. Ce n'est pas prudent de piquer les clés pendant qu'il dort.
Elle aurait mieux fait d'attendre qu'il n'y ai personne dans la maison et crocheter la serrure. Avec la vie qu'elle a vécu en tant qu'Aurélie Doumergue (avant de s'appeler Roxane), elle doit savoir crocheter une serrure.

Il va y avoir de l'ambiance chez Marianne et Renaud  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 22:09

Je vois que c'est la même intrigue et d'après ton post, Roxane  fait une imprudence, et peut être qu'à cause de cette imprudence on la verra pas pendant un moment, l'intrigue avancera et je pourrais revenir. Voilà je vois les choses comme ça  molly malone
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 22:17

@fiesta34 l'intrigue principale se termine le 18 août, donc encore 2 semaines.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 22:21

sleep sleep sleep sleep   :dors:d'accord. Merci!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 22:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Roxane, je tremblais pour elle. Ce n'est pas prudent de piquer les clés pendant qu'il dort.
Elle aurait mieux fait d'attendre qu'il n'y ai personne dans la maison et crocheter la serrure. Avec la vie qu'elle a vécu en tant qu'Aurélie Doumergue (avant de s'appeler Roxane), elle doit savoir crocheter une serrure.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore  :lol:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty31/7/2023, 22:54

Je crois qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps ici. Je vais rechercher car j'ai la flemme de tout réexpliquer  :D
En attendant, tu peux lire une partie de l'histoire ici :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Roxane_Thiemen
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty1/8/2023, 08:27

@ Violette  Merci bcp Smile pour cette récap bien utile.( j ai donc commencé à regarder le 15 juin 2020 donc saison 3 à l'intrigue " le prédateur " ça m'avait bcp plu,)
L'intrigue  de Noël " home jacking" de la meme année, j'avais bien aimé.Je vais repérer/ noter la page de cette récap.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty1/8/2023, 09:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je crois qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps ici. Je vais rechercher car j'ai la flemme de tout réexpliquer  :D

Voilà, j'ai retrouvé, j'ai fait un résumé ici sur cette page, vers la fin de la page :
https://www.pblvfrance3.com/t1874p115-dna-commentaires-au-quotidien-archive-7
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty1/8/2023, 09:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:

"Roxane se révèle être l'auteure de la fusillade au Commissariat, du hacking de l'Hôpital et de la bombe au Lycée"

Ah oui quand même :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty1/8/2023, 10:19

Ah ben faut pas l'énerver hein !
Faut se méfier, des fois les gens ont l'air bien gentils et en fait derrière se cache un tueur en série ou une Bonnie Parker  :lol:
Roxane est vraiment un personnage intéressant et complexe quand tu creuses un peu.
Tu vois, c'est pour ça que je suis étonnée qu'elle ne crochète pas discrètement la serrure pendant qu'ils sont tous partis.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty1/8/2023, 13:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:

ah oui ils ont remis cette horrible intrigue de voiture rose, argh!!
Sinon je me demande qui est cette femme qui fixait Violette à l'hopital.
Pas du tout convaincu par le jeu de L. Milot sur ce role. Pour le coup je la trouve meilleure dans la comédie!
Mais son mari est déjà plus crédible.

Heureusement qu'il y a eu le frère de Marianne pour sauver l'épisode. Ca va mettre le waï entre Renaud et Marianne :lol:
Je me rends compte que les piques verbales entre Marianne et Christelle manquent énormément
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty1/8/2023, 13:20

La femme qui regardait Violette à l'hôpital, j'avais pensé que ça pouvait être sa mère, ses parents ne seraient pas ses parents, mais dans ce cas, elle n'aurait pas tiré sur Violette. Ou alors elle est très mauvaise tireuse et aurait raté sa cible qui serait la mère de Violette ? Et dans ce cas ça aurait été risqué quand même de sa part de tirer dans le tas alors que Violette y est.
Ou alors Violette aurait peut-être été copine avec la fille de cette femme et aurait été responsable (selon cette femme) du décès de sa fille ?
Je bouillonne d'imagination cet aprèm. Dire qu'il faut que je me mette au boulot (mon vrai boulot  :/).

Laetitia Milot ne me convainc jamais. Sauf dans son rôle de Mélacruche qui doit être naturel pour elle. 
Oui je sais je suis méchante sur ce coup là  Embarassed dehors
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty1/8/2023, 14:56

je pensais aussi à sa mère biologique et que cette femme ait voulu viser Angèlique et Didier plutôt
Bon courage pour le taf @Violette Il est déjà 15:00 ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty1/8/2023, 16:08

@ Violette  mélacruche c'est comme on disait à l'époque sur le forum,  tu devais lire sans participer activement ?
Non mais c'est vrai qu'elle n'est pas convaincante ! Tu vas me dire que je ne regarde pas, mais j'ai vu quelques épisodes avant d'abandonner  ( provisoirement ) et je l'ai vue dans " la vengeance aux yeux clairs" sur Tf1 .
Et là quand elle haussait le ton, et ou s'enervait , j'avais l'impression de la revoir dans Pblv. Non c'est pas méchant ce que tu dis, c'est la réalité.
C'est aussi pour ça que j'ai laissé cette intrigue entre Roxane et Angélique, (enfin Angélique c'est le rôle, là c est L.Milot que je n'aime pas.)
(Tandis que Roxane c'est le rôle qui m'agace, l'actrice non ça va.)
Courage lol dans 2h c'est ITC   bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant