Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 23:04

Le type qui s'infiltre chez Johanna tranquille, une séquence très garyesque :lol:

Pas super malin non plus Cross de laisser trainer le dossier dans la cuisine de Johanna...

Pas bien suivi le dialogue entre Florent et Johanna, mais cette dernière se rappelle-t-elle que c'est elle qui a défendu Claire dans l'affaire Hélène ?

De plus en plus intrigant cette histoire avec Victor.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 23:06

J'ai la même impression que toi pour ce qui est d'Hélène, mais ayant appris ce qu'elle a fait par le passé, je me méfie...
Alix me fait rire, mais je ne l'aimerais pas du tout IRL.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 0:38

Je n’arrive pas du tout à croire à la sincérité d’Helene. Tout en elle respire la fausseté et la stratégie.Il est vrai que ceux qui ne regardent USGS que depuis peu de temps n’ont pas eu l’occasion de voir son attitude envers Claire. Et perso, je n’ai jamais cru à l’effet secondaire des médicaments . Meme le personnel médical n’est pas complètement unanime à ce sujet. Si je devais la rencontrer en vrai, elle me ferait peur.
Je préfère nettement Alix, son optimisme qui va jusqu’à l’aveuglement , son culot monstre et sa faculté à toujours retomber sur ses pieds.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 0:40

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Moi je pense que c'est par pur souci envers le gars qu'Hélène ne voulait pas qu'il marche dans le plan d'Alix parce qu'elle sait très bien qu'il va y avoir des victimes dans le piège qui va se refermer sur Christian, et elle n'a pas envie que ce soit ce pauvre homme, acculé et sympa. C'est pour ça qu'elle dit à Alix qu'elle veut que ce soit plutôt un sale type.

Franchement, je la trouve bien plus humaine que Alix. Alix, à part les tunes, qu'est-ce qui l'intéresse? On dirait qu'elle se fiche de tout le monde et de toute moralité. Elle n'a aucune vergogne. Hélène se préoccupe des gens, de ce qui leur arrive, et semble s'attacher beaucoup et très vite. Elle a l'air contente de retrouver Claire, et sincèrement inquiète pour Victor. Franchement je crois que c'est un des persos que je préfère dans la série. Avec Christophe peut-être. Parce que sinon, pareil que beaucoup ici apparemment, un grand nombre m'ennuie ou m'exaspère profondément, entre les molassons, les gnangnans, les têtes à claques: Johanna 😤, Noémie 😴, Ludo 😴, Dimitri 😴, Cécile 😴, Marc 😴, Louis 😴, Laurine 😤, Bilal 😴, Gary 😑, Charles 😴, Enzo 😴, Kyra 😴, Florent 😴... J'en oublie peut-être.

:lol: :lol: :lol: C'est tout à fait ça...

Hélène est effectivement (tout comme Christophe) un personnage intéressant et l'actrice est excellente. Rien à voir avec Alix, totalement dénuée de moralité et exaspérante avec ses simagrées.

Tu as sans doute raison concernant le type sur lequel Alix avait jeté son dévolu. Hélène n'a pas envie qu'il ait davantage de problèmes.

Quant à ses recherches avec Claire, j'en arrive à la croire sincère...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 0:44

Dans quel guêpier a bien pu se fourrer Victor ? Shocked Entre ce stock d'ordinateurs neufs, son exploration au fond des bois et sa crise de nerfs en découvrant le contenu du coffre, nous sommes au cœur du mystère !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 0:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Pas super malin non plus Cross de laisser trainer le dossier dans la cuisine de Johanna...

Ce genre de document confidentiel n'est-il pas sensé rester à l'intérieur du commissariat ? heink Surtout lorsque l'avocate du suspect vit au domicile de l'enquêteur ! Shocked Très étonnant que Becker n'ait pas dessaisi Yann...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 3:14

Rou'letabille a écrit:
Moi je pense que c'est par pur souci envers le gars qu'Hélène ne voulait pas qu'il marche dans le plan d'Alix parce qu'elle sait très bien qu'il va y avoir des victimes dans le piège qui va se refermer sur Christian, et elle n'a pas envie que ce soit ce pauvre homme, acculé et sympa. C'est pour ça qu'elle dit à Alix qu'elle veut que ce soit plutôt un sale type.

Franchement, je la trouve bien plus humaine que Alix. Alix, à part les tunes, qu'est-ce qui l'intéresse? On dirait qu'elle se fiche de tout le monde et de toute moralité. Elle n'a aucune vergogne. Hélène se préoccupe des gens, de ce qui leur arrive, et semble s'attacher beaucoup et très vite. Elle a l'air contente de retrouver Claire, et sincèrement inquiète pour Victor. Franchement je crois que c'est un des persos que je préfère dans la série. Avec Christophe peut-être. Parce que sinon, pareil que beaucoup ici apparemment, un grand nombre m'ennuie ou m'exaspère profondément, entre les molassons, les gnangnans, les têtes à claques: Johanna 😤, Noémie 😴, Ludo 😴, Dimitri 😴, Cécile 😴, Marc :sleeping:, Louis 😴, Laurine 😤, Bilal 😴, Gary 😑, Charles 😴, Enzo 😴, Kyra 😴, Florent 😴... J'en oublie peut-être.

Tu as oublié quelques sleepsleepsleepsleepsleep pour Marc Moudujnou.

Ce soir j’ai bien aimé les sourires jaunes de Maléfique et Johanna. On aurait dit la sorcière qui tend une pomme à Blanche Neige.
J’ai aimé aussi la musique trépidante pendant que Victor farfouillait dans les bois.

---------------
La patience est une vertu.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 8:15

haddock47 a écrit:
Je n’arrive  pas du tout à croire à la sincérité d’Helene. Tout en elle respire la fausseté et la stratégie.Il est vrai que ceux qui ne regardent USGS que depuis peu de temps n’ont pas eu l’occasion de voir son attitude envers Claire. Et perso, je n’ai jamais cru à l’effet secondaire des médicaments . Meme le personnel médical n’est pas complètement unanime à ce sujet. Si je devais la rencontrer en vrai, elle me ferait peur.
Je préfère nettement Alix, son optimisme qui va jusqu’à l’aveuglement , son culot monstre et sa faculté à toujours retomber sur ses pieds.
jap Je pense la même chose concernant Hélène. Quant à Alix, elle est loin d'être parfaite bien évidemment mais psychologiquement elle est plus stable qu’Hélène et n’est pas du genre à monter des plans machiavéliques par vengeance. Elle est directe et si quelque chose ne va pas elle le dit.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 8:54

Victor, contrairement à Virgile, n’est pas un ancien escroc. Alors que viennent faire ces ordinateurs dans son entrepôt et ce coffret, qui a dû contenir de l’argent, enterré dans un bois ? Je n’imagine pas non plus Hélène revendre des ordinateurs tombés du camion. Apparemment il n’était pas le seul à connaître l’emplacement de ce coffret .... Y aurait-il un lien avec Tom (?), le frère délinquant de la serveuse qui pourtant avait été remis dans le droit chemin grâce à un cheval ? C’est une hypothèse farfelue, je l’admets, qui m’est venue en cherchant, dans l’entourage de Victor, qui serait susceptible de voler des ordinateurs.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 9:06

Je viens juste de repenser à la réaction d’Hélène quand elle épluche la comptabilité de Victor, avec Alix dans son dos : elle semble intriguée par quelque chose qui ne va pas. Il y a bien un problème dans les comptes de Victor qui va permettre de résoudre le mystère.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 9:12

haddock47 a écrit:
Je n’arrive  pas du tout à croire à la sincérité d’Helene. Tout en elle respire la fausseté et la stratégie.Il est vrai que ceux qui ne regardent USGS que depuis peu de temps n’ont pas eu l’occasion de voir son attitude envers Claire. Et perso, je n’ai jamais cru à l’effet secondaire des médicaments . Meme le personnel médical n’est pas complètement unanime à ce sujet. Si je devais la rencontrer en vrai, elle me ferait peur.

jap
Alain est d'ailleurs toujours resté bienveillant avec Claire et plus nuancé sur la question alors que David (l'infirmier), c'est à peine si il ne lui a pas dit qu'elle exagérait d'être traumatisée par ce qu'elle avait vécu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 9:15

Maïadelsol a écrit:
Dans quel guêpier a bien pu se fourrer Victor ? Shocked Entre ce stock d'ordinateurs neufs, son exploration au fond des bois et sa crise de nerfs en découvrant le contenu du coffre, nous sommes au cœur du mystère !

Pas bien su lire le message dans le coffre mais ça sonnait comme une dette qu'il devait à quelqu'un et qu'ils étaient à présent quitte, sauf que vu la réaction de Victor, il semble s'être fait berné..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 9:21

Il me semble que le message disait "pour solde de tout compte"...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 10:49

Guylaine a écrit:
J’ai trouvé très gênante la scène où Claire et surtout Hélène s’introduisent chez Victor pour fouiller dans ses affaires. Comment Claire a-t-elle pu accepter qu’une personne extérieure au cercle familial récupère des documents privés pour les lire tranquillement chez elle ? De quel droit pénètrent-elles dans l’intimité de Victor sans son accord ? Si c'était l’inverse comment réagiraient-elles ? Alors je sais que Claire est inquiète, qu’elle pense que son père a disparu mais elle n’a même pas tenté  d’aller au commissariat où on lui aurait donné des conseils voire de l’aide à défaut d’ouvrir une enquête qui ne se justifie pas pour le moment.

Moi aussi.
Depuis combien de jours Victor a-t-il disparu ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 10:51

Shinochaz a écrit:
Le type qui s'infiltre chez Johanna tranquille, une séquence très garyesque :lol:

Oui, un peu :lol: 
Bien aimé le contraste entre le mec qui se planque maladroitement dans les recoins obscurs tandis que Johanna passe et repasse quasie nue dans les zones éclairées. Une bonne soirée pour lui finalement :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 10:59

Guylaine a écrit:
Je viens juste de repenser à la réaction d’Hélène quand elle épluche la comptabilité de Victor, avec Alix dans son dos : elle semble intriguée par quelque chose qui ne va pas. Il y a bien un problème dans les comptes de Victor qui va permettre de résoudre le mystère.

jap J'y ai repensé aussi après avoir éteint mon ordinateur et je me suis dit que j'allais l'écrire ce matin. À mes yeux, ça accrédite un peu la bonne foi d'Hélène.

Cela dit, elle est quand même gonflée de lire tout ça sous le nez d'Alix que ça ne regarde absolument pas, surtout sachant que cette dernière est la malhonnêteté personnifiée ! Surprised-redface

Flora24 a écrit:

Pas bien su lire le message dans le coffre mais ça sonnait comme une dette qu'il devait à quelqu'un et qu'ils étaient à présent quitte, sauf que vu la réaction de Victor, il semble s'être fait berné..

C'est clair ! Rien que sa réaction nous montre qu'il est fâché... :D 

Paty a écrit:
Il me semble que le message disait "pour solde de tout compte"...

C'est ça. J'ai fait un arrêt pour déchiffrer.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 11:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Moi aussi.
Depuis combien de jours Victor a-t-il disparu ?

Une semaine, je dirais. Mais Claire a commencé à s'affoler le jour de sa disparition et de son coup de fil bizarre. Pareil pour Hélène qui avait rendez-vous pour dîner avec lui et qui le voit s'enfuir après l'avoir presque percuté en voiture.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 14:18

Yann et Claudine s'étaient déjà croisés en dehors du travail.
Il y a tout juste un an, la soirée masquée au Senso où Claudine s'était fait agresser et avait fini à l'hôpital.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 14:24

Rou'letabille a écrit:

Franchement, je la trouve bien plus humaine que Alix. Alix, à part les tunes, qu'est-ce qui l'intéresse? On dirait qu'elle se fiche de tout le monde et de toute moralité. Elle n'a aucune vergogne. Hélène se préoccupe des gens, de ce qui leur arrive, et semble s'attacher beaucoup et très vite. Elle a l'air contente de retrouver Claire, et sincèrement inquiète pour Victor. Franchement je crois que c'est un des persos que je préfère dans la série. Avec Christophe peut-être. Parce que sinon, pareil que beaucoup ici apparemment, un grand nombre m'ennuie ou m'exaspère profondément, entre les molassons, les gnangnans, les têtes à claques: Johanna 😤, Noémie 😴, Ludo 😴, Dimitri 😴, Cécile 😴, Marc 😴, Louis 😴, Laurine 😤, Bilal 😴, Gary 😑, Charles 😴, Enzo 😴, Kyra 😴, Florent 😴... J'en oublie peut-être.

Et puis les ados sont peut-être plus normaux, mais moi je les trouve assez ennuyeux. À part Thaïs mais je ne l'aime plus trop depuis Tip Green, son égoïsme, son argent gagné en manipulant les gens et claqué dans une grosse voiture qui fait vroum vroum...

Laurine, son affreux sourire va finir par me donner des envies de violence.

:D  :D

D'accord pour pas mal de personnages mais j'aime beaucoup Kira (surtout les duos avec Thaïs) et Enzo.
C'est vrai que maintenant, il y a une forte proportion de personnages qui manquent de densité et/ou sont tout d'un bloc (Laurine)
Et que les nouvelles familles (celle de Claire et les Cresson) sont bien pâles comparées aux Bastide disparus.
Manquent aussi les lieux comme le zoo et le camping.
Pour moi c'est compensé par des personnages palpitants et complexes : Christophe, Hélène, Maléfique, Manu (mais on ne le voit quasiment plus), Virgile... et l'extravagante Alix (sans oublier Christian, excellent).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 14:37

Pour Victor, c'est bien intriguant : quel peut bien être le lien entre la mystérieuse femme qu'il disait vouloir sauver, le carton d'ordinateurs neufs trouvés dans le stock du restaurant, le coffret vide dans la forêt et les lettres manuscrites ?
Pour les lettres, elles ont été envoyées à une personne n'utilisant pas de messagerie mail parce que… C'est une personne âgée qui ne s'est jamais mise à l'informatique ? Une personne planquée dans une zone sans réseau ? Ou évitant de communiquer par internet pour échapper à toute détection/surveillance ?
Etant donné la durée du trajet en voiture de Victor et la musique aux accents flamenco quand il trouve le coffret, il peut-être allé jusque dans le sud de l'Espagne.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 14:57

Pour les lettres manuscrites, je pensais à des lettres envoyées à un notaire en tout cas des lettres officielles.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 16:24

Guylaine a écrit:
Pour les lettres manuscrites, je pensais à des lettres envoyées à un notaire en tout cas des lettres officielles.

Ah oui, tiens, je n'avais pas pensé à cette éventualité ( plus plausible que mes élucubrations :lol: )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 22:37

:lol: Les lunettes d'invisibilité de Claire !
Elle chausse ses lunettes noires, qu'elle garde même à l'intérieur, et hop, ni vu ni connu, jamais Hélène ne la verra à trois mètres derrière elle ! :lol:

... enfin, c'est ce que Claire semble croire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 22:46

Mou tourne en boucle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 14 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant