Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:10

ah j'avais pas remarqué, j'ai juste vu qu'il était grand ! Mais c'est peut etre la mode :lol: :lol: 
Moi c'est Lisa que j'ai pas reconnu justement au rencard, je l'avais jamais vu habillée comme ça
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 17:36

J'ai bien aimé cet épisode d'hier mercredi soir, l'anniversaire de Nathan, il a bien mérité les honneurs,  il a été très courageux.
Je suis sûre qu'il sera raisonnable en scooter. 
Aurore à du mal à se remettre, et cette fois, c'est relativement bien rendu, on nous montre des séquelles de sa séquestration.
Le pére de Nathan sur la bonne voie progressivement,  c'est courageux lui aussi de travailler pour offrir ce cadeau à son fils ( du moins une bonne participation ) il sent que ses enfants l'épaulent et ça le motive.J'aime bien cette petite famille pleine de bonne volonté,  chacun s'accroche.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 21:42

oui bien aimé l'anniversaire de Nathan. L'ambiance paillotte et surprise m"a fait penser à "Sous le soleil"
Par contre j'accroche toujours pas à Luna
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:47

Je viens de regarder les 4 épisodes de la semaine à la suite.
Moi aussi j'ai bien aimé l'anniversaire de Nathan.
Par contre la nouvelle intrigue avec Sandrine, Morgane, Leslie et la personne à la cagoule, je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi, ça me met mal à l'aise.
Comme @jon88, moi aussi je la trouve louche Leslie. Mais je trouve aussi le nouveau copain de Victoire louche.
Victoire, bravo ! Et le secret médical elle en fait quoi ??? Elle n'avait pas le droit de dire à Sandrine pour la fausse tentative de suicide, même si le chantage au suicide c'est vraiment nul.

L'histoire du doudou, pfff  Sleep, je ne vois pas où ils veulent en venir, en plus on n'a même pas eu la fin de l'histoire. J'espère qu'on ne va pas chercher le doudou pendant 3 semaines !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 23:08

Il me semble qu'il a été jeté ou avalé je n'ai pas bien entendu ce serait Charlie qui l'a dit mais pas sûre à 100% que ce soit elle, mais elle y était quand Yéti est arrivé à la plage.Toute façon c'est pas important lol!
Leslie louche oui possible.Mais le nouveau copain de Victoire non, ou alors je n'ai pas perçu cette sensibilité on verra la suite.
Oui je te comprends @Violette ça crée une atmosphère qui peut mettre mal à l'aise, mais j'aime bien ce genre de mystère, j'ai hâte d'en savoir plus, mais faut pas que je sois trop pressée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 23:11

Ah oui Victoire et le secret médical  grrrr  les flics c'est pareil, ils racontent aux proches, enfin pas toujours,  c'était plus récurrent dans Pblv.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 23:20

Le doudou et Charlie : en fait la copine de Nathan (je sais plus son prénom) trouve un doudou sous un coussin. Mais Diego dit que ça n'est pas le doudou de Céleste, celui de Céleste c'est une souris grise et la fille a trouvé un chat gris. Donc Charlie avec beaucoup d'humour dit : "ah ben le doudou chat a mangé le doudou souris".

Sinon, depuis le début de la paillotte, je trouve bizarre qu'on voit toujours Charlie avec une veste (un blazer), elle doit crever de chaud avec ça. Je ne sais pas si c'est pour faire sérieux (mais on peut faire sérieuse sans veste) ou si c'est l'actrice qui a un problème pour montrer ses bras nus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 23:23

Peut être une allergie au soleil. Surtout en bord de mer.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 23:30

Oui c'est récurrent, les flics dans PBLV, c'était au bar du Mistral :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 23:34

Oui et surtout  il ne fallait le dire à personne !  :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de regarder les 4 épisodes de la semaine à la suite.
Moi aussi j'ai bien aimé l'anniversaire de Nathan.
Par contre la nouvelle intrigue avec Sandrine, Morgane, Leslie et la personne à la cagoule, je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi, ça me met mal à l'aise.
Comme @jon88, moi aussi je la trouve louche Leslie. Mais je trouve aussi le nouveau copain de Victoire louche.
Victoire, bravo ! Et le secret médical elle en fait quoi ??? Elle n'avait pas le droit de dire à Sandrine pour la fausse tentative de suicide, même si le chantage au suicide c'est vraiment nul.

L'histoire du doudou, pfff  Sleep, je ne vois pas où ils veulent en venir, en plus on n'a même pas eu la fin de l'histoire. J'espère qu'on ne va pas chercher le doudou pendant 3 semaines !


