Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty31/5/2023, 21:02

Violette a écrit:
Ah si ça pouvait être Bart qui ait tiré sur Vanessa, on en serait enfin débarrassé !
Mais je ne pense pas que ça soit lui, ce n'est jamais le 1er suspect dans DNA.

William, il va moins rigoler quand il va comprendre que sa femme et sa fille vont se retrouver à poil sur le calendrier  :lol:

Judith et Jordan on serait sur la fin ? J'aime bien Jordan, ça lui a fait du bien d'être avec Judith (il est moins con qu'avant).
Chloé à Judith : "non mais je ne savais pas que tu t'intéressais à tout ça, c'est plutôt les gens qui ne vont pas bien qui s'y intéressent". N'importe quoi !!! Quel préjugé !!!

Georges à Victoire : 
"attends, tu veux qu'on parle de Lucie et de son petit copain Marc Véry que tu as carrément aidés ?"
Bien envoyé Georges, bravo !!! Elle a la mémoire courte Victoire !

Ah je pense un peu comme Chloé (pour une fois  Surprised-redface)
Sinon le gourou est un peu play-boy en carton non?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty31/5/2023, 21:07

oui le gourou m'a soulé C'est assez long Mais ça montre bien le délire de tous ces influenceurs pseudo coachs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty31/5/2023, 21:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah si ça pouvait être Bart qui ait tiré sur Vanessa, on en serait enfin débarrassé !
Mais je ne pense pas que ça soit lui, ce n'est jamais le 1er suspect dans DNA.

William, il va moins rigoler quand il va comprendre que sa femme et sa fille vont se retrouver à poil sur le calendrier  :lol:

Judith et Jordan on serait sur la fin ? J'aime bien Jordan, ça lui a fait du bien d'être avec Judith (il est moins con qu'avant).
Chloé à Judith : "non mais je ne savais pas que tu t'intéressais à tout ça, c'est plutôt les gens qui ne vont pas bien qui s'y intéressent". N'importe quoi !!! Quel préjugé !!!

Georges à Victoire : 
"attends, tu veux qu'on parle de Lucie et de son petit copain Marc Véry que tu as carrément aidés ?"
Bien envoyé Georges, bravo !!! Elle a la mémoire courte Victoire !


Moi je n'aimerais pas que Bart quitté la série.Si tous les anciens s'en vont.
William j'aime bien, il prend un peu tout à la légére, ne semble jamais concerné lol! Oui quand il verra le calendrier. (@Violette c'est un clin d'oeil à Un dos tres) 
Moi aussi, j'ai adoré que le Georgio de Nausikaa montre plus de caractére, il a bien remis les choses en place à Victoire toujours bien sûre d'elle pensant très souvent être dans son bon droit.Ça lui a pas fait de mal. Encore du Geogio comme ça ! bounce
Je ne me l'accaparerai pas.promis.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty31/5/2023, 21:55

Vous avez des a priori et des préjugés et un manque d'ouverture.
Les points de massage des méridiens fonctionnent mieux (et sans effet secondaire) que les anti douleurs et les calmants.
Le yoga, la méditation sont maintenant reconnus par la médecine.
Et OUI on peut s'y intéresser sans avoir de problème. 
Ca fait des dizaines d'années que ces choses sont enseignées dès la maternelle dans des pays comme l'Allemagne ou la Suède par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty31/5/2023, 22:09

J'ai pas de préjugés ni à priori, je suis plutôt pour la méditation,  yoga, points de massage que j'aimerais connaître.La sécu ferait des économies si on adoptait davantage ces méthodes.Les laboratoires ne se frotteraient pas les mains c'est sur!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty31/5/2023, 23:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Vous avez des a priori et des préjugés et un manque d'ouverture.
Les points de massage des méridiens fonctionnent mieux (et sans effet secondaire) que les anti douleurs et les calmants.
Le yoga, la méditation sont maintenant reconnus par la médecine.
Et OUI on peut s'y intéresser sans avoir de problème. 
Ca fait des dizaines d'années que ces choses sont enseignées dès la maternelle dans des pays comme l'Allemagne ou la Suède par exemple.

En fait je pensais plus au développement personnel, le coup de brûler un objet comme la semaine dernière, j'ai trouvé ça déplacé. Je me base plus sur cette scène, du coup je suis un peu méfiant, après effectivement le yoga et les méditations peuvent sans doute être une bonne chose pour tout le monde.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 09:53

Du coup on a deux personnes à découvrir :
- le maitre chanteur (admirateur?) de Vanessa qui fait chanter le proc et Lehaut
- celui/celle qui a essayé de tuer Vanessa

Sinon je supporte plus François. Que Charlie le quitte, il est méprisant, dédaigneux...Je peux plus le voir!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 10:50

