Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 15:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci pour tes réponses @Nicolas. Pour ce qui est de la routine d'un feuilleton , ça je comprends car moi aussi il me fallait un feuilleton. 
( enfin j'avais USGS, mais un  autre plus tôt)

tu suis toujours usgs ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 15:28

Oui je suis toujours Usgs. Et c'est bien en ce moment. (Mais j'avais arrêté 3 semaines à cause d'une intrigue  à rallonge qui ne me plaisait pas) et de ça il y a 2 mois environ)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 16:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




C'est vrai que l'atmosphère aide, car la plupart des intrigues sont pesantes
Mais PBLV était encore plus pesant et glauque ces derniers mois et dernières années, que ça devenait difficile à suivre (Samia en fantome, l'intrigue de Jacob et Camille, la Vanessa folle de Romain...)
Après PBLV s'est DNAisé ces derniers temps avec les vues extérieures, l'arrivée du Marci qui est un Spoon-bis, ...

Malgré tout PBLV a été une référence dans la narration pour tous les feuilletons qui ont suivi.

En matière de glauquerie, PBLV avait fait encore pire il y a quelques années, avec Théo et Coralie, les intrigues autour de Luis... J'aimais bien les intrigues Jacob-Camille et Vanessa, par contre je ne me souvenais même plus du fantôme de Samia alors que c'est tout récent.
Pour moi dans l'esprit le Spoon ressemble plus au Mistral, notamment grâce à Mona, qui est un peu le pendant féminin de Roland. Le Marci était beaucoup trop chichiteux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 17:43

Le Spoon oui ressemble au Mistral, je me souviens que je n'étais pas dépaysée de ce côté là, par contre Mona est loin de Roland, qui lui était vraiment le pilier. Quand je " suis arrivée" c'était Tristan au Spoon, Mona a été embauchée il n'y a pas si longtemps, Roland patron comme tu le sais.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 20:31

C'est vrai mais Mona aussi a un côté pilier je trouve, en se mêlant des affaires des autres tout en râlant. Elle apporte vraiment quelque chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 20:47

Oui c est vrai  de ce côté là. On pourrait même croire qu'elle est patronne pour quelqu'un qui arriverait dans la série.
Dommage que tu regardais pas quand elle passait son bac, qu'elle allait au lycée, il y avait de sacrés sketchs !  chat noir et blanc
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 20:57

Mona, mon personnage préféré !  :lol:
Oui c'est sûr que ça valait le coup quand elle était en terminale pour passer le bac ! Je reverrai ces rediffs avec plaisir ! 
Heureusement qu'elle est là au Spoon, parce que Bart n'a aucune personnalité. Je ne sais pas si c'est voulu, si c'est donc le rôle qui est comme ça, ou si ça vient du (mauvais) jeu de l'acteur.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 20:58

bien aimé l'épisode du jour
on voit que le maitre chanteur est un homme relativement jeune. Et si c'était Georges ?
C'était touchant le Paoletti avec Nathan et Julie
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 21:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c est vrai  de ce côté là. On pourrait même croire qu'elle est patronne pour quelqu'un qui arriverait dans la série.
Dommage que tu regardais pas quand elle passait son bac, qu'elle allait au lycée, il y avait de sacrés sketchs !  chat noir et blanc

Ah oui la voir passer le bac, ça devait être quelque chose :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 21:07

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
bien aimé l'épisode du jour
on voit que le maitre chanteur est un homme relativement jeune. Et si c'était Georges ?
C'était touchant le Paoletti avec Nathan et Julie


Quoi, oser soupçonner Georges ?  Surprised-redface :/ molly malone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 21:08

oui ton Giorgio :lol: je sors

Sinon j'espère que ce n'est pas un ado, du genre un fils caché de Vanessa
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 21:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui la voir passer le bac, ça devait être quelque chose :D


Elle avait aussi joué dans PBLV, une intrigue humoristique avec Nathan. J'adorais aussi
https://www.pblvfrance3.com/t863-violette-garcin-par-catherine-benguigui
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 21:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mona, mon personnage préféré !  :lol:
Oui c'est sûr que ça valait le coup quand elle était en terminale pour passer le bac ! Je reverrai ces rediffs avec plaisir ! 
Heureusement qu'elle est là au Spoon, parce que Bart n'a aucune personnalité. Je ne sais pas si c'est voulu, si c'est donc le rôle qui est comme ça, ou si ça vient du (mauvais) jeu de l'acteur.

entièrement d'accord, il joue faux :/
Et la rencontre avec Vanessa, c'est complétement improbable.
J'espère que dans la vraie vie, les deux parties ne se rencontrent pas avant le procès
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 21:36