Heureux de te relire! ;) J'espère que t'as bien profité de ton break
Ah oui le doudou c'était ennuyeux et je trouve le perso de Diego complétement fade
Pour Charlie, je pense qu'ils lui font porter un blazer pour la rendre crédible comme manageuse
Sandrine a un culot pas possible !! Elle trompe Morgane, qui fait une tentative de suicide car elle était désespérée
Même si elle a atténué la dose de médicaments, le résultat est le même...

Moi ce qui me surprend (et peut être me mal à l'aise), c'est le lien qu'a Leslie avec Sandrine
Ca me semble étrange que Leslie soit autant accro à Sandrine... Mais peut être qu'on ne sait pas tout encore
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:53

Moi aussi @jon88 je suis contente de revenir sur le forum Smile . Pas de grandes vacances pour moi cette année, mais quelques jours par ci par là.

Leslie me fait penser à une timbrée, un peu comme dans PBLV l'été dernier, Vanessa avec Romain.
Je n'ai jamais beaucoup aimé le personnage de Sandrine, mais là c'est pire.
Elle se comporte avec Morgane comme un(e) mufle !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 20:01

Incohérence : il faut une carte de pêche pour aller à la pêche. Ils disent à Karim qu'il n'a besoin de rien, ben si la carte. Et les gardes pêche ne sont pas tendres en général. 450 € d'amende.
Bon en plus, cette intrigue m'a lourdement ennuyée  Sleep, je n'y ai rien trouvé de comique.

Je reviens sur l'ancien patient de Victoire qui la drague. Encore aujourd'hui, je l'ai trouvé bizarre quand il a parlé de Sandrine et Morgane à Victoire, j'avais l'impression qu'il était à la pêche aux infos.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 21:29

J'ai trouvé cet épisode particulièrement ennuyeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 23:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Incohérence : il faut une carte de pêche pour aller à la pêche. Ils disent à Karim qu'il n'a besoin de rien, ben si la carte. Et les gardes pêche ne sont pas tendres en général. 450 € d'amende.
Bon en plus, cette intrigue m'a lourdement ennuyée  Sleep, je n'y ai rien trouvé de comique.

Je reviens sur l'ancien patient de Victoire qui la drague. Encore aujourd'hui, je l'ai trouvé bizarre quand il a parlé de Sandrine et Morgane à Victoire, j'avais l'impression qu'il était à la pêche aux infos.


Oui, et ça doit être rare d'être contrôlé je pense?@Violette c'est cher la carte de péche? sinon ça vaut le coup?
J'ai hâte d'être plus informée sur Leslie , elle est chez Morgane et Sandrine comme le souligne Victoire , et a t-elle un double de clés ou elles sont sorties en oubliant de fermer la porte ou quelque chose m'a échappée.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 23:17

Leslie a dit : la porte était laissée ouverte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 23:51

Ok merci Nausikaa oui elles ont oublié ou fait exprès.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 10:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, et ça doit être rare d'être contrôlé je pense?@Violette c'est cher la carte de pêche? sinon ça vaut le coup?
J'ai hâte d'être plus informée sur Leslie , elle est chez Morgane et Sandrine comme le souligne Victoire , et a t-elle un double de clés ou elles sont sorties en oubliant de fermer la porte ou quelque chose m'a échappée.

Au contraire, il y a beaucoup de contrôles à la pêche, ou ça dépend peut-être des endroits.
Avec mon neveu on a été contrôlé de multiples fois dans 2 départements différents. 
Et la dernière fois j'ai eu très peur. J'avais amené avec lui un copain qui n'avait jamais pêché et donc pas de carte de pêche. On a été contrôlé, le gamin (13 ans) voulait juste essayer, le garde pêche est arrivé à ce moment là. On s'est fait incendier. Après moultes négociations, on a réussi à ce qu'il ne lui mette pas une amende à condition qu'il aille acheter une carte dans les 3 jours et qu'il le prouve. Du coup il a du payer une carte de pêche alors qu'on était fin octobre et que la carte étant annuelle elle ne va que jusqu'à fin décembre. Le gamin a donc du payer une carte pour l'année alors qu'il n'a tenu une canne en main que 5 mn.
Sans compter que ça les a un peu traumatisés et moi aussi.
On est contrôlé sur le fait d'avoir la carte mais aussi sur la façon de pêcher et le matériel. Et la réglementation est hyper compliquée.
Le prix c'est assez cher. Il y a plein de tarifs différents suivant où tu veux pêcher et l'âge et le sexe de la personne.
Un peu moins cher pour les moins de 18 ans et pour les femmes.
En gros 7 € moins de 12 ans, 22 € moins de 18 ans, 36 € femme, 80 € et 105 € adulte. A quoi il faut ajouter des suppléments suivant là où tu vas. 
Donc Karim aurait du prendre a minima une carte à 80 €.
  
