Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mer 12 Juil - 13:52 | |
| Ah ben voilà ! Clovis le mec de Victoire a bien quelque chose à voir avec l'histoire de Sandrine ! Pauvre Victoire, elle va tomber de haut. Nordine est vraiment débile. Quelle image de la police ils donnent les scénaristes ! Manon n'est pas mieux, de quoi elle se mêle ? Le b*rdel sur le bureau de Nordine ne la regarde pas. Et quelle humiliation elle lui fait vivre devant ses collègues ! Quel couple ! Quand on aime vraiment quelqu'un on ne se comporte pas comme ça. Tiens une Violette qui arrive ! Promis c'est pas moi |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mer 12 Juil - 14:06 | |
| Sara s'humanise un peu depuis quelques épisodes c'est une bonne chose. Sinon, oui c'était couru d'avance pour Clovis Sinon Violette fait partie de ces personnages qui ont plus âgés que leur âge non? |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mer 12 Juil - 14:12 | |
| L'âge des personnages c'est toujours un sacré débat ici. Ce n'est pas ce qui m'a sauté aux yeux en premier. Tu lui donnes quel âge ? Il est indiqué que le personnage de Violette a 17 ans. Je ne sais pas quel âge a la comédienne Salomé Benitha mais pour ma part, je ne l'ai pas vue assez longtemps pour lui donner un âge. Elle ne m'a pas paru excessivement âgée. |
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mer 12 Juil - 15:21 | |
| Elle est censée être en école d'infirmière, mais dès le 1er mois de ses études, on l'a vue intégrer l'hôpital de Sète, s'y accrocher comme une moule à son rocher et ne plus en bouger. On se demande si elle va parfois à l'école. Je ne sais pas si les étudiantes infirmières font la toilette. Mais on est dans DNA, c'est comme dans PBLV, les gens sont multicartes |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Mer 12 Juil - 16:09 | |
| Noor a passé son bac en 2021, elle est donc à la fin de sa 2ème année d'école d'infirmière. Mais au début Victoire était interne, et maintenant elle est considérée comme un médecin, on ne sait même pas si elle a passé sa thèse pour être médecin, on n'en a jamais entendu parler. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Jeu 13 Juil - 4:52 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah ben voilà ! Clovis le mec de Victoire a bien quelque chose à voir avec l'histoire de Sandrine !
Pauvre Victoire, elle va tomber de haut.
Nordine est vraiment débile. Quelle image de la police ils donnent les scénaristes ! Manon n'est pas mieux, de quoi elle se mêle ? Le b*rdel sur le bureau de Nordine ne la regarde pas. Et quelle humiliation elle lui fait vivre devant ses collègues ! Quel couple ! Quand on aime vraiment quelqu'un on ne se comporte pas comme ça.
Tiens une Violette qui arrive ! Promis c'est pas moi J'ai zappé cette intrigue. Je supporte plus ces deux personnages! Et les acteurs jouent faux, ce qui n'arrange rien... Morgane est trompée, et c'est elle qui prend tout en pleine figure. J'espère qu'elle va pas refaire une ts Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la "bonne entente" entre Roxane et Emma ne va pas durer |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Jeu 13 Juil - 7:19 | |
| Sandrine qui répond au mini interrogatoire comme quelqu'un de banal au point de vue santé.Pauvre Morgane, malgré les bonnes choses que Gabriel aura apportées, Elle n'aura pas le coeur à se régaler, peut être même ne mangera pas. Pour une 1ere reprise, voir même une prise de contact depuis tout ce temps ! Elles se reconnaissent que par les photos, il aurait été plus judicieux que les 2 cousines se revoient seules, et ensuite oui avec Morgane.Sarah a proposé à 3 pour ne pas froisser Roxane car celle ci bien chi ante. Mais cette derniére aurait dû proposer à sa compagne par respect, qu'elles se retrouvent d'abord toutes les 2, ça m'a " chiffonnée" . Emma bien patiente avec cette Roxane et j'aurais dû sauter le passage comme fait Jon88 avec Nordine/ Manon il me semble. Emma ( jusque là ) méritait bien sa 2e chance. |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Jeu 13 Juil - 8:57 | |
| @Violette oui très certainement ! Sinon J'aurais bien aimé qu'elle m'amuse comme toi, hélas elle m'insupporte énormément du moins dans le domaine familial , dans le professionnel pas du tout, je l'aime bien, on dirait même une autre personne. Eh oui c'est ce que je me dis, que c est le but, la richesse des échanges de différents points de vue.Si on aimait tous les mêmes persos, détestait tous les mêmes et qu'on voit tous les situations de la même manière, quelle monotonie! On saurait plus du coup, quoi se répondre sur ces topic. |
| Jon88
| | Violette
| | nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Jeu 13 Juil - 9:20 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Violette si c'est comme Roxi donc Dounia/ Johanna elle pourrait rester. Roxi n'est pas une vraie récurrente mais elle joue souvent par période, ceci dit, elle j'aime bien.
Roxi ? Je pensais que tu affublais Roxane d'un petit surnom affectueux Concernant Romy, je l'aime bien aussi depuis qu'il y a ce projet d'hotel! Etant donné qu'on avance au jour le jour, je pense qu'on devrait suivre ce projet. Et pour L. Milot, elle n'est normalement là que pour les besoins de l'intrigue. Elle a tourné du 27 mai au 30 juin environ. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Jeu 13 Juil - 9:54 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est Romy par contre non? Je connais mieux les prénoms que toi Fiesta
Sinon à voir pour Laetita Milot, je n'ai pas d'a priori ni postifs ni négatifs. Non mais c'est parce que je pensais à Roxane tout en écrivant. Romi j'avais retenu de suite parce que c était" Johanna" qui revenait ça fait un repére. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Jeu 13 Juil - 13:57 | |
| Ils sont lourds tous les 2 Manon et Nordine ! Les filles elles viennent prendre l'apéro chez des gens que Sara n'a pas vus depuis 15 ans et elles restent "quelques jours" ?!!! Ca frise l'incohérence. A la limite qu'elles restent dîner, mais rester quelques jours ! Et puis Sara ne travaille pas ? Hier elle n'était pas en congés, on l'a vue au commissariat, c'est d'ailleurs là que Violette est venue la trouver. Sinon pas vu assez longtemps Laetitia Milot pour me faire une idée. Pour le moment, je n'ai vu que "Mélanie", il faut la voir plus longtemps pour voir le personnage. |
| nausikaa991
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |