Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/5/2023, 15:28 | |
| Oui je suis toujours Usgs. Et c'est bien en ce moment. (Mais j'avais arrêté 3 semaines à cause d'une intrigue à rallonge qui ne me plaisait pas) et de ça il y a 2 mois environ) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/5/2023, 16:09 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est vrai que l'atmosphère aide, car la plupart des intrigues sont pesantes Mais PBLV était encore plus pesant et glauque ces derniers mois et dernières années, que ça devenait difficile à suivre (Samia en fantome, l'intrigue de Jacob et Camille, la Vanessa folle de Romain...) Après PBLV s'est DNAisé ces derniers temps avec les vues extérieures, l'arrivée du Marci qui est un Spoon-bis, ...
Malgré tout PBLV a été une référence dans la narration pour tous les feuilletons qui ont suivi. En matière de glauquerie, PBLV avait fait encore pire il y a quelques années, avec Théo et Coralie, les intrigues autour de Luis... J'aimais bien les intrigues Jacob-Camille et Vanessa, par contre je ne me souvenais même plus du fantôme de Samia alors que c'est tout récent. Pour moi dans l'esprit le Spoon ressemble plus au Mistral, notamment grâce à Mona, qui est un peu le pendant féminin de Roland. Le Marci était beaucoup trop chichiteux. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/5/2023, 17:43 | |
| Le Spoon oui ressemble au Mistral, je me souviens que je n'étais pas dépaysée de ce côté là, par contre Mona est loin de Roland, qui lui était vraiment le pilier. Quand je " suis arrivée" c'était Tristan au Spoon, Mona a été embauchée il n'y a pas si longtemps, Roland patron comme tu le sais. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/5/2023, 20:47 | |
| Oui c est vrai de ce côté là. On pourrait même croire qu'elle est patronne pour quelqu'un qui arriverait dans la série. Dommage que tu regardais pas quand elle passait son bac, qu'elle allait au lycée, il y avait de sacrés sketchs ! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/5/2023, 20:57 | |
| Mona, mon personnage préféré ! Oui c'est sûr que ça valait le coup quand elle était en terminale pour passer le bac ! Je reverrai ces rediffs avec plaisir ! Heureusement qu'elle est là au Spoon, parce que Bart n'a aucune personnalité. Je ne sais pas si c'est voulu, si c'est donc le rôle qui est comme ça, ou si ça vient du (mauvais) jeu de l'acteur. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/5/2023, 20:58 | |
| bien aimé l'épisode du jour on voit que le maitre chanteur est un homme relativement jeune. Et si c'était Georges ? C'était touchant le Paoletti avec Nathan et Julie |
| | nausikaa991
| | Jon88
| | Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/5/2023, 21:32 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Mona, mon personnage préféré !
Oui c'est sûr que ça valait le coup quand elle était en terminale pour passer le bac ! Je reverrai ces rediffs avec plaisir ! Heureusement qu'elle est là au Spoon, parce que Bart n'a aucune personnalité. Je ne sais pas si c'est voulu, si c'est donc le rôle qui est comme ça, ou si ça vient du (mauvais) jeu de l'acteur. entièrement d'accord, il joue faux Et la rencontre avec Vanessa, c'est complétement improbable. J'espère que dans la vraie vie, les deux parties ne se rencontrent pas avant le procès |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/5/2023, 22:25 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
J'avais bien aimé l'intrigue mais moins son personnage, qui m'avait fait un peu de peine. Du coup elle me semblait en décalage avec le ton humoristique de l'intrigue. oui c'était pas le Rainbow sunset ou je sais plus quoi leur principe décalé ! Le principe de faire des voyages touristiques autour de Rimbaud. j'avoue que j'ai complétement oublié |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 30/5/2023, 22:28 | |
| J'ai mis du temps à savoir qui était Simon mais je vois, c'est l'avocat de la Vanessa Oui y a des airs Je me disais que Jordan me faisait penser à quelqu'un de connu! |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 31/5/2023, 20:32 | |
| Ah si ça pouvait être Bart qui ait tiré sur Vanessa, on en serait enfin débarrassé ! Mais je ne pense pas que ça soit lui, ce n'est jamais le 1er suspect dans DNA. William, il va moins rigoler quand il va comprendre que sa femme et sa fille vont se retrouver à poil sur le calendrier Judith et Jordan on serait sur la fin ? J'aime bien Jordan, ça lui a fait du bien d'être avec Judith (il est moins con qu'avant). Chloé à Judith : "non mais je ne savais pas que tu t'intéressais à tout ça, c'est plutôt les gens qui ne vont pas bien qui s'y intéressent". N'importe quoi !!! Quel préjugé !!! Georges à Victoire : "attends, tu veux qu'on parle de Lucie et de son petit copain Marc Véry que tu as carrément aidés ?". Bien envoyé Georges, bravo !!! Elle a la mémoire courte Victoire ! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) 31/5/2023, 21:02 | |
| - Violette a écrit:
- Ah si ça pouvait être Bart qui ait tiré sur Vanessa, on en serait enfin débarrassé !
Mais je ne pense pas que ça soit lui, ce n'est jamais le 1er suspect dans DNA.
William, il va moins rigoler quand il va comprendre que sa femme et sa fille vont se retrouver à poil sur le calendrier
Judith et Jordan on serait sur la fin ? J'aime bien Jordan, ça lui a fait du bien d'être avec Judith (il est moins con qu'avant). Chloé à Judith : "non mais je ne savais pas que tu t'intéressais à tout ça, c'est plutôt les gens qui ne vont pas bien qui s'y intéressent". N'importe quoi !!! Quel préjugé !!!
Georges à Victoire : "attends, tu veux qu'on parle de Lucie et de son petit copain Marc Véry que tu as carrément aidés ?". Bien envoyé Georges, bravo !!! Elle a la mémoire courte Victoire ! Ah je pense un peu comme Chloé (pour une fois ) Sinon le gourou est un peu play-boy en carton non? |
| Contenu sponsorisé
| | |