Edit : ah oui et j'ai oublié de dire que dans la plupart des endroits de pêche il faut remettre le poisson à l'eau, pas le droit de l'emporter pour faire une bonne friture  A table
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 11:00

Oh la la je comprends que tu aies réagi en les voyant pêcher avec Karim qui finalement se retrouvait dans le même cas que le copain de ton neveu.
Je ne savais pas que c'était autant contrôlé.Apres ça doit sûrement dépendre des saisons, à certaines moins de contrôles.
Heureusement que tu as pu négocier et pas d'amende, ils exagérent avec les très jeunes, ils font rien de mal , certains contrôleurs veulent faire du zélé.!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 11:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Au contraire, il y a beaucoup de contrôles à la pêche, ou ça dépend peut-être des endroits.
Avec mon neveu on a été contrôlé de multiples fois dans 2 départements différents. 
Et la dernière fois j'ai eu très peur. J'avais amené avec lui un copain qui n'avait jamais pêché et donc pas de carte de pêche. On a été contrôlé, le gamin (13 ans) voulait juste essayer, le garde pêche est arrivé à ce moment là. On s'est fait incendier. Après moultes négociations, on a réussi à ce qu'il ne lui mette pas une amende à condition qu'il aille acheter une carte dans les 3 jours et qu'il le prouve. Du coup il a du payer une carte de pêche alors qu'on était fin octobre et que la carte étant annuelle elle ne va que jusqu'à fin décembre. Le gamin a donc du payer une carte pour l'année alors qu'il n'a tenu une canne en main que 5 mn.
Sans compter que ça les a un peu traumatisés et moi aussi.
On est contrôlé sur le fait d'avoir la carte mais aussi sur la façon de pêcher et le matériel. Et la réglementation est hyper compliquée.
Le prix c'est assez cher. Il y a plein de tarifs différents suivant où tu veux pêcher et l'âge et le sexe de la personne.
Un peu moins cher pour les moins de 18 ans et pour les femmes.
En gros 7 € moins de 12 ans, 22 € moins de 18 ans, 36 € femme, 80 € et 105 € adulte. A quoi il faut ajouter des suppléments suivant là où tu vas. 
Donc Karim aurait du prendre a minima une carte à 80 €.
  
Edit : ah oui et j'ai oublié de dire que dans la plupart des endroits de pêche il faut remettre le poisson à l'eau, pas le droit de l'emporter pour faire une bonne friture  A table


Eh bien, pauvre môme, vous êtes tombés sur quelqu'un de particulièrement zélé parce que faire payer une carte complète en octobre alors que la saison se termine en décembre, c'est un peu tordu...
Pour en revenir à DNA, j'ai trouvé bizarre que Karim arrive à prendre plein de poissons pour une première fois et les autres non.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 11:20

J'ai vu qu' apres @Violette ce que tu avais rajouté : pas le droit d'emporter le poisson pour faire une friture ! Et on paie la carte!
En mer, on devrait pouvoir emporter le poisson, mais là aussi, il doit y avoir une réglementation compliquée ( taille du poisson  par exemple j'avais vu à la télé)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 11:22

@Nausikaa  oui ce n'est pas réaliste  Karim novice grand pecheur lol! Du jour au lendemain
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 11:32

Quelques fois on est tombé sur des gardes-pêche super sympa qui donnait en plus des conseils à mon neveu.
Mais on est aussi parfois tombé sur des pas sympas qui cherchaient absolument la petite bête pour nous verbaliser.
C'est comme dans toute profession, il y a de tout. Mais la pêche c'est quand même très sévère alors que ça devrait être un loisir.

Sinon pour Karim, j'ai eu une idée : avez vous vu le film "Le gendarme en balade" avec Louis de Funès ?
Le gendarme Cruchot est tout juste à la retraite et il s'ennuie ferme. 
Sa femme fait tout pour le distraire, entre autres il va à la pêche et elle a payé un plongeur pour lui accrocher des poissons au bout de la ligne pour qu'il soit content de pêcher et le distraire  :D

https://www.dailymotion.com/video/x5v868
Peut-être que quelqu'un accroche des poissons à Karim pour lui redonner le sourire  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 11:52

Oui j'ai vu tous les gendarmes ( série en dvd) 
Oui ça devrait rester un loisir et je constate que ça peut se transformer en stress.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.