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Quoi, oser soupçonner Georges ?  Surprised-redface :/ molly malone


chat noir et blanc chat noir et blanc je me marre toute seule avec ton " quoi ! Soupçonner Georges"
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 21:46

faut pas toucher au Giorgio de Nausikaa fou  non :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 21:51

Oui je vois ça! On peut rien dire! Moi quand j'avais lu ton commentaire que c'était peut être Georges,  ça m'a paru banal lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 22:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Elle avait aussi joué dans PBLV, une intrigue humoristique avec Nathan. J'adorais aussi
https://www.pblvfrance3.com/t863-violette-garcin-par-catherine-benguigui

J'avais bien aimé l'intrigue mais moins son personnage, qui m'avait fait un peu de peine. Du coup elle me semblait en décalage avec le ton humoristique de l'intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 22:18

A part ça Simon ressemble un peu à Benoît Trémoulinas, ancien footballeur:

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 9k=

Quant à Jordan, il ressemble de plus en plus à Gad Elmaleh.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 22:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'avais bien aimé l'intrigue mais moins son personnage, qui m'avait fait un peu de peine. Du coup elle me semblait en décalage avec le ton humoristique de l'intrigue.


oui c'était pas le Rainbow sunset ou je sais plus quoi leur principe décalé ! Le principe de faire des voyages touristiques autour de Rimbaud. j'avoue que j'ai complétement oublié
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMar 30 Mai - 22:28

J'ai mis du temps à savoir qui était Simon mais je vois, c'est l'avocat de la Vanessa ;)
Oui y a des airs Je me disais que Jordan me faisait penser à quelqu'un de connu!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMer 31 Mai - 1:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
faut pas toucher au Giorgio de Nausikaa fou  non :lol: :lol:


:lol: :lol: Bon j'en rajoute aussi, vous pouvez le soupçonner bien sûr mais ce n'est pas lui, le visage du type était beaucoup plus anguleux.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMer 31 Mai - 1:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai mis du temps à savoir qui était Simon mais je vois, c'est l'avocat de la Vanessa ;)
Oui y a des airs Je me disais que Jordan me faisait penser à quelqu'un de connu!


» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui c'était pas le Rainbow sunset ou je sais plus quoi leur principe décalé ! Le principe de faire des voyages touristiques autour de Rimbaud. j'avoue que j'ai complétement oublié


:D  c'était le Rimbaud Spirit Tour mais avec l'accent anglais, on peut comprendre rainbow  au lieu de Rimbaud, hahaha
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMer 31 Mai - 20:32

Ah si ça pouvait être Bart qui ait tiré sur Vanessa, on en serait enfin débarrassé !
Mais je ne pense pas que ça soit lui, ce n'est jamais le 1er suspect dans DNA.

William, il va moins rigoler quand il va comprendre que sa femme et sa fille vont se retrouver à poil sur le calendrier  :lol:

Judith et Jordan on serait sur la fin ? J'aime bien Jordan, ça lui a fait du bien d'être avec Judith (il est moins con qu'avant).
Chloé à Judith : "non mais je ne savais pas que tu t'intéressais à tout ça, c'est plutôt les gens qui ne vont pas bien qui s'y intéressent". N'importe quoi !!! Quel préjugé !!!

Georges à Victoire : 
"attends, tu veux qu'on parle de Lucie et de son petit copain Marc Véry que tu as carrément aidés ?"
Bien envoyé Georges, bravo !!! Elle a la mémoire courte Victoire !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 EmptyMer 31 Mai - 21:02

Violette a écrit:
Ah si ça pouvait être Bart qui ait tiré sur Vanessa, on en serait enfin débarrassé !
Mais je ne pense pas que ça soit lui, ce n'est jamais le 1er suspect dans DNA.

William, il va moins rigoler quand il va comprendre que sa femme et sa fille vont se retrouver à poil sur le calendrier  :lol:

Judith et Jordan on serait sur la fin ? J'aime bien Jordan, ça lui a fait du bien d'être avec Judith (il est moins con qu'avant).
Chloé à Judith : "non mais je ne savais pas que tu t'intéressais à tout ça, c'est plutôt les gens qui ne vont pas bien qui s'y intéressent". N'importe quoi !!! Quel préjugé !!!

Georges à Victoire : 
"attends, tu veux qu'on parle de Lucie et de son petit copain Marc Véry que tu as carrément aidés ?"
Bien envoyé Georges, bravo !!! Elle a la mémoire courte Victoire !

Ah je pense un peu comme Chloé (pour une fois  Surprised-redface)
Sinon le gourou est un peu play-boy en carton non?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.