Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 9/6/2023, 19:39 | |
| Ce pauvre Georges, quand on nous l'a montré, je n'ai pu -malgré la tristesse de la situation- m'empêcher de sourire en pensant à @Nausikaa. Je pensais à nos échanges sur ce perso avec Nausikaa et tous sur ce topic. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 9/6/2023, 20:02 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, après le fait est qu'il a un côté un peu triste. Ou ténébreux, question de point de vue
Je vis dangereusement Ouiiii Gorges est ténébreux, mystérieux, envoutant... En fait, je trouve l'acteur vraiment très beau, voilà voilà.... Mais j'aime bien le personnage de Georges. Nicolas, prend garde à toi ! signé Vanessa Je n'ai pas vu le replay encore, je ne sais même pas qui est vivant ou mort ! |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 9/6/2023, 20:44 | |
| Incohérence : Vanessa qui arrive à se faire une couleur de cheveux en pleine nature au milieu des champs. Donc Vanessa a réussi à s'enfuir et l'intrigue se termine comme ça ? Les intrigues secondaires m'ennuient grave L'histoire des chaussettes L'histoire du bac avec Nathan et son père La prochaine intrigue principale va me plaire je pense |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 9/6/2023, 23:21 | |
| Heureusement qu'il a été sauvé , oui je me suis demandée s'ils n'allaient pas le faire mourir pour quitter la série, eh non tout va pour le mieux, il reste donc dans la série, il se remettra petit à petit. |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 11/6/2023, 12:51 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Heureusement qu'il a été sauvé , oui je me suis demandée s'ils n'allaient pas le faire mourir pour quitter la série, eh non tout va pour le mieux, il reste donc dans la série, il se remettra petit à petit.
S'ils avaient tué Georges, j'aurais boycotté DNA pour toujours ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 11/6/2023, 14:47 | |
| :rire:ton nouvel avatar lol je croyais pendant quelques secondes que c etait Nicolas! Eh non! Lol. C est de l amour fou !C eût été dommage que tu décroches , heureusement que Georges a été épargné. Comme disait Nico c est vrai qu il a l air ténébreux, j ai bien regardé, mais pas dans le mauvais sens du terme, ça peut etre un atout de charme. T' inquiéte je te le volerai pas,( je préfére Karim) puis en 2e William.Attention à Victoire finalement. |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 11/6/2023, 17:17 | |
| Cool ! Je vois que vous me laissez Martin ! Mais mon préféré c'est quand même Teyssier dans ITC J'aimais beaucoup et depuis longtemps l'acteur Benjamin Baroche avant qu'il n'arrive dans ITC sous les traits de Teyssier. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 11/6/2023, 18:00 | |
| @Violette oui pas de soucis on te laisse Martin! Attention à Raphaëlle qu'elle ne te le soulève pas , c'est bien parti lol! B.Laroche je ne sais qui il intéresse à part Constance, ceci dit il est pas mal, un certain charme.Je ne le connaissais pas avant ITC, et depuis je l'ai revu dans des télé films ou autre. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 11/6/2023, 18:16 | |
- @Violette oui pas de soucis on te laisse Martin! Attention à Raphaëlle qu'elle ne te le soulève pas , c'est bien parti lol!
B.Laroche je ne sais qui il intéresse à part Constance, ceci dit il est pas mal, un certain charme.Je ne le connaissais pas avant ITC, et depuis je l'ai revu dans des télé films ou autre. Mais ai-je des sentiments pour Martin? Signé : Raphaëlle |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 11/6/2023, 20:06 | |
- » Voir le message cité
Moi je n'aimerais pas que Bart quitté la série.Si tous les anciens s'en vont. William j'aime bien, il prend un peu tout à la légére, ne semble jamais concerné lol! Oui quand il verra le calendrier. (@Violette c'est un clin d'oeil à Un dos tres) Moi aussi, j'ai adoré que le Georgio de Nausikaa montre plus de caractére, il a bien remis les choses en place à Victoire toujours bien sûre d'elle pensant très souvent être dans son bon droit.Ça lui a pas fait de mal. Encore du Georgio comme ça ! Je ne me l'accaparerai pas.promis. je n'avais pas lu tous les messages et je remonte tout, tu me fais rire, non Georgio ne m'appartient pas, hélas ! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 11/6/2023, 20:07 | |
- » Voir le message cité
Finalement j'adore Georges C est parce que tu avais commenté cela, j'ai retenu " ténébreux " et finalement j'ai trouvé que tu avais raison, mais c'est toi qui l'a cité en 1er, c est normal que je dise que ça vient de toi. C est pourquoi j'ai dit " Comme dit Nico" Après mystérieux, envoûtant lol non je n'irais pas jusque là |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 11/6/2023, 20:14 | |
- Pas trop compris, qui est le Nicolas dont vous parlez ?
@Nicolas : Je relis plus haut ! Et je comprends mieux lol. Je disais que le nouvel avatar de Nausikaa, sur le coup, j'ai cru que c'était le tien.( vu que c'est un avatar masculin, ) |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 11/6/2023, 20:27 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Cool ! Je vois que vous me laissez Martin !
Mais mon préféré c'est quand même Teyssier dans ITC J'aimais beaucoup et depuis longtemps l'acteur Benjamin Baroche avant qu'il n'arrive dans ITC sous les traits de Teyssier. Teyssier, c'est celui complètement à gauche du bandeau en haut du forum ? Celui à côté du "fantôme" ? Si c'est lui, je comprends ! |
| Contenu sponsorisé
| | |