Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 16:26

Si, elle peut l'avoir fait exprès pour démontrer à Johanna qu'il faut être prêt à tout pour gagner une affaire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 19:46

benji217158 a écrit:
Je me demandais un moment si le dossier que Yann a emmené avec lui n'est il pas faux ou volontairement exageré, expres pour piéger Claudine.
Sinon, s'il avait regardé les fadettes de la  témointe qui se rétracte, il aurait vu que Claudine l'avait appellé entre les deux témoignages et aurait mis la pression au témoin pour balancer Claudine  ?
La police ne peut pas regarder les fadettes de quelqu'un juste comme ça ! Je pense qu'il faut l'aval d'un juge ou d'un procureur, et que la personne soit suspectée d'avoir commis un crime...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:20

Danton Q a écrit:
Histoire cette fois-ci de remuer la salade poulet avocat :D
:lol: :lol: 
Sans même une petite feuille de cresson dedans ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:22

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Avec son GPS, si ça dure suffisamment longtemps, Claire va finir par débusquer le nid de faussaires d'Alix et compagnie... Hélène finira bien par y retourner. Croyant dénicher son père, Claire va débarquer au milieu des faux tableaux et des imitations de lettres anciennes ! whistle

Et donc, Claire peut entrer chez Hélène comme dans un moulin ? Shocked

Le type qui lui a vendu le traceur lui a donné, en plus, un jeu de passes-partout, je n'ai pas très bien compris pourquoi, mais elle s'en est servie pour entrer chez Hélène..
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:23

ailebrune a écrit:
la mère de Bilal et Karim

Ils sont 3, il y a Akim aussi… :lol:

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:26

Guylaine a écrit:
J’ai trouvé très gênante la scène où Claire et surtout Hélène s’introduisent chez Victor pour fouiller dans ses affaires. Comment Claire a-t-elle pu accepter qu’une personne extérieure au cercle familial récupère des documents privés pour les lire tranquillement chez elle ? De quel droit pénètrent-elles dans l’intimité de Victor sans son accord ?

Que Claire s’introduise chez son père alors que celui-ci a disparu me paraît plus que normal.
Pour Hélène, c’est plus compliqué, mais les deux sortent d’une liaison, et puis surtout, c’est Hélène qui avait les clés !

Dernière édition par Argon le 16/6/2023, 20:49, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:35

merckx72 a écrit:
Pardon pour faute d'orthographe "aimer" et non aimait...

À 9h04, il n’y a aucun problème pour éditer un message écrit à 9h02.
C’est même essentiellement pour ça que la fonction Editer existe (et en plus, ça passe complètement inaperçu si c’est fait juste après)…

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Laurine triomphe, on le voit notamment quand elle parle avec son frère

Son imitation de Janet était grandiose.

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:42

Paty a écrit:
Le type qui lui a vendu le traceur lui a donné, en plus, un jeu de passes-partout, je n'ai pas très bien compris pourquoi

Ben, parce qu’elle le lui avait demandé. Tout est préparé chez elle.
Claire, ce n’est pas qu’un manteau, c’est aussi un cerveau.

Le prénom du type, du fourgue, m’échappe.
C’est José, non ?

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:46

ailebrune a écrit:
Le couple Claire-Florent est relativement récent.
Auparavant, elle avait eu deux histoires fortes mais éphémères : Julien Bastide, son amour de jeunesse, et Manu (le flic)

Outre ces deux relations intenses, elle en a eu d’autres, plus fugaces. Avec un inconnu, me semble-t-il, qui l’est resté, et avec Jo, le frère de Mo (on se croirait dans les Simpsons).
Claire, ce n’est pas qu’un manteau, c’est aussi un… euh, non, rien je sors

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:49

Dans les répliques culte, j’en ai relevé deux.

JL > La sal*pe !
Digne de Daniel Gélin dans La vie est un long fleuve tranquille.

AD > Entre monsieur Vernis et madame Rêvasse, je suis quoi ? Je suis quoi moi ? Je suis quoi ? Je suis seule, seule, seule au monde
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 20:55

Ah oui le frère de Mo, disparu de l'hosto...ça aurait été intéressant de le voir confronté à Laurine.
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 21:40

Argon a écrit:

C’est même essentiellement pour ça que la fonction Editer existe (et en plus, ça passe complètement inaperçu si c’est fait juste après)…

merci, désolé de ne pas maîtriser comme vous...
Mais c'est pas trop grave je crois
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 21:41

Argon a écrit:

Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 22:22

dit J’avais pensé au frère de la serveuse pour expliquer la présence des ordinateurs dans l’entrepôt.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 22:39

Argon a écrit:

Que Claire s’introduise chez son père alors que celui-ci a disparu me paraît plus que normal.
Pour Hélène, c’est plus compliqué, mais les deux sortent d’une liaison, et puis surtout, c’est Hélène qui avait les clés !
S’introduire dans la maison pour vérifier qu’il n’y serait pas (dans un état qui ne lui permettrait pas de répondre au téléphone par exemple malade ou pire encore) d’accord mais regarder dans son ordinateur, dans ses papiers personnels me paraît intrusif et gênant. Je ne suis pas certaine que Victor appréciera quand il le saura.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 22:44

merckx72 a écrit:

On est deux. Je ne sais pas le faire non plus.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 22:47

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
dit J’avais pensé au frère de la serveuse pour expliquer la présence des ordinateurs dans l’entrepôt.

Na na nèèè reu ! :lol:
N'empêche, quelle perspicacité ! Respect jap
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 22:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Le type qui lui a vendu le traceur lui a donné, en plus, un jeu de passes-partout, je n'ai pas très bien compris pourquoi, mais elle s'en est servie pour entrer chez Hélène..

La douce Claire a des expériences passées dans l'effraction, et a gardé des relations utiles...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 22:51

Bien joué Claire avec "l'urine" :D

Tiens le retour de Guilhem...qui finalement ne sert pas à grand-chose dans le cabinet..

J'aime beaucoup le reflet de Johanna sur la robe de Claudine, belle mise en scène.

Le frère d'Emma, c'est bien le même acteur ? En tout cas, les bienfaits des chevaux n'ont pas duré longtemps...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 22:58

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

Na na nèèè reu ! :lol:
N'empêche, quelle perspicacité ! Respect jap
Merci !
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty16/6/2023, 23:00

Oui c’est le même acteur mais il a un peu changé.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty17/6/2023, 00:22

Danton Q a écrit:
Histoire cette fois-ci de remuer la salade poulet avocat :D

Ça peut faire un effet boeuf... :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty17/6/2023, 00:24

Argon a écrit:

Ils sont 3, il y a Akim aussi…  :lol:

:lol: :lol: Aïe, une rechute... ça faisait longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 17 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant