Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Jeu 03 Aoû 2023, 20:48 | |
| Très bonne idée de la mère de Sara (j'oublie toujours son prénom) de piquer les passeports. Je pensais qu'elle allait les cacher dans le berceau d'Enora, sous le matelas. Maintenant il faudrait qu'elle aille prévenir la police de ce qu'elle a entendu. A propos de la police, j'ai pensé à toi ce soir @fiesta34, j'ai trouvé Karim bien meilleur policier que d'habitude, il est le 1er à suspecter la famille de Violette. Violette n'est donc vraiment pas Violette (après l'allergie à l'arachide, la cicatrice à la main). Je me demande ce qu'est devenue la vraie Violette. |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Ven 04 Aoû 2023, 17:29 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Très bonne idée de la mère de Sara (j'oublie toujours son prénom) de piquer les passeports.
Je pensais qu'elle allait les cacher dans le berceau d'Enora, sous le matelas. Maintenant il faudrait qu'elle aille prévenir la police de ce qu'elle a entendu.
A propos de la police, j'ai pensé à toi ce soir @fiesta34, j'ai trouvé Karim bien meilleur policier que d'habitude, il est le 1er à suspecter la famille de Violette.
Violette n'est donc vraiment pas Violette (après l'allergie à l'arachide, la cicatrice à la main). Je me demande ce qu'est devenue la vraie Violette. Est-ce que les parents de la fausse Violette n'auraient pas perdu leur fille il y a 14 ans ? Et ils ont récupéré l'enfant de cette femme retrouvée morte, qu'ils ont fait passer pour la vraie Violette ? Les affaires dans la cave appartiendraient peut-être à leur enfant perdu (?) |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Sam 05 Aoû 2023, 19:30 | |
| TF1 a dévoilé un reportage où on voit les coulisses du tournage. Ils disent "Une journée avec L. Milot" mais c'est trompeur, on ne voit (heureusement) pas qu'elle
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-une-journee-avec-laetitia-milot-le-making-of-dna-27543430.html |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Dim 06 Aoû 2023, 21:32 | |
| Merci @Jon88 pour l'info car j'ai vu le titre de ce reportage et je n'ai pas cliqué car je n'avais pas envie de voir Laetitia Milot pendant tout ce temps, mais si tu dis qu'il ne parle pas que d'elle, je vais le regarder Sinon ta théorie selon le fait qu'ils auraient perdu leur fille et récupéré celle ci à la place, ça semble une bonne idée. Pour Victor ils ont donc abandonné l'idée de l'hôtel et on s'oriente vers un domaine viticole. Je me demande s'ils avaient prévu ça depuis le début, ou s'ils ont abandonné l'idée de l'hôtel au dernier moment et pourquoi ? |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Dim 06 Aoû 2023, 21:56 | |
| oui le reportage vaut le coup. On apprend quelques trucs sur les prochaines intrigues. Le domaine viticole pourquoi pas, mais je préférais l'hotel. Je ne savais pas que Malik avait une société. Ils doivent donc vivre dans l'appartement qu'ils avaient avec Malik. Effectivement sans revenus ni chomage, je vois pas comment Romy a pu s'en sortir depuis décembre |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 07 Aoû 2023, 12:46 | |
| @Jon88, j'ai regardé le reportage en entier. C'est super intéressant. Je n'aime vraiment pas Laetitia Milot, elle est agaçante, et elle se la pète. J'en profite pour dire que je trouve que cette pauvre Violette ils auraient pu lui trouver un maillot de bain plus joli. Il ne l'avantage pas du tout celui qu'elle a. Tout juste si la culotte ne lui remonte pas sous les bras ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 07 Aoû 2023, 14:09 | |
| Fiesta : il s’agit d’ un reportage sur l’intrigue en cours Mais effectivment si tu ne suis pas la série en ce moment, je ne sais pas si ca t’intéressera Par contre suis sur que t’aimeras les intrigues secondaires avec: - Romy, Rayane et Victor Brunet - Marianne et son frere qui squatte chez Renaud et elle |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 07 Aoû 2023, 15:03 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Fiesta : il s’agit d’ un reportage sur l’intrigue en cours
Mais effectivment si tu ne suis pas la série en ce moment, je ne sais pas si ca t’intéressera Par contre suis sur que t’aimeras les intrigues secondaires avec: - Romy, Rayane et Victor Brunet - Marianne et son frere qui squatte chez Renaud et elle @Jon88 oui j'aimerais bcp ces intrigues que tu cites ( Romi, Brunet, Rayan) et la seconde avec Marianne..... Je t'ai posté mon impression de la série B.B sur autre programmation. Merci si tu veux bien me lire. ( quand tu peux bien sur) J'ai vu 2 épisodes |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 07 Aoû 2023, 15:07 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- @Fiesta, Marianne et son frère c'est drôle.
Je viens juste de me rendre compte d'un possible malentendu ! Quand je disais ma décision de continuer à pas regarder, ce n'est pas la série DNA, c est la vidéo interview intitulée L.Milot " une journée avec elle" que je regarderai pas. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 07 Aoû 2023, 15:08 | |
| J’ai lu ton message mais il etait dans « Un dos tres » Tu devrais créer un topic dans autre programmes sous le nom de « Bardot » Je trouve effectivement que l’actrice a un air d’Emma Garnier e l’actrice est tres juste en Bardot On dirait presque un film d’epoque avec les vouvoiements et le protocole Elle etouffait dans ce carcan, c’est pour ça qu’elle fuit |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 07 Aoû 2023, 15:14 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Je viens juste de me rendre compte d'un possible malentendu ! Quand je disais ma décision de continuer à pas regarder, ce n'est pas la série DNA, c est la vidéo interview intitulée L.Milot " une journée avec elle" que je regarderai pas. Ah ok d'accord, c'était juste la vidéo interview. En même temps rien de nouveau sous le soleil dans cette vidéo. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 07 Aoû 2023, 15:20 | |
- J’ai lu ton message mais il etait dans « Un dos tres »
Tu devrais créer un topic dans autre programmes sous le nom de « Bardot » Je trouve effectivement que l’actrice a un air d’Emma Garnier e l’actrice est tres juste en Bardot On dirait presque un film d’epoque avec les vouvoiements et le protocole Elle etouffait dans ce carcan, c’est pour ça qu’elle fuit Le vouvoiement n'était pas à l'origine dans la famille de BB, c'est une punition cruelle inventée par les parents parce qu'elle avait cassé un vase très cher de la famille et pour bien leur montrer, à sa sœur et à elle, qu'il y aurait une distanciation affective désormais. Mais effectivement c'était quand même les normes sociales en vigueur dans la bourgeoisie de l'époque. Je finis le HS. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Lun 07 Aoû 2023, 18:28 | |
- J’ai lu ton message mais il etait dans « Un dos tres »
Tu devrais créer un topic dans autre programmes sous le nom de « Bardot » Je trouve effectivement que l’actrice a un air d’Emma Garnier e l’actrice est tres juste en Bardot On dirait presque un film d’epoque avec les vouvoiements et le protocole Elle etouffait dans ce carcan, c’est pour ça qu’elle fuit Oui je peux essayer de créer un topic B. Bardot mais je me demandais si ça valait le coup s'il n'y a que moi qui regarde. |
| Jon88
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |