Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 10:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas si je confierai mon bébé à Emma.
Certes elle a changé, et Roxane est surprotectrice, mais comme elle dit, elle a quand même été arrêtée au volant d'une voiture volée et elle a fait pas mal de séjour en garde à vue.
Mais c'est vrai que c'est un peu fort de la part de Roxane qui a été une hackeuse, a fait trembler tout Sète en canardant le commissariat à la mitraillette, mis le bazar à l'hôpital et finalement vit maintenant sous une fausse identité, etc.... de ne pas vouloir donner de 2ème chance à Emma.

Donc voilà on a retrouvé Sandrine, on se demande si elle est morte ou vivante, et comme d'hab dans DNA, je parie que demain on la retrouve fraîche et dispose !


Content de revoir Emma, mais elle est quand même pas hyper stable ;)
D'ailleurs j'espère qu'elle n'a pas craqué pour Martin
Roxane m'a fait rire. Autant je la trouve parfois insupportable, mais là je l'ai trouvée très spontanée. Ce qui me fait aimer son perso.
Quant à Sandrine, je vois pas le personnage mourir. Mais je me trompe peut être
Et pour le coupable, ça sent le copain de Victoire. Il sort de nulle part, et il doit être lié à Leslie.
Mais j'espère encore une fois que c'est pas ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 11:34

Oui le copain de Victoire m'a l'air louche. Il a un petit air d'Alexandre Astier, au passage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 12:23

@Jon88 et bien tu me croiras si tu veux ! Mais j'ai pensé qu'elle était capable de craquer pour Martin  :lol:  bah il manquerait plus que ça pour "compléter le tableau " !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 14:36

Ah je n'y avais pas pensé Emma qui craquerait sur Martin !
Mais oui vous avez raison, ça ne m'étonnerait pas.
Attendons de voir.

Oh ben le Clovis, c'est comme si c'était écrit sur son front qui a quelque chose à voir dans l'histoire de Sandrine ! 
Comme @Jon88 je serai déçue si c'est le cas, mais pas surprise du tout.
C'est bien la façon de faire de DNA de nous parachuter un illustre inconnu juste au début d'une intrigue pour en faire le coupable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 16:19

" nous parachuter un illustre inconnu"  :lol: jai toujours aimé  cette expression lol
Emma met du coeur à l ouvrage ce qui amene à de " bons" sentiments envers elle l interlocuteur ou personne convoitée
( pas des sentiments amoureux) plutot dans de bonnes dispositions.
Apres Jon88 et moi pouvons nous tromper, c est juste une possibilité et ou une eventualité.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 16:22

@Violette a indiqué que Luna Lou (Emma Garnier) avait joué dans le téléfilm "Prière d'enquêter" 
J'ai vu l'épisode et je l'ai trouvée convaincante aussi. Elle dégageait une vraie présence Smile avec un rôle un petit peu différent de celui d'Emma
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 18:09

Un peu différent de Lou/ Luna ou d'Emma quelle perso.? Je m'y perds ou tu t'es trompé lol 
Et tu as vu l'épi à l'avance ou c'est celui de la semaine derniére merci  Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 18:33

@Jon88 veut dire que l'actrice Luna Lou qui joue Emma Garnier dans DNA a joué un rôle mardi dernier dans "Prière d'enquêter" sur France 3  ;)
Elle y jouait aussi bien que dans DNA même si le rôle était un peu différent de celui d'Emma.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 19:32

Autant Karim m'a soulée avec l'interrogatoire de Morgane (il est toujours aussi borné), autant j'ai bien rigolé lorsque Roxane a fait passer un entretien d'embauche à Emma  :lol:
Petit kooo a la !  siffle  :D Je ne la connaissais pas celle là pourtant j'en ai chanté beaucoup des comptines avec mes neveux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 19:37

Ah purée la misére! Quelle tristesse!  :D  :lol:  cette Roxane je l'encadre vraiment pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 19:38

Sarah la main sur le front secouant la tete, ça jai aimé  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 19:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Jon88 veut dire que l'actrice Luna Lou qui joue Emma Garnier dans DNA a joué un rôle mardi dernier dans "Prière d'enquêter" sur France 3  ;)
Elle y jouait aussi bien que dans DNA même si le rôle était un peu différent de celui d'Emma.


Ok merci @ Violette
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 19:51

Punaise ! J'ai bien peur que vous ayez vu juste : Emma qui offre un cadeau à Martin, elle a commencé comme ça avec Alex....
Ce serait vraiment dommage, j'espère que les scénaristes n'ont pas fait un remake d'Emma et Alex.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 20:03

Oui le cadeau c'est le départ lol!  Un remake est possible............attendons!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty11/7/2023, 21:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas si je confierai mon bébé à Emma.
Certes elle a changé, et Roxane est surprotectrice, mais comme elle dit, elle a quand même été arrêtée au volant d'une voiture volée et elle a fait pas mal de séjour en garde à vue.
Mais c'est vrai que c'est un peu fort de la part de Roxane qui a été une hackeuse, a fait trembler tout Sète en canardant le commissariat à la mitraillette, mis le bazar à l'hôpital et finalement vit maintenant sous une fausse identité, etc.... de ne pas vouloir donner de 2ème chance à Emma.

Donc voilà on a retrouvé Sandrine, on se demande si elle est morte ou vivante, et comme d'hab dans DNA, je parie que demain on la retrouve fraîche et dispose !

Bon c'est repoussé de 24h  Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty12/7/2023, 10:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Jon88 veut dire que l'actrice Luna Lou qui joue Emma Garnier dans DNA a joué un rôle mardi dernier dans "Prière d'enquêter" sur France 3  ;)
Elle y jouait aussi bien que dans DNA même si le rôle était un peu différent de celui d'Emma.


oui j'avais pas vu vos réponses ;)

En tout cas j'espère qu'Emma ne basculera pas dans une obsession pour Martin! Et pour Enora, à mon avis ça risque d'etre trèès tendu avec Roxane

Bien aimé Gabriel dans l'épisode d'hier
Et la pauvre Morgane malmenée par les flics qui la bombardent de questions alors qu'elle ne savait rien sur Sandrine, et devant affronter la jeune femme qui était avec Sandrine. Dur
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty12/7/2023, 11:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Autant Karim m'a soulée avec l'interrogatoire de Morgane (il est toujours aussi borné), autant j'ai bien rigolé lorsque Roxane a fait passer un entretien d'embauche à Emma  :lol:
Petit kooo a la !  siffle  :D Je ne la connaissais pas celle là pourtant j'en ai chanté beaucoup des comptines avec mes neveux.


Bon pas la chanson  et pas à ce point, mais quand j'embauchais des nounous pour mes enfants, j'étais aussi pénible, je pense.  :D
C'est normal, on veut le meilleur et surtout on ne veut pas se tromper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty12/7/2023, 11:20

@Nausikaa  oui mais il ne faut pas trop se fier au 1er abord, ce n'est pas celle qui semble en imposer et" tout savoir" qui est la meilleure, 
En  s'inspirant de cela, on peut rater une perle qui ne saura pas forcément se mettre en valeur et se montrera très pro quand on l'a verra à l'oeuvre. 
Ceci est valable pour tout.( on entend souvent " ah mais il ou elle semblait très bien....etc"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty12/7/2023, 11:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui j'avais pas vu vos réponses ;)

En tout cas j'espère qu'Emma ne basculera pas dans une obsession pour Martin! Et pour Enora, à mon avis ça risque d'etre trèès tendu avec Roxane

Bien aimé Gabriel dans l'épisode d'hier
Et la pauvre Morgane malmenée par les flics qui la bombardent de questions alors qu'elle ne savait rien sur Sandrine, et devant affronter la jeune femme qui était avec Sandrine. Dur


Je n'avais pas bien compris parce que je pensais aussi à Louane la danseuse qui avait été blessée ( le vrai prénom de Lou Luna qu'on peut prononcer " ou"  quand j'ai regardé prière d'enquêtër ça en est éclairé lol!  Entre les prénoms des une et des autres les vrais et ceux d'actrices)
Donc " Emma" de notre série était vraiment bonne dans son rôle et j'ai regardé un moment l'autre épis plus tard avec l'ecclésiastique, et elle lui demande à passer du temps avec elle ou autre question similaire et il lui répond qu'il passe son temps avec Dieu ce à quoi elle réplique " Dieu a bien de la chance" ça m'a rappelé avec Alex et peut être Martin.Elle était vraiment top !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty12/7/2023, 11:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa  oui mais il ne faut pas trop se fier au 1er abord, ce n'est pas celle qui semble en imposer et" tout savoir" qui est la meilleure, 
En  s'inspirant de cela, on peut rater une perle qui ne saura pas forcément se mettre en valeur et se montrera très pro quand on l'a verra à l'oeuvre. 
Ceci est valable pour tout.( on entend souvent " ah mais il ou elle semblait très bien....etc"


ah non j'entends bien, mais moi je les mettais en "situations pratiques" et là, le fait d'en imposer ou pas ne jouait plus. J'attendais la bonne réaction. J'ai été nounou pendant longtemps et on te juge pareil, les mêmes tests dont je parle, certains assez poussés, sans tenir compte de ta personnalité. Je parle des grandes enseignes de garde d'enfant, certaines étaient très exigeantes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty12/7/2023, 11:46

En tests pratiques ok. Moi je parlais juste de l'entretien. Si tu as été nounou, c'est probablement la meilleure école pour recruter.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty12/7/2023, 12:03

Oui, je pense. Etre nounou, c'est le boulot le plus stressant que j'aie jamais fait. Tu es en alerte tout le temps, en plus c'est tous les jours et ma grande peur, c'était de perdre les enfants, surtout quand les parents avaient un appartement avec un parc ouvert, non fermé, je gardais les enfants uniquement au domicile des parents, donc il faut faire attention à tout, dans un environnement au début que tu ne connais pas bien. Et puis tu n'as pas le droit de punir, c'est le job des parents. Je n'ai jamais été une grande adepte des punitions mais je n'avais pas le droit de mettre un enfant tout seul dans sa chambre pour qu'il se calme (question de sécurité).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty12/7/2023, 12:52

Je me doute et comprends bien en + pas chez soi c est plus compliqué au début, chercher les affaires,
S il arrive quelque chose à l enfant c est dejà embétant quand c est le tien, mais quand c est celui des autres.....c est une vraie galére , le perdre.....c est meme pas la peine! Oh la la j ose meme pas y penser.
Il me semble avoir gardé une enfant en bas age une ou 2 semaines je sais plus( c etait chez moi) et j ai compris apres que ce n etait pas pour moi.Je sais plus pourquoi j avais recherché ce travail peut etre avant de trouver comme prof de piano!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty12/7/2023, 19:52

Ah ben voilà ! Clovis le mec de Victoire a bien quelque chose à voir avec l'histoire de Sandrine !
Pauvre Victoire, elle va tomber de haut.

Nordine est vraiment débile. Quelle image de la police ils donnent les scénaristes !
Manon n'est pas mieux, de quoi elle se mêle ? Le b*rdel sur le bureau de Nordine ne la regarde pas. Et quelle humiliation elle lui fait vivre devant ses collègues ! Quel couple ! Quand on aime vraiment quelqu'un on ne se comporte pas comme ça.

Tiens une Violette qui arrive ! Promis c'est pas moi  :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.