Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 11:52

Oui j'ai vu tous les gendarmes ( série en dvd) 
Oui ça devrait rester un loisir et je constate que ça peut se transformer en stress.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 12:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quelques fois on est tombé sur des gardes-pêche super sympa qui donnait en plus des conseils à mon neveu.
Mais on est aussi parfois tombé sur des pas sympas qui cherchaient absolument la petite bête pour nous verbaliser.
C'est comme dans toute profession, il y a de tout. Mais la pêche c'est quand même très sévère alors que ça devrait être un loisir.

Sinon pour Karim, j'ai eu une idée : avez vous vu le film "Le gendarme en balade" avec Louis de Funès ?
Le gendarme Cruchot est tout juste à la retraite et il s'ennuie ferme. 
Sa femme fait tout pour le distraire, entre autres il va à la pêche et elle a payé un plongeur pour lui accrocher des poissons au bout de la ligne pour qu'il soit content de pêcher et le distraire  :D

https://www.dailymotion.com/video/x5v868
Peut-être que quelqu'un accroche des poissons à Karim pour lui redonner le sourire  :lol:


Oui, je l'ai vu et ça fait penser à ça :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 12:22

Oui Karim qui se met à la peche
C’etait pas tres fun, en plus d’etre incohérent

Comme @Violette, je pense que ce Clovis a un rapport avec la disparition de Sandrine
Et je ne suis plus sur que Leslie soit impliquée, meme si je trouve qu’elle etait sans gene quand elle a débarqué dans la villa
J’ai trouvé violent et injuste les attaques proférées par Sandrine à l’encontre de Morgane
Encore une fois elle n’assume rien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 12:28

Pareil pas sur du tout que Leslie soit impliquée,  je l'ai bien regardée, elle paraissait ne rien savoir.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 12:29

Oui Sandrine, peu sympa dans ce rôle. Mais c'est hélas bien souvent le comportement adopté quand on quitte quelqu'un qu'on n'aime plus, on ne met pas de gant, sans vouloir faire de généralisation excessive, il n'y a pas de bonnes manières de quitter quelqu'un, mais là, elle y va quand même fort. Vous pensez que Sandrine est morte ? Elle en a l'air.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 12:37

Clovis c'est bien le nouveau patient de Victoire ? Merci réponse. ( pardon mais énormément de choses en tete)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 12:37

je ne pense pas qu'elle soit morte. J'ai cru la voir bouger légérement
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 12:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Clovis c'est bien le nouveau patient de Victoire ? Merci réponse. ( pardon mais énormément de choses en tete)


oui c'est ça ;) Je le sens pas non plus, mais j'espère que ce n'est pas lui. Car ce serait un peu facile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 12:38

Moi aussi m'a semblé la voir légèrement bouger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 12:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui c'est ça ;) Je le sens pas non plus, mais j'espère que ce n'est pas lui. Car ce serait un peu facile


Merci@Jon88 de ta réponse  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 14:08

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui Sandrine, peu sympa dans ce rôle. Mais c'est hélas bien souvent le comportement adopté quand on quitte quelqu'un qu'on n'aime plus, on ne met pas de gant, sans vouloir faire de généralisation excessive, il n'y a pas de bonnes manières de quitter quelqu'un, mais là, elle y va quand même fort. Vous pensez que Sandrine est morte ? Elle en a l'air.


Oui Sandrine peu sympa parce qu'en fait, elle est très soulagée que Morgane ai " encadré" sa T.S . Elle se déculpabilise, après  on comprend bien qu'elle ne puisse rester si elle ne ressent plus rien et aimé quelqu'un d'autre.
Après elle fait la morale qu'elle a été manipulée etc. et a l'air de s'estimer victime, alors qu'elle a bien menti à sa compagne.Bref une seule personne ne peut avoir tous les torts.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 14:15

Moi non plus je n'aimerais pas que ça soit ce Clovis l'agresseur. 
Mais je trouve quand même très bizarre qu'il débarque comme un cheveu sur la soupe dans la vie de Victoire au moment de tous ces soucis avec Sandrine et Morgane.
Et surtout c'est habituel dans DNA de voir débarquer de nouveaux personnages juste pour jouer le rôle du méchant sur une intrigue.

Moi aussi je trouve Sandrine très nulle sur ce coup là. Comme j'ai du le dire plus haut (ou je sais plus si je l'ai juste pensé), je n'ai jamais beaucoup aimé Sandrine, mais là elle dépasse les bornes. Il y a des façons de faire pour quitter quelqu'un, elle se comporte comme le pire des mufles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 14:29

Comme un mufle lol ou gougnaffiére  ( comme disait ma mére) moi je l'aimais normal , pas d'avis vraiment, mais là, elle n'est pas à son avantage.
Elle a bien menti comme il faut à Morgane.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 19:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi non plus je n'aimerais pas que ça soit ce Clovis l'agresseur. 
Mais je trouve quand même très bizarre qu'il débarque comme un cheveu sur la soupe dans la vie de Victoire au moment de tous ces soucis avec Sandrine et Morgane.
Et surtout c'est habituel dans DNA de voir débarquer de nouveaux personnages juste pour jouer le rôle du méchant sur une intrigue.