@Jon88 cette fois c'est toi qui me fait un peu rire/ sourire  tu en as vraiment après lui, il me semble que je l'avais remarqué,  mais là, la coupe est pleine lol! Ça les rapproche avec son ex leur enfant en commun, ce sera toujours un lien indéfectible en cas de coup dur.
Soizic et François ont expliqué à Charlie, on l'a pas vu, mais François l'a dit. Charlie va comprendre que cette attitude dans laquelle elle les a surpris n'a rien de sexuelle et ou d'amoureuse.
Aprés cette epreuve/intrigue finalisée, Charlie verra bien comment se conduit François avec elle, s'il se montre toujours l'air "au dessus" et que Soizic en ai profité pour garder la main à nouveau si je puis dire, alors là, il conviendrait effectivement que Charlie le quitte.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 11:48

oui mais ça fait plusieurs fois qu'il parle mal à Charlie. Et en plus j'ai l'impression que ça plait à Vernet, ce petit jeu
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 12:46

Vernet?  Avec tous ces persos je ne vois pas qui est Vernet  confused  ou c'est cette écriture intuitive qui joue un mauvais tour, des fois ça écrit n'importe quoi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 13:15

Soizic non?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 14:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Vernet?  Avec tous ces persos je ne vois pas qui est Vernet  confused  ou c'est cette écriture intuitive qui joue un mauvais tour, des fois ça écrit n'importe quoi.

La Soizic :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 14:12

Ah ok Soizic ( en principe cette écriture prend un nom ressemblant ! ) bref.......Oui bien sur que ça lui plaît quand Charlie se fait rembarrer.
Le pire étant quand il recherchait son pété, il était d'une humeur de bulldog! Et comment elle l'a aidé.
A savoir aussi, ( pas sure) mais François n'éprouve t-il pas du plaisir à la rembarrer devant Soizic pour montrer qu'il sait être autoritaire ?  confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 15:05

fiesta34 a écrit:
Ah ok Soizic ( en principe cette écriture prend un nom ressemblant ! ) bref.......Oui bien sur que ça lui plaît quand Charlie se fait rembarrer.
Le pire étant quand il recherchait son pété, il était d'une humeur de bulldog! Et comment elle l'a aidé.
A savoir aussi, ( pas sure) mais François n'éprouve t-il pas du plaisir à la rembarrer devant Soizic pour montrer qu'il sait être autoritaire ?  confused

chat noir et blanc
Ah là là le correcteur automatique a encore des failles !  ;) :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 19:57

Mince ! Mathilde ! La pauvre, elle a déjà perdu sa mère dans des conditions dramatiques, la voilà qui va se retrouver en prison maintenant. Heureusement qu'elle l'a ratée, mais elle va quand même faire de la prison je pense.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 20:09

je connais pas cette Mathilde!
Ah ce doit etre la fille de cette Louise
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty1/6/2023, 21:46

Oui Mathilde est la fille de Louise.
Elle et son frère Aurélien (dit Aurèle) sont partis vivre avec leur père en Grèce à la mort de leur mère.
Avant ils vivaient avec leur mère et Bart. Ils s'entendaient super bien avec Bart.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty2/6/2023, 08:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:


chat noir et blanc
Ah là là le correcteur automatique a encore des failles !  ;) :lol:


Oui je viens de voir ce matin.J'ai pas eu le temps de relire journée bien chargée hier, meme pas pu voir les feuilletons à l'heure lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty2/6/2023, 09:47

ah tu es comme moi. tu les as regardés ce matin ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty2/6/2023, 11:31

@Jon : Non je voulais dire que c est ce matin que j'ai relu mon post et vu l'erreur.
J'ai regardé ITC et DNA vers 22h30 /23h et plus et me suis endormie  dans la 2e partie de Dna. Fatiguée de cette journée et soirée.
Quand on pense qu'il y en a qui pensent qu'on se remue pas ça m'énerve car c'est faux.Rien qu'aujourd'hui ce sera 4h de danse à la suite! Alors la morale comme quoi on regarde des séries sur le canap sans se remuer, stop c'est bon !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty2/6/2023, 11:33

@fiesta34 : L'un n'empêche pas l'autre
Tu peux avoir une vie hyperactive et te réconforter avec nos séries ;) Rien de grave
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty2/6/2023, 11:40

Eh oui!  Justement c'est la récompense.
Il y en a qui traduise série= passivité bref on les changera pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty4/6/2023, 21:18

Et voilà ! Vanessa s'est évadée !
Personne n'a remarqué qu'il manquait le conducteur du fourgon ?
Aurore et Karim n'ont pas parlé de lui, ils ont dit que Vanessa était dans la nature et armée, mais elle n'a pas parlé du conducteur. 

Ca devient pénible et lourd Soizic qui a peur pour son fils. j'ai l'impression de revoir toujours la même scène.  sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty5/6/2023, 10:30

Oui je me demande si le conducteur n'était pas un complice de Vanessa
En tout cas j'espère vraiment que le maitre chanteur est un Sétois que l'on connait!
Soizic m'agace aussi...J'accroche pas du tout
Niveau antipathie, elle dépasse même Lisa à mes yeux
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 18 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.