Moi aussi je trouve Sandrine très nulle sur ce coup là. Comme j'ai du le dire plus haut (ou je sais plus si je l'ai juste pensé), je n'ai jamais beaucoup aimé Sandrine, mais là elle dépasse les bornes. Il y a des façons de faire pour quitter quelqu'un, elle se comporte comme le pire des mufles.

Tu l'as pensé très fort, on a tous entendu :D  Taquinerie à part, tu l'as écrit plus haut. Sandrine et Morgane ne sont pas des personnages que j'apprécie non plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 21:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui Karim qui se met à la peche
C’etait pas tres fun, en plus d’etre incohérent

Comme @Violette, je pense que ce Clovis a un rapport avec la disparition de Sandrine
Et je ne suis plus sur que Leslie soit impliquée, meme si je trouve qu’elle etait sans gene quand elle a débarqué dans la villa
J’ai trouvé violent et injuste les attaques proférées par Sandrine à l’encontre de Morgane
Encore une fois elle n’assume rien

Un poulet à la pêche c'est quand même cocasse  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 21:31

Un poulet à la peche oui c est vrai  :lol: j ai pas fait le rapprochement
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty8/7/2023, 21:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Tu l'as pensé très fort, on a tous entendu :D  Taquinerie à part, tu l'as écrit plus haut. Sandrine et Morgane ne sont pas des personnages que j'apprécie non plus.


Je préfére Morgane que je trouve plus "attachante".
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty10/7/2023, 10:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité


Edit : ah oui et j'ai oublié de dire que dans la plupart des endroits de pêche il faut remettre le poisson à l'eau, pas le droit de l'emporter pour faire une bonne friture  A table

Ha oui ? où est l'intérêt alors ? C'est un coup du lobby des poissonniers pour qu'on soit obligé d'acheter le poisson ou quoi ?? Qu'on vérifie la taille du poisson pour ne pas pêcher de trop jeunes, d'accord. Mais sinon, pourquoi investir dans du matériel cher, juste pour rejeter le poisson ? On a des réglements qui dépassent ma compréhension ! 
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty10/7/2023, 10:59

Oui investir dans le matériel ça ne doit pas etre donné et comme je disais cette fameuse carte.
Tout ceci peut etre bien oui pour les poissonniers des environs pas de manque à gagner.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty10/7/2023, 20:27

Je ne sais pas si je confierai mon bébé à Emma.
Certes elle a changé, et Roxane est surprotectrice, mais comme elle dit, elle a quand même été arrêtée au volant d'une voiture volée et elle a fait pas mal de séjour en garde à vue.
Mais c'est vrai que c'est un peu fort de la part de Roxane qui a été une hackeuse, a fait trembler tout Sète en canardant le commissariat à la mitraillette, mis le bazar à l'hôpital et finalement vit maintenant sous une fausse identité, etc.... de ne pas vouloir donner de 2ème chance à Emma.

Donc voilà on a retrouvé Sandrine, on se demande si elle est morte ou vivante, et comme d'hab dans DNA, je parie que demain on la retrouve fraîche et dispose !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty10/7/2023, 20:55

J'aurais écrit pareil que toi pour Roxane qui ne fait pas confiance â Emma, on ne peut pas dire " qu'on peut  y aller les yeux fermés" etc. Avec l'ancien palmarés de Roxane .......pas de 2e chance,  bref on sait pas trop!
Par contre pour Sandrine, je ne serais pas catégorique sur son état de demain et ni la semaine. confused
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty10/7/2023, 22:33

Sandrine avait l'air un peu morte, pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty10/7/2023, 23:26

Tu as peut être raison, mais en gros plan, c est dur pour l'actrice de ne pas avoir le moindre trait qui bouge sur le visage, yeux bien fermés sans les froncer, et il m'a pas semblé que ces conditions y étaient.On verra ! Après, j'aimerais qu'elle reste vivante.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty11/7/2023, 10:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas si je confierai mon bébé à Emma.
Certes elle a changé, et Roxane est surprotectrice, mais comme elle dit, elle a quand même été arrêtée au volant d'une voiture volée et elle a fait pas mal de séjour en garde à vue.
Mais c'est vrai que c'est un peu fort de la part de Roxane qui a été une hackeuse, a fait trembler tout Sète en canardant le commissariat à la mitraillette, mis le bazar à l'hôpital et finalement vit maintenant sous une fausse identité, etc.... de ne pas vouloir donner de 2ème chance à Emma.

Donc voilà on a retrouvé Sandrine, on se demande si elle est morte ou vivante, et comme d'hab dans DNA, je parie que demain on la retrouve fraîche et dispose !


Content de revoir Emma, mais elle est quand même pas hyper stable ;)
D'ailleurs j'espère qu'elle n'a pas craqué pour Martin
Roxane m'a fait rire. Autant je la trouve parfois insupportable, mais là je l'ai trouvée très spontanée. Ce qui me fait aimer son perso.
Quant à Sandrine, je vois pas le personnage mourir. Mais je me trompe peut être
Et pour le coupable, ça sent le copain de Victoire. Il sort de nulle part, et il doit être lié à Leslie.
Mais j'espère encore une fois que c'est pas ça.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.